15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:01:03
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566483 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9120 le: 27 Avril 2009 à 09:26:21 »

Cuwoss je t'ai envoyé un mp hier.

Je suis partante aussi pour ton jardin Azerty en mai ca va être dur mais en juin pourquoi pas.

Natacouette tu vas ou en Bretagne.

Bon la nuit comme d'hab. Reprise du boulot mais petite semaine donc ca va.

Bonne journée.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9121 le: 27 Avril 2009 à 09:32:56 »

bonjour  Souriant


j'ai cru comprendre que certaines allaient se rencontrer c'est chouette!!!! on pourra avoir des photos?  Huh?


Ici nuit pas top...Julien a fait un cauchemard et a réveillé Clément 


Cuwoss tu viens une nuit ? tu as vu où se situent les nounous ? tu as trouvé un hôtel en centre ville? ça tombe mal pour moi ça tombe pendant mes jours de boulot  je vois ma collègue dans la journée et je te dis quoi  Clin d'oeil

Bizzzzz à toutes
A +  Bisou


Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9122 le: 27 Avril 2009 à 11:17:24 »

merci bouda, j'avais pas vu, dis-donc, elle ne te prend pas cher, à côté des tarifs qu'on m'a donné à nimes 

sandrinette en fait je vais être à nimes ce week end, mon chéri a été contraint de me dévoiler ce matin  sa surprise (c'est mon anniv samedi) car je lui ai dit qu'il fallait que j'aille très rapidement  ànimes pour trouver une nounou d'urgence!!! du coup j'en vois 3 samedi soir, j'espère qu'il y en  aura une ded bien sinon ça va être la m****!!!! du coup ça va être un we en amoureux perturbé un peu par la recherche angoissée d'une nounou, mais c'est quand même mieux comme ça!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9123 le: 27 Avril 2009 à 11:21:02 »

we en amoureux sans les enfants ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9124 le: 27 Avril 2009 à 11:37:53 »

Bonjour à toutes !

Mamouchka, je crois que personne ne t'as oubliée  Bisou J'espère que tu vas bien et que tu profites des attentions de ton mari  Sourire

Natacouette, un check-up, c'est pas drôle mais tu seras fixée sur ta santé. On pense bien à toi.  Bisou

Je ne peux pas vous répondre à toutes. J'ai lu au fur et à mesure ce week-end mais j'avoue en avoir oublié la moitié au moins  
On a tenté de se reposer ce week-end mais ça n'a pas été une mince affaire. Gabriel pousse des cris très forts. Au début, il le faisait quand ça n'allait pas, ou pendant les repas après avoir craché de purée sa cuillère, ou pour appeler à l'aide (il sait se mettre debout mais ne sait pas encore se remettre à 4 pattes) mais depuis 2 jours il le fait aussi des fois comme ça, pour s'amuser, donc on ne sait jamais bien ce qu'il y a. Il chouine beaucoup depuis quelque temps. Les dents j'imagine. La nuit de vendredi à samedi a été houleuse à cause de Gabriel et ses rots et celle de samedi à dimanche à cause de Nathan mais on n'a pas vraiment su pourquoi. On aurait dit qu'il avait mal quelque part puis ça s'est arrêté net puis ça a repris. Finalement, il a fini la nuit avec nous dans les bras de son papa. Pas très reposantes des nuits comme ça, et quand elles s'enchaînent... pfiou ! on a du mal à récupérer. Même nos siestes ne sont pas reposantes car les loustiks poussent des cris, font du bruit, ont des jeux musicaux...

Hier soir, j'ai eu peur pour Nathan. Il voulait à tout prix rentrer dans notre chambre que je venais d'ouvir pour en ressortir aussitôt. Je le gênais, il s'est énervé et s'est retrouvé la tête au sol. J'ai sûrement fait un mauvais mouvement   Il a bien saigné, il s'est ouvert la lèvre supérieure. C'était un peu impressionnsant de le voir saigner comme ça, de ne pas pouvoir voir ce qu'il avait (il a fallu le maintenir à 2) et ne pas pouvoir désinfecter. Il a gonflé instantanément (il ressemblait à un petit lapin après ça), est devenu bleuté au niveau du choc. Il n'a quand même pas trop mal dormi et s'est rendormi seul à chacun de ses réveils cette nuit. Ce matin, ça a l'air d'aller. Une partie de la peau suçotée cette nuit est en train de se détacher et il y a déjà une petite croûte. L'entaille n'est pas tellement profonde mais assez longue. En fait, je culpabilise car je sais que j'ai fait un mouvement qu'il ne fallait pas mais en même temps j'ai l'impression qu'il se serait étalé quand même tout seul.
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 11:40:12 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9125 le: 27 Avril 2009 à 11:47:29 »

Cuwoss elle te demande combien les nounous? si je me trompe pas...je crois que pour moi c'est 3.20?.
Super pour le week end en amoureux! vpous descendez en voiture? où allez vous dormir  Huh?


Pucette ne culpablilise (enfin je dis ça mais à la 1ère bosse j'ai culpabilisé comme une malade Pleurs) pas il 'en fera d'autre......bizzzzzz  Bisou


Mamouchka qu'est ce qu'il t'ai arrivé  Huh?


Bon 11ème mois anniversaire à mes bb  Souriant et à ceux de Laure  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9126 le: 27 Avril 2009 à 11:51:34 »

Joyeux Anniversaire Julien, Clément, Alexis et Gabriel !

Ben je n'aurais pas culpabilisé s'il s'était fait ça tout seul (il est déjà bourré de bleus sur les jambes et le front et se fait régulièrement des bosses) mais j'ai vraiment l'impression d'être fautive...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9127 le: 27 Avril 2009 à 11:56:36 »

Cool cuwos si tu peux faire d'une pierre deux coups Clin d'oeil we en amoureux (au soleil?) et trouver une nounou pour la rentrée Sourire
Vanessa, je suis toujours dans le Perche soit sur la route entre Paris et la Bretagne, à 60km du péage de st arnoult; pour toi le plus long sera de contourner Paris Clin d'oeil j'ai habité plusieurs années ton coin et j'ai souvent fait la route pour retourner chez mes parents en Bretagne, il faut compter prés d'1h30 jusqu'au péage (ça dépend de la circulation Roulement des yeux)

Par contre, moi si je vais à Paris, j'y vais en train Tire la langue (surement pas évident avec une poussette double Roulement des yeux) mais je suis incapable de conduire dans la capitale

Vianney a vomi tout son bib ce matin Huh? je passais l'aspi, les bb étaient sur le tapis du salon avec les grands; mon fils vient me dire que vianney a vomi, je lui dit d'essuyer (croyant à un régurgi) il repart, ma fille vient à son tour, je lui répond pareil, elle précise qu'il en a sur le gilet, le pantalon, je persiste "essuie, prends des mouchoirs ou  un bavoir " elle dit encore "oui mais y'en a par-terre aussi"
moi:"eh bien t'essuies par terre aussi!" Je finis, range l'aspiro et quand j'arrive au salon je vois vianney baignant dans une marre de lait crémeux Tout était bon à laver Tire la langue j'imagine que c'est à force de mettre des trucs dans sa bouche, car il n'a pas du tout l'air malade.

Hier j'ai cuisiné toute la matinée, j'ai fait des pots de patates douces/mâche; aubergine/courgette/pdet; pdet/haricots verts; pour le gouter ils ont eu banane/fraise et nous salade de fruits frais maison et comme il faisait beau ce fut barbeccue Sourire
J'ai réussi à enlever presque toutes les toiles d'arraignées qui étaient là depuis Roulement des yeux (je précise que mon séjour a une hauteur de plafond de 7m donc pas facile d'aller déloger les fils tout en haut )

Cet aprem je vais essayer de pas venir pipeletter mais plutôt finir mes boites de dragées!
A ce soir Bisou

Joyeux Anniversaire Julien, Clément, Alexis et Gabriel !
aussi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9128 le: 27 Avril 2009 à 12:09:16 »

Joyeux Anniversaire Julien, Clément, Alexis et Gabriel !

Mamouchka  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Bon j'ai lu en super diagonale (autant dire que je presque rien lu)  Tire la langue Ce soir Olympe va chez le médecin, elle tousse bcp et est patraque mais je ne pense pas que ce soir à cause de la tique, à mon avis c'est plutot la faute aux bébés nageurs et à l'eau restée à 26° au lieu de 32° autant dire qu'on s'est caillée.

Allez je vais manger sur le pouce, cet apres midi j'ai CE , pffff j'ai pas envie......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9129 le: 27 Avril 2009 à 12:23:10 »

C'est une chouette idée de toutes se rencontrer  Sourire les kilomètres ne nous font en général pas peur mais faut que ce soit étalé sur un peu plus qu'un week-end pour que ce soit jouable côté fatigue. Et comme mon mari n'a pas beaucoup de congé  Roulement des yeux
Je lui en ai quand même parlé, que certaines vont se rencontrer et que l'idée d'y participer me plaisait bien. Il m'a dit "oui, pourquoi pas, bonne idée" là, j'ai halluciné car c'est pas son truc... et il a ajouté "y en a beaucoup de Lyon à qui tu parles ?"  euh, bah non... je reste sur le fil des muguettes et je vais pas papoter sur les fil Rhônes-Alpes  Roulement des yeux donc on est toutes de régions différentes...  Roulement des yeux je lui ai bien parlé du corps de ferme de la maman de 5 enfant qui vit dans le Loir et Cher (euh, je me trompe peut-être... c'est où le Perche  Roulement des yeux) mais bon, je sais pas s'il a tilté 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9130 le: 27 Avril 2009 à 12:45:02 »

On est déjà le 27.

Bon moisanniversaire Clément, Julien, Alexis et Gabriel.

Bientôt les 1 an que ca passe trop vite.

Sandrinette tu dois fournir les repas ou c'est la nounou qui fait. Il y en a que je trouvais du côté de chez moi mais rien à voir avec toi.

Twinnies l'eau à 26° pas cool.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9131 le: 27 Avril 2009 à 12:51:15 »

On est déjà le 27.

Bon moisanniversaire Clément, Julien, Alexis et Gabriel.

Bientôt les 1 an que ca passe trop vite.

Sandrinette tu dois fournir les repas ou c'est la nounou qui fait. Il y en a que je trouvais du côté de chez moi mais rien à voir avec toi.

Twinnies l'eau à 26° pas cool.

je fournis les repas...je n'ai pas compris "Il y en a que je trouvais du côté de chez moi mais rien à voir avec toi"
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9132 le: 27 Avril 2009 à 12:53:09 »

C'est une chouette idée de toutes se rencontrer  Sourire les kilomètres ne nous font en général pas peur mais faut que ce soit étalé sur un peu plus qu'un week-end pour que ce soit jouable côté fatigue. Et comme mon mari n'a pas beaucoup de congé  Roulement des yeux
Je lui en ai quand même parlé, que certaines vont se rencontrer et que l'idée d'y participer me plaisait bien. Il m'a dit "oui, pourquoi pas, bonne idée" là, j'ai halluciné car c'est pas son truc... et il a ajouté "y en a beaucoup de Lyon à qui tu parles ?"  euh, bah non... je reste sur le fil des muguettes et je vais pas papoter sur les fil Rhônes-Alpes  Roulement des yeux donc on est toutes de régions différentes...  Roulement des yeux je lui ai bien parlé du corps de ferme de la maman de 5 enfant qui vit dans le Loir et Cher (euh, je me trompe peut-être... c'est où le Perche  Roulement des yeux) mais bon, je sais pas s'il a tilté 

si tu te trompes, aprex 4 tentatives je sais, Azerty elle est du centre mais du 27, l'eure et loire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9133 le: 27 Avril 2009 à 12:55:27 »

Wouai une rencontre ca me branche bien moi aussi.

Je vous proprose de reprendre la récap et de noter sa région on y vera peut etre plus claire. Z'etes ok?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9134 le: 27 Avril 2009 à 13:04:36 »

Sandrinette certaines nounous préparent les repas des enfants qu'elles ont en garde mais ca coute plus cher. Au niveau prix je paye - cher que toi. Et en plus j'ai les frais d'entretien. Chez moi il y en a que je trouvais cher mais rien à voir avec ce que tu paye de nounou. Si je me suis bien exprimée

Twinnies ok pour moi
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: