Cool cuwos si tu peux faire d'une pierre deux coups
we en amoureux (au soleil?) et trouver une nounou pour la rentrée
Vanessa, je suis toujours dans le Perche
soit sur la route entre Paris et la Bretagne, à 60km du péage de st arnoult; pour toi le plus long sera de contourner Paris
j'ai habité plusieurs années ton coin et j'ai souvent fait la route pour retourner chez mes parents en Bretagne, il faut compter prés d'1h30 jusqu'au péage
(ça dépend de la circulation
)
Par contre, moi si je vais à Paris, j'y vais en train
(surement pas évident avec une poussette double
) mais je suis incapable de conduire dans la capitale
Vianney a vomi tout son bib ce matin
je passais l'aspi, les bb étaient sur le tapis du salon avec les grands; mon fils vient me dire que vianney a vomi, je lui dit d'essuyer (croyant à un régurgi) il repart, ma fille vient à son tour, je lui répond pareil, elle précise qu'il en a sur le gilet, le pantalon, je persiste "essuie, prends des mouchoirs ou un bavoir " elle dit encore "oui mais y'en a par-terre aussi"
moi:"eh bien t'essuies par terre aussi!" Je finis, range l'aspiro et quand j'arrive au salon je vois vianney baignant dans une marre de lait crémeux
Tout était bon à laver
j'imagine que c'est à force de mettre des trucs dans sa bouche, car il n'a pas du tout l'air malade.
Hier j'ai cuisiné toute la matinée, j'ai fait des pots de patates douces/mâche; aubergine/courgette/pdet; pdet/haricots verts; pour le gouter ils ont eu banane/fraise et nous salade de fruits frais maison et comme il faisait beau ce fut barbeccue
J'ai réussi à enlever presque toutes les toiles d'arraignées qui étaient là depuis
(je précise que mon séjour a une hauteur de plafond de 7m donc pas facile d'aller déloger les fils tout en haut
)
Cet aprem je vais essayer de pas venir pipeletter
mais plutôt finir mes boites de dragées!
A ce soir
Joyeux Anniversaire Julien, Clément, Alexis et Gabriel !aussi