Ne soyez pas trop pipelettes les filles, et cuwoss, pense à me faire un résumé de la journée, merci.
je ne garantis rien aujourd'hui vanessa, je pense que je vais me traîner!! je suis un peu patraque, mal au coeur, les jambes en coton et mal au ventre, rien pu manger ce matin
en plus de ça, on s'est couchés tard 23h45 (très mauvaise idée
), nénette s'est réveillée à 3h et a foutu le souk jusqu'à ... 5h
, et à 5h45 c'est sol qui s'y est mis, donc on a eu des loulous dans notre lit de 3h à 7h du mat'. raph n'arrêtait pas de pleurer sans qu'on sache pourquoi (là elle dort évidemment), mais sol lui s'est tenu tranquille dans notre lit.
Nuit trèèèèèèèèèèèèèèèès difficile donc, et je sens que la journée va l'être tout autant!!!!! je ne me sens tjrs pas très bien et surtout suis fatiguée!
azerty ouais bonne idée!!! sauf que ça va être chaud pour nous, pas mal de weekends de pris et en juin juillet on prépare le déménagement... mais j'adorerais vous rencontrer toutes! ce serait vraiment génial!
merci pour mes loulous!
lafuma, ne t'en fais pas, ça revient vite! j'avais repris après 14 mois d'arrêt et no soucy!
bon, ça va faire presque 2 ans d'arrêt et c'est vrai que j'appréhende un peu plus, mais j'ai encore 4 mois donc encore le temps de m'y ^préparer.
bouda tu m'as pas répondu sur le tarif de ta nounou...
D'ailleurs aujourd'hui faut encore que je passe plein de coups de fil.
Sandrinette je viens à nîmes le mardi et mercredi 3 juin pour rencontrer des nounous et, j'espère, en trouver une. Je vais dormir à l'hotel le mardi et les voir le mercredi matin!
allez je vous laisse mon sol chouine!