01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:57:05
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563554 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9105 le: 26 Avril 2009 à 13:33:27 »

bouda combien prend ta nounou de l'heure, et les frais d'entretien? pour avoir une idée...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9106 le: 26 Avril 2009 à 17:05:16 »

des petites photos de mes amours qui poussent à vue d'oeil je trouve  Roulement des yeux







vous comprenez pourquoi mon chéri crise un peu à l'idée de leur acheter un nouveau porteur (bah oui, ceux-là sont trop hauts pour le moment, ils ne touchent pas par terre!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9107 le: 26 Avril 2009 à 18:29:53 »

Je comprends mieux ton chéri !   
T'as encore beaucoup de place chez toi ?   

Mais sont tellement mignons aussi...
C'est vrai que j'ai toujours envie de leur acheter plein de trucs (enfin aux miens quoi  ).  Roulement des yeux

Le nouveau porteur, ce serait pour leurs anniversaires ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9108 le: 26 Avril 2009 à 20:19:07 »

Ils sont tout mimis sur leurs porteurs
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9109 le: 26 Avril 2009 à 20:22:56 »

mimi vos loulous les muguettes Souriant Souriant Souriant

j'aime bien le porteur avion
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9110 le: 26 Avril 2009 à 21:20:10 »

Hello les filles!!!
Je crois que Mamoushka a fait l'abdomachin chose, je me trompe? Comme toi Cuwoss? En totu cas contente que tu sois rentrée et que zhom soit aux petits soins, profites 
Twinnies pas cool cette histoire de tique, les boules! et c'est le chat qui lui a refilé? dans mon esprit les tiques n allaient que sur les chiens (et les zumains). Allez on croise les doigts, dans 3 jours vous serez fixés, y a pa sde raison que ça se passe mal... plei nde  Bisou Bisou Bisou Bisou à Olympounette.
Gros bisous aussi à tous les autres petits malades.... Pucette finalement pas de déb ut de gastro chez toi? c t "juste" une indigestion? Tan mieux!
Caribou, je serai ravie que tu te joigne à nous vraiment ça va me faire plaisir de vous voir!! pour le 2 mai ca pas être possible parce que mes parents descendent pour l'anniv des Louloutes et seront là tout le we..... le we qui suit on va en Bretagne (normalement) . donc pas dispo avant mi mai.....
Mes petites mères grandissent trop vite,  Pleurs Pleurs Pleurs Rachel fait la foire dans son lit et jète ses doudous par dessus bord.... quand à Lisa elle a compris comment remplir la boite à formes et elle se tient debout, à la force des bras!!! un an vendredi prochain, pfffffffffff ca passe trop vite.....
demain matin je passe au labo pour prise de sang, check up complet, j'ai pas trop hâte
bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9111 le: 26 Avril 2009 à 21:29:17 »

bonsoir,j'ai pas tout lu car y'a plein de pages que j'ai raté,je vois que vous etes déjà à 609 pages,ça défile,comme prévu j'envoie une photo du pyjama avec le CARIBOU DESSUS pas facile de la prendre en photo car elle tiens pas en place,elle veut absolument se mettre à 4 pattes


wk tranquille,je crois que esther nous sort ses dents,elle crie la nuit,elle a mal,à part ça,toujours problème de constipation,elle est comme moi,intestin fainéant.bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9112 le: 26 Avril 2009 à 21:38:42 »

Pffff j'ai oublié de dire: Cuwoss trop beaux tes loulous!!!! ils sont super grands  les miennes font très bébé à coté...... Marie Christine trop mimi le Caribou!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9113 le: 26 Avril 2009 à 21:51:40 »

Pfff j'ai lu tout mon retard et y'a tellement de choses que j'ai tout oublié

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'on puisse toutes se voir; je pensais même vous inviter dans mon graaaannnnd jardin (et prêter des chambres pour les siestes) quand les beaux jours seront installés pour de bon. Ca fait pas trop loin pour les "parisiennes", les "nantaises"; par contre pour les lyonnaises, nimoises et autres Roulement des yeux faut pas avoir peur des km Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #9114 le: 26 Avril 2009 à 22:11:26 »

 
C'est vrai que ce serait sympa de se voir!

Ici week end sympa et assez calme, petites virées au vide grenier du quartier et au parc...
Par contre, Lucas a été très grognon aujourd'hui...
Je suis crevée!

Bon rétablissement aux malades!
Adorables comme toujours les brins de muguet 2008 que j'ai vu!

Je retourne au boulot mardi pour la journée (je remplace ma future collègue) et j'avoue que j'appréhende un peu de prendre le groupe, tout en ayant hâte d'y être... Un an après, vais réussir à  gérer la classe??? Souriant
Ma directrice m'a dit que c'était comme le ski, çà revient vite!! (le souci, c'est que le ski c'est pas trop mon truc à moi!! )
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #9115 le: 26 Avril 2009 à 22:14:47 »

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'on puisse toutes se voir
Ben joins-toi à nous aussi, ça serait super!
Moi je suis absente mi-mai. Est-ce que ça vous irait, Natacouette, Caribou (et s'il y en a d'autres près de Paris? Azerty, Lafuma Huh?) qu'on se fasse ça vendredi 22 ou samedi 23 mai?
Je suis super impatiente Souriant Souriant
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9116 le: 26 Avril 2009 à 22:25:20 »

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'on puisse toutes se voir
Ben joins-toi à nous aussi, ça serait super!
Moi je suis absente mi-mai. Est-ce que ça vous irait, Natacouette, Caribou (et s'il y en a d'autres près de Paris? Azerty, Lafuma Huh?) qu'on se fasse ça vendredi 22 ou samedi 23 mai?
Je suis super impatiente Souriant Souriant
Bah le 23, c'est leur anniversaire, je préfère rester en famille fêter ça Bisou Et à vrai dire, je trouve le mois de mai "chargé" Tire la langue le 1er je fais un vide grenier, le 2 je vais essayer d'aller au picnic à Bourges, le 16 on a une soirée, le 30/31, on reçoit toute la famille pour les baptèmes Clin d'oeil Le seul we qui reste c'est celui du 8 (et encore zhom va à Paris )
Pour juin c'est vide
Toutes façon c'est trop dur de trouver une date qui convient à tous, décidez déjà entre vous et si d'autres peuvent vous rejoindre.......tant mieux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9117 le: 27 Avril 2009 à 06:37:32 »

Mes amies muguettes, bien le bonjour !

On est lundi, jour de reprise, et j'ai pas envie. 

Natacouette, bon check up ! Pas marrant de passer tout ça, mais on saura si qqch ne va pas.  Bisou

Marie-Christine, j'adore le caribou.  Souriant C'est Esther ou Maureen ?

azerty, t'habites où ? Moi je suis ok pour prendre le soleil dans ton jardin.  T'as des chaises longues ?  Quoique un drap de bain au sol me conviendra. 

lafuma, profite de ton dernier jour. Je pense que ta directrice, on est vite dans le bain à nouveau. Courage !  Bisou

Ne soyez pas trop pipelettes les filles, et cuwoss, pense à me faire un résumé de la journée, merci.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9118 le: 27 Avril 2009 à 08:10:29 »

Ne soyez pas trop pipelettes les filles, et cuwoss, pense à me faire un résumé de la journée, merci.

je ne garantis rien aujourd'hui vanessa, je pense que je vais me traîner!! je suis un peu patraque, mal au coeur, les jambes en coton et mal au ventre, rien pu manger ce matin 
en plus de ça, on s'est couchés tard 23h45 (très mauvaise idée ), nénette s'est réveillée à 3h et a foutu le souk jusqu'à ... 5h  Roulement des yeux, et à 5h45 c'est sol qui s'y est mis, donc on a eu des loulous dans notre lit de 3h à 7h du mat'. raph n'arrêtait pas de pleurer sans qu'on sache pourquoi (là elle dort évidemment), mais sol lui s'est tenu tranquille dans notre lit.
Nuit trèèèèèèèèèèèèèèèès difficile donc, et je sens que la journée va l'être tout autant!!!!! je ne me sens tjrs pas très bien et surtout suis fatiguée!

azerty ouais bonne idée!!! sauf que  ça va être chaud pour nous, pas mal de weekends de pris et en juin juillet on prépare le déménagement... mais j'adorerais vous rencontrer toutes! ce serait vraiment génial!

merci pour mes loulous!

lafuma, ne t'en fais pas, ça revient vite! j'avais repris après 14 mois d'arrêt et no soucy!

bon, ça va faire presque 2 ans d'arrêt et c'est vrai que j'appréhende un peu plus, mais j'ai encore 4 mois donc encore le temps de m'y ^préparer.

bouda tu m'as pas répondu sur le tarif de ta nounou...
D'ailleurs aujourd'hui faut encore que je passe plein de coups de fil.
Sandrinette je viens à nîmes le mardi et mercredi 3 juin pour rencontrer des nounous et, j'espère, en trouver une. Je vais dormir à l'hotel le mardi et les voir le mercredi matin!

allez je vous laisse mon sol chouine!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9119 le: 27 Avril 2009 à 08:27:58 »

ben voilà, ils vont être complètement décalés aujourd'hui    , je viens de recouche solal qui était crevé, et ma raphounette n'est toujours pas réveillée de sa nuit agitée!  pfff, faites des gosses qu'ils disaient  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: