01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:52:07
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563429 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9075 le: 25 Avril 2009 à 11:00:36 »

Je ne savais pas que seuls les fonctionnaires y avaient droit  Roulement des yeux pffff, faut décidément que je passe un concours moi 

Mais c'est aussi soumis à condition de ressources.

Et tu voudrais passer quoi comme concours ? Un de l'EN 
Je ne me sens pas suffisemment pédagogue pour apprendre quoi que ce soit à 25 enfants (encore moins des ados) + être suffisemment sévère et cool à la fois pour qu'il n'y ait pas le bazard en classe mais que les 25 enfants aiment aller quand même dans ma classe avec la bonne humeur et l'envie d'apprendre (ma mère fait ça à merveille, ça me fait toujours halluciner) + gérer les conflits avec les parents + préparer les cours + corriger les copies + préparer les réunions + se faire inspecter...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9076 le: 25 Avril 2009 à 11:02:05 »

Je ne savais pas que seuls les fonctionnaires y avaient droit  Roulement des yeux pffff, faut décidément que je passe un concours moi 

Mais c'est aussi soumis à condition de ressources.

Et tu voudrais passer quoi comme concours ? Un de l'EN 
Je ne me sens pas suffisemment pédagogue pour apprendre quoi que ce soit à 25 enfants (encore moins des ados) + être suffisemment sévère et cool à la fois pour qu'il n'y ait pas le bazard en classe mais que les 25 enfants aiment aller quand même dans ma classe avec la bonne humeur et l'envie d'apprendre (ma mère fait ça à merveille, ça me fait toujours halluciner) + gérer les conflits avec les parents + préparer les cours + corriger les copies + préparer les réunions + se faire inspecter...  Roulement des yeux

il n'y a pas que des profs à l'EN, regarde moi et sandrinette  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9077 le: 25 Avril 2009 à 11:05:33 »

En fait, je cherche un boulot qui n'existe pas : un boulot qui me plaît avec des chefs pas trop c*ns et des horaires sympas. J'entends "sympas" quand ils me permettent d'aller chercher mes enfants à l'école quand ils seront en âge et non pas chez une nounou, donc en gros, sortir vers 16h-16h30  Roulement des yeux ça n'existe pas ça, sauf si je suis dans l'EN avec des maternelles ou primaires  Roulement des yeux Enfin si, dans mon boulot "actuel" c'est possible, mais pas tous les jours (et faut que je sois super tôt au boulot dans ces cas là. Sauf que ce boulot est en RP et que je mettais 1h20 pour aller bosser et pareil pour revenir le soir, donc même en sortant à 16h faut une nounou pour aller les chercher à l'école  Roulement des yeux)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9078 le: 25 Avril 2009 à 11:06:10 »

Je ne savais pas que seuls les fonctionnaires y avaient droit  Roulement des yeux pffff, faut décidément que je passe un concours moi 

Mais c'est aussi soumis à condition de ressources.

Et tu voudrais passer quoi comme concours ? Un de l'EN 
Je ne me sens pas suffisemment pédagogue pour apprendre quoi que ce soit à 25 enfants (encore moins des ados) + être suffisemment sévère et cool à la fois pour qu'il n'y ait pas le bazard en classe mais que les 25 enfants aiment aller quand même dans ma classe avec la bonne humeur et l'envie d'apprendre (ma mère fait ça à merveille, ça me fait toujours halluciner) + gérer les conflits avec les parents + préparer les cours + corriger les copies + préparer les réunions + se faire inspecter...  Roulement des yeux

il n'y a pas que des profs à l'EN, regarde moi et sandrinette  Clin d'oeil
Sandrinette est infirmière je crois... je me vois pas faire l'école d'infirmière  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9079 le: 25 Avril 2009 à 11:06:38 »

Je ne savais pas que seuls les fonctionnaires y avaient droit  Roulement des yeux pffff, faut décidément que je passe un concours moi 

Mais c'est aussi soumis à condition de ressources.

Et tu voudrais passer quoi comme concours ? Un de l'EN 
Je ne me sens pas suffisemment pédagogue pour apprendre quoi que ce soit à 25 enfants (encore moins des ados) + être suffisemment sévère et cool à la fois pour qu'il n'y ait pas le bazard en classe mais que les 25 enfants aiment aller quand même dans ma classe avec la bonne humeur et l'envie d'apprendre (ma mère fait ça à merveille, ça me fait toujours halluciner) + gérer les conflits avec les parents + préparer les cours + corriger les copies + préparer les réunions + se faire inspecter...  Roulement des yeux

il n'y a pas que des profs à l'EN, regarde moi et sandrinette  Clin d'oeil
Et toi tu fais quo idéjà ? je croyais que t'étais prof  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9080 le: 25 Avril 2009 à 11:11:41 »

Je ne savais pas que seuls les fonctionnaires y avaient droit  Roulement des yeux pffff, faut décidément que je passe un concours moi 

Mais c'est aussi soumis à condition de ressources.

Et tu voudrais passer quoi comme concours ? Un de l'EN 
Je ne me sens pas suffisemment pédagogue pour apprendre quoi que ce soit à 25 enfants (encore moins des ados) + être suffisemment sévère et cool à la fois pour qu'il n'y ait pas le bazard en classe mais que les 25 enfants aiment aller quand même dans ma classe avec la bonne humeur et l'envie d'apprendre (ma mère fait ça à merveille, ça me fait toujours halluciner) + gérer les conflits avec les parents + préparer les cours + corriger les copies + préparer les réunions + se faire inspecter...  Roulement des yeux

il n'y a pas que des profs à l'EN, regarde moi et sandrinette  Clin d'oeil
Sandrinette est infirmière je crois... je me vois pas faire l'école d'infirmière  Roulement des yeux

Pas du tout, elle bosse dans l'administration d'un établissement scolaire et moi je bosse au ministère de l'éducation nationale où je gère des personnels.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9081 le: 25 Avril 2009 à 11:35:26 »

J'ai rien suivi  Roulement des yeux C'est ça, à force d'être pipelettes, on se dépêche de tout lire et on peut pas tout lire bien comme il faut 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9082 le: 25 Avril 2009 à 13:17:29 »

Olympe a  une tique, je vous raconte pas l'angoisse,
En fait je croyais qu'elle avait une petite croute dans le pli du poignet, et bien la croute avait des pates.
L'angoisse absolue, j'ai eu la trouille à cause de la maladie de l'hyme. Ma soeur a filé à la pharmacie (merci laurette) antiseptique à gogo et rahan le chat interdit de maison  Pleurs.

Bon on va bien surveillé si pas de fievre dans les 3 jours on fera ouf.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9083 le: 25 Avril 2009 à 13:20:35 »

En fait, je cherche un boulot qui n'existe pas : un boulot qui me plaît avec des chefs pas trop c*ns et des horaires sympas. J'entends "sympas" quand ils me permettent d'aller chercher mes enfants à l'école quand ils seront en âge et non pas chez une nounou, donc en gros, sortir vers 16h-16h30  Roulement des yeux ça n'existe pas ça, sauf si je suis dans l'EN avec des maternelles ou primaires  Roulement des yeux Enfin si, dans mon boulot "actuel" c'est possible, mais pas tous les jours (et faut que je sois super tôt au boulot dans ces cas là. Sauf que ce boulot est en RP et que je mettais 1h20 pour aller bosser et pareil pour revenir le soir, donc même en sortant à 16h faut une nounou pour aller les chercher à l'école  Roulement des yeux)

Et si en gentille DRH queje suis j'ai mis en place les horaires variables pour les assistantes commerciales. Arrivée max à 9h, possibilité de sortir à partir de 11h30, pause de midi de mini 1 heures à 2h30, et fin possible à compter de 16h30. Ce sont les filles qui gèrent leur temps de travail et elles sont bie contentes du système.
Donc ca existe. Par contre le revers de la médaille, c'est beaucoup de pression
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9084 le: 25 Avril 2009 à 13:21:28 »

twinnies j'avais jamais entendu ça en fait ce que tu appliques ça va faire crever cette bestiole et elle va tomber toute seule ou tu l'a enlevé Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9085 le: 25 Avril 2009 à 13:31:35 »

Bah mince alors ! Pauvre Olympe ! Elle n'a pas mal ? Pense aussi à traiter Rahan le chat.

Les boîtes dans lesquelle j'ai déjà travaillé mettent souvent en place des horaires variables, c'est vrai que c'est bien, mais ça implique soit de venir bosser tôt si tu veux partir tôt ou l'inverse. Le hic dans mon métier c'est que tu peux faire des journées de 11-12h et d'autres de 6h. (je suis technicienne de labo en industrie donc les manips peuvent durer longtemps et on ne le sait pas toujours à l'avance  j'ai vu des manips durer jusqu'à 19h00 le soir alors que j'avais initialement prévu de partir à 17h)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9086 le: 25 Avril 2009 à 13:45:38 »

Pauvre Olympe !
Tu nous tiens au courant surtout Twinnies.
 Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #9087 le: 25 Avril 2009 à 15:02:45 »

bonjour mes mumus  Souriant Souriant

ouah que le temps passe vite, désolée mais pas trop le temps de venir sur le site...
les dernières news, c'est que lilou a la varicelle depuis lundi, beaucoup de boutons mais le traitement fait son effet, elle ne se gratte pas  Clin d'oeil lisa quant à elle résiste encore, on sera fixé sous 8 jours / incubation, mais à la crèche épidémie, alors on verra bien.
et vos loulous et louloutes, qui peut me faire un résumé Huh?

chez nous, lilou a 4 dents, va à 4 pattes, se met sur les genoux.
lisa a 2 dents depuis la semaine dernière  Huh? Huh? il était temps ma belle, se met debout toute seule, escalade, tient qques secondes debout... va pas tarder à marcher   Bisou
par contre la différence de poids se creuse enetre les 2 jujus 
là elles font la sieste, ensuite bib + compote et on file ballader  Souriant

bon week end à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9088 le: 25 Avril 2009 à 15:16:30 »

twinnies j'avais jamais entendu ça en fait ce que tu appliques ça va faire crever cette bestiole et elle va tomber toute seule ou tu l'a enlevé Huh?

Non ca ne tombe pas tout seule, en fait la tique ca mord techniquement elle plente le tete sous la chair , et justement le risque quand tu enleves ces charmantes bébétes c'est que la tete reste dans la peau re .
Ma soeur a acheté un tire tique, donc on a réussi à l'enlever correctement. J'espère juste qu'olympe n'attrape rien. Jérome est encore plu inquite que moi, si je l'écoute on lui ferait une prise de sang des aujourd'hui alors que ca sert à rien du tout. Y a plus qu'à attendre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9089 le: 25 Avril 2009 à 15:19:07 »

bonjour mes mumus  Souriant Souriant

ouah que le temps passe vite, désolée mais pas trop le temps de venir sur le site...
les dernières news, c'est que lilou a la varicelle depuis lundi, beaucoup de boutons mais le traitement fait son effet, elle ne se gratte pas  Clin d'oeil lisa quant à elle résiste encore, on sera fixé sous 8 jours / incubation, mais à la crèche épidémie, alors on verra bien.
et vos loulous et louloutes, qui peut me faire un résumé Huh?

chez nous, lilou a 4 dents, va à 4 pattes, se met sur les genoux.
lisa a 2 dents depuis la semaine dernière  Huh? Huh? il était temps ma belle, se met debout toute seule, escalade, tient qques secondes debout... va pas tarder à marcher   Bisou
par contre la différence de poids se creuse enetre les 2 jujus 
là elles font la sieste, ensuite bib + compote et on file ballader  Souriant

bon week end à toutes  Bisou Bisou


Pauvre 'tite lilou la varicelle c'est pas cool, c'est l'inconvénient de la creche je trouve hop y a un enfant de malade et on rase gratis......

En tout cas tes puces ont l'air bien éveillées, Bon alors pronostique lisa marchera t'elle avnt les un an?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: