14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 19:10:41
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566349 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9030 le: 24 Avril 2009 à 20:56:00 »

Je veux bien te croire.
Dans le parc, quand ils acceptaient encore d'y aller, on avait plein de coussins (surtout quand ils ne tenaient pas bien assis, c'était pour amortir les chocs), et bien ils adoraient se vautrer dedans aussi.
Ils sont mignons, hein ? 

Et moi pareil, je vais les voir plusieurs fois avant d'aller me coucher.  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9031 le: 24 Avril 2009 à 21:09:47 »

vanessa il me semblait bien que t'étais aussi une cops de l'EN  Souriant

merci de me rassurer les filles!!! ils ont été plutôt mimis aujourd'hui, mais pfiou quand arrive le soir ça fait du bien de plus voir d'asticot ramper par terre!!!!!!
bon là ça y est j'ai couché le grand en dernier, il a eu droit  à un peu plus de tom et jerry à l'ordi, demain c'est samedi (z avez vu les rimes!)
maintenant faut que je range la cuisine et les jouets au salon, et après si j'ai le courage un peu de lecture car rien à la télé...
allez bisous les mugs!!!
bonne et longue nuit à toutes!
j'ai bien rigolé aujourd'hui!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9032 le: 24 Avril 2009 à 21:10:47 »

Zetes folles les filles! C'est pas cool pour celles qui n'ont pas trop le temps de passer nous lire, quand elles voient le nombre de pages en retard, elles sont découragées d'avance et c'est comme ça qu'elles nous laisse tomber
Ici aussi toujours des turbulettes (et pour longtemps, j'en ai qui vont jusque 3 ans Clin d'oeil) d'ailleurs faut que j'essaie d'en fabriquer pour l'été (celles du commerce sont trop chaudes) je trouve que sans turbulette, les bibous s'endorment beaucoup moins vite (voir ne dorment pas du tout) ça les empêche qd mm de trop bouger, de passer leurs pieds entre les barreaux par exemple Roulement des yeux par contre, ça ne les empêche pas d'enjamber leur lit quand ils sont en âge
Moi je donne le bout de pain après le repas, ça les occupe pendant que nous, on mange Clin d'oeil avant j'aurais peur qu'ils mangent moins (les légumes)

J'ai fini de tondre qd zhom est rentré, je lui ai refilé les bb, je les aime mais bon j'en ai un peu marre de les occuper/surveiller Tire la langue
Cycy a du mal à s'endormir
Pfff demain faut que je me rende au presbytère (à 30km) pour signer un papier Huh? pour le baptême; zhom est allé à la réunion mercredi soir et a donc déjà signé mais parait que moi aussi faut que je le fasse Triste
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9033 le: 24 Avril 2009 à 21:23:02 »

Ah !  Huh? Nous on n'a rien signé pour le baptême.  Huh? Tu me diras.
En revanche, le curé a demandé les certificats de baptême des marraines et des parrains, c'est demandé, mais pas encore récpetionné et donc pas encore envoyé. Faut pas que je zappe !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9034 le: 24 Avril 2009 à 21:25:15 »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  au moins 20 pages de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j ai lu en diago et vite fait au boulot  Tire la langue Twinnies g pensé à toi ,j'ai fini mes payes aujourd'hui........car il nous avance les delais et j'ai été obligée de bosser aujourd'hui. Chui naze, j'ai fait 7 h19h  mais bon le boulot est "fini pour ce mois ci  Tire la langue
Ici todo va benne per le bambini..... Elles grossissent et grandissent vite!!! Rachel a la technique pour descendre du canap' mais elle est tjs courte sur pattes alors elle se laisse tomber de "haut" (pour elle) si on la laisse faire!!! par contre elle a compris kil faut passer les pieds devant......Lisa est tjs memere, "pas de violence c'est les vacances"
Par contre niveau moteur elles sont moins avancées que les votres.... mais je me dis que je n ai pas assez de temps pour les stimuler et du coup je culpabilise  
sinon niveau langage ca roule, Rachel fait même des bisous avec sa petite bouche en cul de poule c'est trop mimi!!! Ici tjs dans les turbulettes, Lisa ne bouge pas d'un poil mais Rachel se retrouve sur le ventre ou la te^te aux pieds assez souvent............
Pour moi RAS, le moral est en phase basse aujourd'hui mais c par ce que je suis claquée. Et comme je ne peux pas m 'appuyer sur zhom.....des fois dur dur de rentrer à la maison.  avec lui au point mort, tjs, J'ai quand même eu un semblant d'excuses pour ce kil a fait ce we..... mais parce que je lui ai demandées.
bon allez je vous laisse, en tout cas ca fait du bien de vous lire, et Chéops et Jelly chui contente d avoir de vos nouvelles!!! Cheops je vais te mpéter, mais i lfaut que je trouve le courage.
bises à vous mes petites muguettes!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #9035 le: 24 Avril 2009 à 21:29:30 »

Zetes folles les filles! C'est pas cool pour celles qui n'ont pas trop le temps de passer nous lire, quand elles voient le nombre de pages en retard, elles sont découragées d'avance et c'est comme ça qu'elles nous laisse tomber
Ben oui!!! J'abuse si je vous demande un  petit résumé Huh? Huh? (avec mon SNU, je vais avoir du mal à tout rattraper, déjà plus de 10 pages aujourd'hui, c'est pas comme ça tous les jours, rassurez-moi Huh? Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9036 le: 24 Avril 2009 à 21:29:56 »

Ah !  Huh? Nous on n'a rien signé pour le baptême.  Huh? Tu me diras.
En revanche, le curé a demandé les certificats de baptême des marraines et des parrains, c'est demandé, mais pas encore récpetionné et donc pas encore envoyé. Faut pas que je zappe !

rho la la, c'était moins galère ici Roulement des yeux
pas de réunion, juste une rencontre de 30mn avec le prêtre pour parler des textes choisis et du déroulement c'est tout
heureusement que le notre était moins chiant ils nous a rien demandé Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9037 le: 24 Avril 2009 à 21:33:35 »

Oui nous aussi, d'ailleurs je leur en amène encore un demain et il m'en manque encore un mais à priori, deux sur quatre ça leur suffisait (à partir du moment où la marraine ou le parrain est baptisé, le second ils s'en fichent un peu Clin d'oeil)

Moi j'attends toujours mes tickets cesu, ils sont vraiment longs!!!!! Et dire que la HG attend toujours que je paie (depuis janvier Roulement des yeux) je vais aller voir sur leur site où ils en sont

Connaissez vous une recette pour faire une "plaque" pour décorer ma pièce montée, je voudrais pouvoir écrire dessus la date, les prénoms (je me rends compte que je ne me souviens pas de la date de bapteme de mes grands Roulement des yeux par contre j'ai des photos de leur gateau Clin d'oeil)

Nata t'as appris l'italien où? (tutto va bene per i bambini Clin d'oeil) Bisou

Zetes folles les filles! C'est pas cool pour celles qui n'ont pas trop le temps de passer nous lire, quand elles voient le nombre de pages en retard, elles sont découragées d'avance et c'est comme ça qu'elles nous laisse tomber
Ben oui!!! J'abuse si je vous demande un  petit résumé Huh? Huh? (avec mon SNU, je vais avoir du mal à tout rattraper, déjà plus de 10 pages aujourd'hui, c'est pas comme ça tous les jours, rassurez-moi Huh? Huh?
Nan, c'est cuwos qui a délirée

Ah !  Huh? Nous on n'a rien signé pour le baptême.  Huh? Tu me diras.
En revanche, le curé a demandé les certificats de baptême des marraines et des parrains, c'est demandé, mais pas encore récpetionné et donc pas encore envoyé. Faut pas que je zappe !

rho la la, c'était moins galère ici Roulement des yeux
pas de réunion, juste une rencontre de 30mn avec le prêtre pour parler des textes choisis et du déroulement c'est tout
heureusement que le notre était moins chiant ils nous a rien demandé Tire la langue

Ouais ensuite faut encore qu'on rencontre le prêtre  Roulement des yeux pour mes grands, j'avais juste eu rdv avec le prêtre, on avait choisi les textes ensemble, discuté et basta
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9038 le: 24 Avril 2009 à 21:40:08 »

Je vois que vous z êtes en plein preparatifs pour les baptèmes!!! j'ai hates de voir vos bout de choux en tenue le jour J....
Azerty en fait je ne parle pas Italien..... mais comme je parle espagnol courament et que j'ai été plusieurs fois visiter l'Italie.....que j a dore........ zhom ma fait découvrir.... ben je me débrouille un peu. Tien ça me fait penser que j'ai tjs voulu apprendre.... comme j 'ai du temps à revedendre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quand les filles dorment je vais peut être m 'y remettre..... qui parle une langue étrangère? Jelly si je me souviens est prof d'anglais.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9039 le: 24 Avril 2009 à 21:50:06 »

Ben à l'école j'ai appris l'anglais, l'allemand et l'italien mais y'a que l'anglais que je maitrise à peu prés (un an passé en GB) L'italien j'adore mais j'ai que les bases et pas de pratique orale. l'allemand, j'ai presque tout oublié

Pour les tenues, comme je voudrais faire ma déco avec les couleurs marine et framboise, je voudrais habiller vianney en marine et blanc et cycy en framboise et blanc. Aprés ça va dépendre du temps Huh? habituellement fin mai, il fait bon.
En tout cas, si vous voyez une zolie robe framboise et pas chère, faites moi en part Clin d'oeil Pour le marine, je pense que j'aurais pas de mal à trouver Sourire

Bon mes tickets cesu sont "en cours de fabrication" j'espère que ça prend pas trop de temps!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9040 le: 24 Avril 2009 à 22:08:07 »

zETES Toutes parties vous coucher?
flûte alors! moi qu'avais rien à faire ce soir (rien à la télé)et rien envie de faire car j'ai eu ma dose pour la journée  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9041 le: 24 Avril 2009 à 22:16:47 »

Jelly belly avec grand plaisir!!! il faut s 'organiser ça..........alors qu'est ce qui est le plus facile pour toi? car de Clich** y a des bus mais fo que je vois ou ça me mène......tu bosses le vendredi?
Azerty je me mets en veille pour une robe framboise  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9042 le: 24 Avril 2009 à 22:17:36 »

La journée a été rude. Faut suivre. Heureusement que je bosse sur ordi. C'est pas tous les jours comme ça.
Aëlig dort dans une turbulette. Maëna dans drap couverture car elle ne bouge pas la nuit, d'ailleur elle a encore sont matelas en haut du lit puisqu'elle n'arrive pas à s'assoir. Et c'est mieux pour mon dos.

Cheops tes loulous font pleinsde choses, les miennes n'en font pas autant surtout Aëlig que je trouve qui m'en fait. Ici elles ont toute le rez de chaussé ( une seule pièce avec cuisine ouverte), il n'y a pas de fil qui dépasse pour l'instant Aëlig va surtout aux placard, croquette des animaux, bol d'eau, lorsque j'ai la baie vitrée ouverte elle sort et elle court après les chats et chien. C'est déjà pas mal.
Ah si elle pique les affaires de sa grande qui les laisse trainé. Maëna a même eu un renvoi ce matin sur son cartable qui trainé en plein milieu de la salle.

Bon je vais me coucher profiter que tout le monde dort.

Pas pour longtemps avec Maëna

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9043 le: 24 Avril 2009 à 22:24:18 »

http://www.dpam.com/robe-p-2293.html?c=438&cPath=21_22_44
Azerty c dommage c une robe fraise  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je continue mes recherches
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9044 le: 24 Avril 2009 à 22:25:13 »

bonne nuit Bouda! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: