22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 10:49:03
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 626987 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 24 Avril 2009 à 18:52:14 »

c'est pour faire de la lecture à celles qui ne viennent qu'une ou 2 fois par jour!!!  ce soir elles vont pas s'ennuyer!!!!!!!

Moi je reprends lundi... Je vais plus rien suivre...  Pleurs
Tu me feras des résumés cuwoss ?  

eh dis-donc j'ai des jujus moi je bosse hein!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 24 Avril 2009 à 18:52:46 »

c'est pour faire de la lecture à celles qui ne viennent qu'une ou 2 fois par jour!!!  ce soir elles vont pas s'ennuyer!!!!!!!

Moi je reprends lundi... Je vais plus rien suivre...  Pleurs
Tu me feras des résumés cuwoss ?  

mais oui, avec plaisir!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 24 Avril 2009 à 18:53:45 »

tu fais quoi déjà comme boulot? tu peux pas te connecter du taf?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 24 Avril 2009 à 18:55:29 »

bon allez je vais donner à manger  à mes loulous, je suis tte seule avec eux ce soir, zhom pas là  Tire la langue Tire la langue pipelettez pas trop!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9019 le: 24 Avril 2009 à 19:04:13 »

bon allez je vais donner à manger  à mes loulous, je suis tte seule avec eux ce soir, zhom pas là  Tire la langue Tire la langue pipelettez pas trop!
T'es plus connectée pour pipeletter donc y a pas de risque que tu découvres 5 pages à lire à ta prochaine connection 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 24 Avril 2009 à 19:28:56 »

en effet hein quand je suis pas là...

bon alors ils ont goûté la marmelade d'oranges dans le fromage blanc en dessert. raph miam miam  sol beurk beurk. après je leur ai donné un peu de ma crème caramel, les 2 miam miam!!v
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 19:30:46 par cuwoss » Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 24 Avril 2009 à 19:30:02 »

je sais pas si ça vous fait aussi ou si je suis une mère indigne, mais quand arrive le soir, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'ils se couchent!!!  Tire la langue  surtout quand zhom est pas là!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 24 Avril 2009 à 19:34:49 »

Oh non t'es pas une mère indigne !!!! Ca me le fait aussi quand j'ai passé la journée avec eux (le WE par ex ou les lendemain de garde). Par contre quand je rentre du boulot c'est plutôt l'inverse, surtout qu'ils se couchent tôt, vers 19h30. D'ailleurs je viens juste de les coucher et je vais voir car ça Gagate fort.
 Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 24 Avril 2009 à 19:46:56 »

ah merci tu me rassures! là je sais que raph ne va pas se coucher avant une bonne demke heure et sol au moins une heure. Entre temps c'est le grand qu'il faudra convaincre d'aller au lit, et arriver à lui lire une histoire vite fait...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9024 le: 24 Avril 2009 à 20:09:34 »

je sais pas si ça vous fait aussi ou si je suis une mère indigne, mais quand arrive le soir, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'ils se couchent!!!  Tire la langue  surtout quand zhom est pas là!

alors vraiment, déculpabilise c'est tout à fait normal

ce soir j'ai le pompon, j'avais tellement envie de les couchés qu'on leur a donné le bib plus tôt et hop 1 demi heure plus tôt au lit
aujourd'hui Kévin était ronchon, ben à la fin de la journée mes oreilles réclament le calme Tire la langue

on les a couchés et ils jouent dans leurs lits
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9025 le: 24 Avril 2009 à 20:20:45 »

ce soir j'ai le pompon, j'avais tellement envie de les couchés qu'on leur a donné le bib plus tôt et hop 1 demi heure plus tôt au lit
aujourd'hui Kévin était ronchon, ben à la fin de la journée mes oreilles réclament le calme Tire la langue

Et ils ne se lèvent pas plus tôt le lendemain ? Surtout que demain c'est samedi... jamais je ne fais ça le vendredi soir  C'est d'ailleurs limite si je ne leur donne pas plus tard dans l'espoire qu'ils se réveillent plus tard le lendemain matin 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9026 le: 24 Avril 2009 à 20:24:24 »

Et ils ne se lèvent pas plus tôt le lendemain ?

non Tire la langue car quand je les couche plus tôt ils dorment pas plus tôt Clin d'oeil mais au lieu de jouer hors du lit, ils jouent dedans
comme ça, nous on est tranquille Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #9027 le: 24 Avril 2009 à 20:36:23 »

Là ça commence vraiment à être dur de suivre 
heureusement que j'ai pu me connecter plusieurs fois dans la journée pour suivre sinon j'aurais au moins eu 15 pages de retard 

Moi aussi parfois j'ai hate qu'ils se couchent et comme surfgirl il m'arrive d'avancer l'heure du bain et du repas pour les coucher plus tot...Quand ils ont chouiné tout l'aprem et que je suis crevée, c'est vraiment dur !!

On est allés faire des pâtés de sable ! Alice mange le sable et se renverse le seau dessus et Pierre ne veut pas être dans le sable, il n'aime pas avoir les mains sales  Et au moment de partir, le drame, Pierre ne voulait absolument pas et hurlait à mort  Roulement des yeux

Chéops, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ils en font des choses tes loulous ! ça me fait penser que la dernière fois j'ai réalisé qu'Alice avait un bleu sur la machoire et que je ne sais même pas comment elle l'a fait....

Pour les turbulettes, ici on y est toujours, surtout pour Alice qui adore se mettre debout dans son lit et chahuter, la connaissant, elle aurait vite fait de virer la couette et l'oreiller...la chipie !

Allez, mon repas na va pas se faire seul,

A + les pipelettes  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 24 Avril 2009 à 20:44:46 »

Pareil que caribou, je leur laisse encore les gigoteuses, parce que déjà qu'ils passent leur temps debout dans leur lit, alors si par malheur j'ai eu la flemme de les mettre dedans, c'est même pas la peine de rêver : ils ne dorment pas.
Je crois que les gigoteuses les fatiguent ! 

Et moi aussi parfois j'ai hâte qu'ils se couchent, mais je tiens bon parce que les réveils sont déjà bien matinaux, pas besoin de les encourager à vouloir se lever encore plus tôt ! 

D'ailleurs, dès lundi, finis les réveils à 8h00 !   Pleurs

caribou, trop bien les pâtés de sable !  Souriant

cuwoss, je suis instit, je n'ai pas encore le wifi dans ma classe (mais je pouvais me connecter sur mon portable dans mon ancienne école  ). 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 24 Avril 2009 à 20:51:26 »

C'est vrai qu'avec les couettes je passe plusieurs fois dans la soirée pour les remettre. Mais j'adore aller les voir quand ils dorment et je le faisais déjà quand ils étaient dans les turbulettes. Mais comme les 2 fermetures éclairs des turbulettes étaient cassée, il fallait que je rachète et j'ai préféré racheter directement des couettes et des draps plutôt que des turbulettes..... Par contre pour l'oreiller ils se vautrent dedans, ils adorent ça.... Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: