cuwoss
|
|
« Répondre #8895 le: 24 Avril 2009 à 13:21:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8896 le: 24 Avril 2009 à 13:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #8897 le: 24 Avril 2009 à 13:22:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8898 le: 24 Avril 2009 à 13:23:14 » |
|
Mais bon, tu vas retrouver une vie sociale aussi, faut voir le bon côté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8899 le: 24 Avril 2009 à 13:23:41 » |
|
ca y est ca recommence
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8900 le: 24 Avril 2009 à 13:24:45 » |
|
ça te manquait hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8901 le: 24 Avril 2009 à 13:25:06 » |
|
allez une tite série rien que pour twinnies!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8902 le: 24 Avril 2009 à 13:25:10 » |
|
Les miennes sont toujours avec mon lait.
Pour la déclaration la caf n'est pas à déclarer. Par contre pour la nounou oui une partie est déductible.
Yes ca fait même un credit d'impot, je crois que c'est la première fois que je vais etre contente de voir la déclaration arrivée Voilà, merci, en fait c'était ça ma question. Est-ce qu'on peut déduire chacun une moitié ? Bon, en fait, je me prends la tête alors qu'ils n'ont été en nourrice que pendant 1 mois et demi en 2008. Attention celui qui peut bénéficier du crédit d'impot c'est celui qui à signer le contrat et qui déclare nounou, c'est aussi celui qui touche la paje de la part de la CAF, donc sauf si tu y as penser au préalable je ne crois pas que celà soit possible. C'est logique que se soit celui qui emploie qui déclare.... Ok logique en effet, on n'avait pas du tout pensé à ça. Et c'est pas incompatible avec le fait que je ne déclare aucun enfant par exemple ? Ca c'est une colle? le plus simple c'est de se marier .
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8903 le: 24 Avril 2009 à 13:25:34 » |
|
ça te manquait hein? YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8904 le: 24 Avril 2009 à 13:25:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #8905 le: 24 Avril 2009 à 13:25:53 » |
|
Mais bon, tu vas retrouver une vie sociale aussi, faut voir le bon côté... C'est sûr, 24 gamins à tenir assis en silence ET à faire travailler, c'est avoir une vie sociale épanouie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8906 le: 24 Avril 2009 à 13:26:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8907 le: 24 Avril 2009 à 13:26:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #8908 le: 24 Avril 2009 à 13:26:44 » |
|
Les miennes sont toujours avec mon lait.
Pour la déclaration la caf n'est pas à déclarer. Par contre pour la nounou oui une partie est déductible.
Yes ca fait même un credit d'impot, je crois que c'est la première fois que je vais etre contente de voir la déclaration arrivée Voilà, merci, en fait c'était ça ma question. Est-ce qu'on peut déduire chacun une moitié ? Bon, en fait, je me prends la tête alors qu'ils n'ont été en nourrice que pendant 1 mois et demi en 2008. Attention celui qui peut bénéficier du crédit d'impot c'est celui qui à signer le contrat et qui déclare nounou, c'est aussi celui qui touche la paje de la part de la CAF, donc sauf si tu y as penser au préalable je ne crois pas que celà soit possible. C'est logique que se soit celui qui emploie qui déclare.... Ok logique en effet, on n'avait pas du tout pensé à ça. Et c'est pas incompatible avec le fait que je ne déclare aucun enfant par exemple ? Ca c'est une colle? le plus simple c'est de se marier . Je crois malheureusement que c'est trop tard pour 2008, non ? cuwoss, t'en penses quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8909 le: 24 Avril 2009 à 13:26:54 » |
|
|
|
|
Journalisée