Vanessa77
|
|
« Répondre #8880 le: 24 Avril 2009 à 13:10:53 » |
|
Les chiens ne font pas des chats !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8881 le: 24 Avril 2009 à 13:11:07 » |
|
tu en reste bouche bée hein?! respect . Bon alors la même mais sachant que ta réserve d'eau s'évapore de 0.1ml par jour et que ta boite te fait 9 jours, combien de bouteilles non je rigole.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8883 le: 24 Avril 2009 à 13:14:53 » |
|
Les miennes sont toujours avec mon lait.
Pour la déclaration la caf n'est pas à déclarer. Par contre pour la nounou oui une partie est déductible.
Yes ca fait même un credit d'impot, je crois que c'est la première fois que je vais etre contente de voir la déclaration arrivée Voilà, merci, en fait c'était ça ma question. Est-ce qu'on peut déduire chacun une moitié ? Bon, en fait, je me prends la tête alors qu'ils n'ont été en nourrice que pendant 1 mois et demi en 2008. Attention celui qui peut bénéficier du crédit d'impot c'est celui qui à signer le contrat et qui déclare nounou, c'est aussi celui qui touche la paje de la part de la CAF, donc sauf si tu y as penser au préalable je ne crois pas que celà soit possible. C'est logique que se soit celui qui emploie qui déclare....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8884 le: 24 Avril 2009 à 13:15:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8885 le: 24 Avril 2009 à 13:16:07 » |
|
alors elle est pas zolie ma robe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8886 le: 24 Avril 2009 à 13:16:15 » |
|
merci!
bon je viens quand même de supprimer ma première erreur!
Tu disais ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8887 le: 24 Avril 2009 à 13:16:55 » |
|
[je te revaudrai ça blondinette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #8888 le: 24 Avril 2009 à 13:17:48 » |
|
Twinnies, t'as vu comme elle change rapidement de conversation pour esquiver ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8889 le: 24 Avril 2009 à 13:18:02 » |
|
alors elle est pas zolie ma robe?
Elle va etre canon Raph dans sa robe vichy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8890 le: 24 Avril 2009 à 13:18:29 » |
|
non c'est juste que je suis plus rapide que vous à poster, ben oui on n'est pas toutes égales hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8891 le: 24 Avril 2009 à 13:18:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8892 le: 24 Avril 2009 à 13:19:25 » |
|
non c'est juste que je suis plus rapide que vous à poster, ben oui on n'est pas toutes égales hein...
Re
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #8893 le: 24 Avril 2009 à 13:19:34 » |
|
Les miennes sont toujours avec mon lait.
Pour la déclaration la caf n'est pas à déclarer. Par contre pour la nounou oui une partie est déductible.
Yes ca fait même un credit d'impot, je crois que c'est la première fois que je vais etre contente de voir la déclaration arrivée Voilà, merci, en fait c'était ça ma question. Est-ce qu'on peut déduire chacun une moitié ? Bon, en fait, je me prends la tête alors qu'ils n'ont été en nourrice que pendant 1 mois et demi en 2008. Attention celui qui peut bénéficier du crédit d'impot c'est celui qui à signer le contrat et qui déclare nounou, c'est aussi celui qui touche la paje de la part de la CAF, donc sauf si tu y as penser au préalable je ne crois pas que celà soit possible. C'est logique que se soit celui qui emploie qui déclare.... Ok logique en effet, on n'avait pas du tout pensé à ça. Et c'est pas incompatible avec le fait que je ne déclare aucun enfant par exemple ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8894 le: 24 Avril 2009 à 13:21:00 » |
|
OUAIS ouais c'est ça et c'est qui qui change de sujet? hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|