21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 05:17:14
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 626662 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 24 Avril 2009 à 10:51:48 »

alors moi mon chéri il sait se servir de la machine, mais je préfère m'en occuper moi-même car il lui est arrivé de mélanger des trucs, ou bien d mettre dans la macj=hine des vêtements qui se lavent à la main, et y a eu des dégâts, donc depuis, le linge c'esxt mon domaine, sauf cas de force majeure!!! pareil pour le pliage (il le fait pas comme moi, j'ai mes habitudes!!) et le rangement (idem, il ne sait pas trop où ranger et met tt n'importe où!!!)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8851 le: 24 Avril 2009 à 10:53:48 »

bon, on va m'envoyer une liste d'assistantes maternelles sur nîmes, après il faudra que je téléphone... mais je ne suis pas sûre que celles que je vais trouver et qui auront 2 places voudront bien attendre  le mois d'août pour que je les voies et que je fasse mon choix... je trouve pas ça terrible de choisir sur un coup de fil, je voudrais pouvoir les rencontrer, voir la maison etc...
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 24 Avril 2009 à 11:03:05 »

Coucou,

Bon moisanniversaire aux babys muguettes du 24.

Pucette quelle nuit et quelle frayeur.

Cuwoss tu peux essayer de voir avec celle avec qui ca colle par tél si tu peux avoir un RDV pour aout.
Moi j'en avez fais plusieurs et heureusement et j'ai donné ma réponse bien plus tard. J'avais commencé à chercher en mai pour un reprise en décembre.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 24 Avril 2009 à 11:03:37 »

Comme je te comprends !
Ceci dit, je n'ai jamais visité la maison de la mienne, je ne sais même pas où dorment mes bébés, elle ne l'a jamais proposé et je n'ai jamais osé demandé.  
Ce qui importait pour moi est que ce soit propre (ça l'est) et qu'il n'y ait pas d'animaux (un petit aquarium avec 2-3 poissons, je tolère  ).
Et je voulais privilégier aussi le côté pratique pour moi : je peux me garer devant chez elle, juste devant la porte, elle récupère un premier bébé et je vais chercher le second sans l'avoir quitté des yeux.
Et puis franchement, c'est vrai que ça se passe au feeling, on en a rencontré seulement deux, mais on avait fait notre choix dès le départ à vrai dire.
Maintenant, c'est sûr que par téléphone...  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8854 le: 24 Avril 2009 à 11:12:08 »

Bon moisannivrsaire aux babies du 24!  [/color]

Pucette quelle nuit!!!!
Caribou j'ai passé les loulous au lait de croissance il y a 2 semaines et tout se passe bien. Mon médecin m'a dit qu j faisais comme je voulais lait de croissance ou lait 1/2 écrémé (pas entier car trop gras !  Clin d'oeil) j'ai opté pour le lait de croissance pendant quelques mois.
Pour les impôts je crois bien qu'il ne faut pas déclarer ce que nous verse la CAF  Clin d'oeil
Medslucioles tant mieux si tout se passe bien avec la ame qui garde tes fils  Clin d'oeil
Cricri très beaux tes garçons  Clin d'oeil
Cuwoss je te tiens au courant pour la nounou des enfats de ma collègue mais lundi seulement  Clin d'oeil

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8855 le: 24 Avril 2009 à 11:16:42 »

Pucette Cathy joyeux dernier moisiversaire aux loulous.

Pucette quelle frayeur
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 24 Avril 2009 à 11:16:56 »

sandrinette, pourquoi ton pédiatre n'attend pas leur 1 an avant de les passer au lait de croissance ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 24 Avril 2009 à 11:17:49 »

bon ça y est j'ai la liste des nounous du secteur où on va habiter, apparemment il y en a 8 qui auraient 2 places en septembre, je vais ttes les appeler ce week end pour faire une préselection , et après j'espère pouvoir en voir en août quand on sera installés pour choisir définitivement. J'espère quec'est pas trop la ruée sur les nounous et qu'elles voudront bien attendre août...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 24 Avril 2009 à 11:19:06 »

Pour le lait, nous on fini a fini la dernière boîte ce matin, et demain on passe au lait de ccroissance, sur la bouteille c'est écrit à partir de 10 mois alors c'est bon...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 24 Avril 2009 à 11:21:25 »

Question Impot : je ne crois pas que les versement de la caf soit à déclarer, j'en suis quasi sur en fait.

Quant à nos enfants, il compte pour une part pour toute la déclaration 2008.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 24 Avril 2009 à 11:23:51 »

Question Impot : je ne crois pas que les versement de la caf soit à déclarer, j'en suis quasi sur en fait.

Quant à nos enfants, il compte pour une part pour toute la déclaration 2008.

Je confirme
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 24 Avril 2009 à 11:24:44 »

Pour le lait, nous on fini a fini la dernière boîte ce matin, et demain on passe au lait de ccroissance, sur la bouteille c'est écrit à partir de 10 mois alors c'est bon...

perso je donne du lait de croissance depuis un mois, apres de savant calcul (hein cuwoos concentre toi c'est pour toi celle là  ) on gagne quelque centimes avec le lait de croissance.
Spéciale cuwoss, sachant q'une boite fait 900grammes et qu'il faut une dosette soit 4.5g pour 30ml d'eau, à combien de litre de lait reconstituer correspond une boite de lait en poudre de 900g.

bonne journée ma Cuwoss  Bisou
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8862 le: 24 Avril 2009 à 11:28:47 »

Super balade au parc ! ils ont fait du tobogan et tout plein d'autres activités marrantes (enfin maman tient et aide le loulou pour tout faire).

C'est vrai que c'est le retour de la déclaration  Tire la langue heureusement qu'on est mariés, une seule déclaration à faire...mais je sens qu'on va bien s'amuser.

Pucette, pas de nouveau vomito ? C'est étrange quand meme, ça ressemble à un début de gastro.

Cricri, ils sont super tes loulous ! A croquer !

Merci pour les réponses pour le lait. Je dois voir la pédiatre pour un vaccin pour leur 1 an, je lui poserais la question. Le lait de vache je sais que ça leur convient. Je leur en ai déjà donné et j'en mets même parfois dans la purée.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 24 Avril 2009 à 11:33:05 »

coucou à toutes,ça y est ESTHER fait ses nuits,encore une nuit sans bruit,super,je me sens revivre,je suis moins fatiguée.
pour les impots,j'ai reçu les feuilles hier,déjà pré-rempli,tout est correct,moi j'ai déclaré le premier enfant sur la feuille de mon hom en 2000  car il bossait et pas moi,le second(2003) sur ma feuille car lui était au chomage et moi je bossais et là les jumelles je l'ai mise sur sa feuille car il bosse depuis 2004 et paye des impots sur les revenus(250 euros environ)par contre on n'est pas marié,ni pacsé mais on est déclaré ensemble depuis 1991 à la caf.
et non ce que la caf verse en allo n'est pas à déclarer sur la feuille d'impots.
j'espère que cette année mon chéri aura la prime pour l'emploi car les années passés il était au dessus de 30 euros,et qu'il aura moins  sur les impots de revenus aussi.je vous laise,je dois faire à manger et pour les mamans qui ont mal dormi,reposez vous,bon courage je compathie,maureen aussi avait eu une gastro et c'est passé aprés 4 vomis dans la nuit. Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 24 Avril 2009 à 11:33:22 »

Les miennes sont toujours avec mon lait.

Pour la déclaration la caf n'est pas à déclarer. Par contre pour la nounou oui une partie est déductible.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: