14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:56:15
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566439 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8820 le: 23 Avril 2009 à 21:42:09 »

Bonne nuit à toutes.

Je file encore une journée de boulot et WE
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #8821 le: 23 Avril 2009 à 22:09:15 »

bonsoir les filles

merci pour vos réactions sur les repas des Loulous.
Pucette, je fais comme toi, 1/3 à 1/2 de féculents par purée. Bref, je ne comprends pas pourquoi il a encore faim après tout ça!  Huh? Peut-être réellement le mal de dents... Bon, on verra si ça dure dans le temps!

chez nous, on entend régulièrement des "papa"- "manmans" mais c'est plutôt du hasard; je n'ai pas l'impression qu'ils s'adressent à nous pour l'instant! Ma fille nous fait des séries "lilo-wilo-lila" alors que mon fils est plutôt bruitage, genre dauphin quand il se marre... 

Allez, bon courage à toutes
@ bientôt

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8822 le: 23 Avril 2009 à 22:46:38 »

ohlala j'en peux plus,j'ai lu presque tout,mon dieu de vraies pipelettes...lol...voilà ESTHER dort,vive l'homéopathie,desfois elle se réveille mais ça va elle se rendort,aujourd'hui,on a fait quelques séances de 4 pattes,MAUREEN a pas compris tout encore elle avance et se jette la tete en avant comme untaureau qui charge ,ouf y'a le matelas car elle a déjà un bleu sur le front et la joue,on va arreter meme avec plusieurs couvertures par terre aie aie ça fait mal,hier promenande à conleau en bord de plage et parc de jeux pour les grands,il fait trop beau,on en profite,allez je file au lit,bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8823 le: 24 Avril 2009 à 08:18:11 »

Bonjour bonjour les muguettes !
Haut les coeurs !
Le soleil brille, la journée s'annonce belle et ce soir c'est le week-end !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #8824 le: 24 Avril 2009 à 08:28:54 »

Ton message m'a donné la pêche Vanessa! Sourire (après une nuit quasi blanche car les bébés ont confondus le jour et la nuit...  )
C'est 11 mois pour les bébés de Pucette et ceux de Cathy aujourd'hui! (si je ne fais pas d'erreur)
Alors joyeux (dernier) moisiversaire!!

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8825 le: 24 Avril 2009 à 08:34:13 »

bonjour les mumus!!

encore une super nuit sans réveil! Souriant génial l'homéo!!!

cuwoss, tu te caches ? T'as honte ?  Bisou Bisou

bah non, pourquoi, je devrais? Huh? Ah oui je vois c'est par rapport à mes difficultés en arythmétique? bah non j'assume!!!! on a des mèches blondes ou on n'en a pas!!!  

hier soir reprise du step! génial ça fait trop de bien et je n'étais pas du tout à la ramasse!!! y avait une petite nouvelle, une petite jeune de 20 ans qui était totalement larguée et alors sur les petits exercices de muscu abdominale à la fin, elle en bavait je vous raconte même pas , alors que moi c'est passé tranquille!!! Cool Cool Cool
je suis contente car malgré mon opération, j'ai toujours de la force dans les abdos (pourtant ça fait 2 mois et demi que je n'ai pas fait de sport, pas le droit!)  la semaine prochaine rdv avec ma chirurgienne pour un petit bilan post opératoire, et elle me dira que je peux refaire des abdos normalement

et oui grand beau temps ce matin! ça fait du bien au moral!

bisous, bonne journée!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8826 le: 24 Avril 2009 à 08:36:27 »

Ton message m'a donné la pêche Vanessa! Sourire (après une nuit quasi blanche car les bébés ont confondus le jour et la nuit...  )
C'est 11 mois pour les bébés de Pucette et ceux de Cathy aujourd'hui! (si je ne fais pas d'erreur)
Alors joyeux (dernier) moisiversaire!!



pov cricri bon courage!!!
c'est possible ça à 11 mois qu'ils confondent encore jour et nuit? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8827 le: 24 Avril 2009 à 08:42:27 »

Coucou,


Cheops wahouuuu ben sont pas en reste tes fils, moi je suis comme azerty c'est sur que pour leur un an mes bébés neferont pas la moitié des tiens, par contre le lait de vache on peut en donner si tot  Huh? Y amelie aussi je crois qui en donne. J'en parlerai avec ma pédiatre ca me tente bien.

Bon j'ai une journée chargé, faut que je commence les paies, je susi à la bourre.

Bisous les mumus.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #8828 le: 24 Avril 2009 à 08:51:41 »

Ton message m'a donné la pêche Vanessa! Sourire (après une nuit quasi blanche car les bébés ont confondus le jour et la nuit...  )
C'est 11 mois pour les bébés de Pucette et ceux de Cathy aujourd'hui! (si je ne fais pas d'erreur)
Alors joyeux (dernier) moisiversaire!!



pov cricri bon courage!!!
c'est possible ça à 11 mois qu'ils confondent encore jour et nuit? Huh?

Ben apparemment, oui!!  Coucher à 20h30 - biberons à 23h et minuit. Et vers 2h30, ils ont commencé à faire la java dans leur lit et... impossible de les faire dormir. Ils voulaient jouer! Je les ai mis dans leur parc avec des peluches et des petits jouets sans bruit histoire de les apaiser. Puis, vers 4h, je les ai remis dans leur lit, je les ai entendus "discuter" au moins jusque 5h, après je me suis endormie! Et à 7h30, ils se sont levés avec une super pêche et ils jouent depuis... Moi je suis à peine réveillée...  Tire la langue
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #8829 le: 24 Avril 2009 à 09:09:50 »

Allez ça fait longtemps que je n'ai pas mis d'images, histoire que vous voyez de quelles crapules on parle! 



Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8830 le: 24 Avril 2009 à 09:18:34 »

Coucou !!!!

Il fait super beau !!! Faut vite que j'en profite avec les loulous avant que ça se gâte (dimanche..)

Chéops, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir des loulous super débrouillards ! Comme Pucette et Azerty c'est pas demain la veille que mon loulou en fera autant. Il en est encore au stade otarie...

D'ailleurs, pour le lait, vous leur donnez quoi ? Avec tout ce que je lis sur le lait de croissance, j'ai bien envie de passer directement au lait entier, mes loulous mangent tres bien et de tout...donc je ne crains pas de carence.

Waouh, cuwos, bravo pour le sport...Moi hier je suis allée faire les magasins et boire une biere en terrasse avec des copains...je suis pas sure que ça ai été bon pour mes abdos  Tire la langue

Zut, ça pleure, je file...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8831 le: 24 Avril 2009 à 09:34:24 »

Je me joints à celles qui ont eu une nuit agitée... ici, la nuit a été agité à cause d'une trèèèèèèèès mauvaise digestion du super repas que j'avais mis du temps à préparer... ça m'appprendra à vouloir changer les habitudes  Triste Repas à base de courgettes+champignons+quinoa+kiri. Ils avaient déjà goûté le quinoa, j'ai juste augmenté un peu les proportions. Loulous couchés comme d'hab à 21h et vers 1h20 je me suis réveillée en sursaut pensant avoir entendu "le-cri-de-quand-je-m'étouffe" mais aucun bruit sauf des "argggarg" un peu mouillés. Là, j'angoisse et file voir ce qui se passe mon mari me rejoignant très peu de temps après car Nathan était en train de s'étouffer dans son vomi (il dormait sur le dos). Gros flip, débouchage du nez qui contenait je ne sais combien de purée. Pendant que je "soignais" Nathan, le changeais intégralement et le réconfortais (bah oui, c'est quelque peu angoissant pour lui aussi - au début, il en tremblait même un peu) mon mari changeait l'intégralité du lit, du protège-matelas au tour de lit  Bisou Tout va mieux, on se recouche vers 1h45 pour l'entendre à nouveau s'étouffer et rebelotte, vas-y qu'on rechange le lit et le petit intégralement, redébouchage du nez, reréconfort... on lui a donné un petit peu à boire, lui a donné du Motilium et attendu bien 20 bonnes minutes, Nathan contre moi et moi debout, mon mari préparant la grosse lessive de ce matin, puis le lit parapluie dans notre chambre en surélevant le matelas. Je montre et explique à Nathan qu'il va dormir dans notre chambre et là, je sens les spasmes dans son petit estomac... il revomit encore 2 fois : le Motilium puis de la bile.  Pleurs cette fois, j'ai pu le pencher en avant donc y a que le sol à nettoyer. Il a super sommeil, les yeux rouges. On se couche, moi semi-assise avec Nathan contre moi (et une serviette entre nous 2 au cas où). Il s'endort même s'il a le nez encore un peu pris à cause d'une remontée dûe à un dernier rot au moment où il s'endormait. Je l'ai mis dans le lit parapluie au bout de 30 minutes environ, voyant que ça allait et qu'il dormait profondément. En fait, il n'arrivait pas à trouver une position, bougeait tout le temps et moi je ne pouvais pas m'endormir. Résultat, on s'est endormi vers 4h passées après près de 3h de "bataille".
Je suis nase, mon mari aussi mais y a que moi qui vais peut-être pouvoir profiter des siestes des loulous pour me reposer un peu. Mon mari a été super  Bisou (je crois qu'il angoissait autant que moi).

Voilà le récit de notre nuit, j'avais je crois besoin de l'écrire.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8832 le: 24 Avril 2009 à 09:35:45 »

Cricri, courage pour cette journée difficile qui s'annonce. je crois bien que le manque de sommeil est le pire, on est moins patiente, moins dispo, bref, c'est un cercle vicieux.  Bisou
Au fait, très mignonnes tes crapules.  Clin d'oeil

cuwoss, félicitations pour le sport !  Souriant
Moi je n'en ai jamais fait, donc peu de chance que ça change maintenant.  Roulement des yeux

caribou, profite bien du soleil avec tes loulous !
Ici on donne du lait 2ème âge matin et soir pour les biberons, mais au goûter, on donne des fromages blancs "normaux", donc au lait de vache, et aucun soucis.

On a reçu les déclarations d'impôts hier.  Roulement des yeux Ca va être chi**t à remplir cette année.  Roulement des yeux
Ca se déclare ce qu'on touche de la CAF, la PAJE ?  Huh?
Comment on fait quand on n'est ni mariés ni pacsés ? On peut déclarer un bébé chacun ?
Et comment on fait pour les frais de garde ? On peut partager ? (pcq sur les papiers, c'est moi l'employeur, mais ce serait mieux si on pouvait faire moitié moitié).
Quelle galère !  

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8833 le: 24 Avril 2009 à 09:36:14 »

Joyeux dernier moisiversaire à Nathan et Gabriel !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8834 le: 24 Avril 2009 à 09:36:46 »

Joyeux dernier moisiversaire à Maël et Hayden !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: