Salut les filles,
Désolée pour le long silence, les 2 dernières semaines sont été à la course et plutôt stressantes.
Finalement on a trouvé une dame qui vient garder chez nous vendredi dernier, pour commencer lundi. Je suis restée lundi et mardi à la maison pour l'adaptation mais ça n'a pas été facile, ils pleuraient dès qu'ils me voyaient. Ça a mieux été hier quand je suis retournée au boulot. Il semble qu'ils dorment beaucoup plus qu'avec zhom.
Zhom est retourné au travail depuis lundi et se retrouve sous pression, ils ont changé les systèmes d'exploitation et les versions des logiciels (il est géomaticien) et donc il est tout perdu. Vive le stress !!!
Désolée j'ai presque rien lu de mon retard, quelqu'un me fait un résumé
j'imagine qu'il y a eu des anniversaires déjà ! ça passe tellement vite.
Ils rampent toujours en marche arrière, parfois 1 ou de pas en avant, mais repartent à reculons ensuite en pleurant
ils mangent comme nous mais écrasé à la fourchette (sauf les trucs durs bien sûr) mais pas eux mêmes, ils ne semblent pas avoir réalisé qu'ils peuvent mettre la nourriture qui est sur leurs doigts dans leur bouche. Ils ne disent toujours qu'un seul mot : tétée.... quand ils ont faim (Robin a commencé et Florian a suivi quelques semaines plus tard). Ils pèsent autour de 8,5 kg, et je les habille en 12-18 mois, parfois même 2 ans pour les pantalons (bas de jambe retournés quand même).
Ben voilà je crois que j'ai fait le tout, j'ai vu mon pseudo dans un message, merci d'avoir pensé à moi
Tout mignons tes monstres cheops, j'adore leur bouille dodue et j'admire l'herbe verte (ici la neige a enfin tout fondu depuis... aujourd'hui, donc pas d'herbe ni de feuille, bonnet et écharpe encore de rigueur)
Bonne fin de journée