bon moinniversaire à tous les bébés dont c'est leur moinniversaire!!! Ah tiens bientôt 11 mois pour les miens, le 24!!
Et dans 1 mois, on fêtera déjà leur 1 an!!!! Pfff enfin, cette put*** d'année passée!! Dur dur!! J'ai toujours 9.5 de tension depuis 2-3 mois maintenant, normalement j'ai 12.7!! Me revoilà avec un traitement!!
Ca y est je suis à jour avec mon linge, tout sèche dehors!!
Maël essaie de se déplacer, enfin, il aimerait mais il cherche encore la meilleure technique. Alors il essaie de se mettre à 4 pattes mais quand il passe les jambes, il se retrouve sur le ventre et là
c'est la cata!!! Quand il est debout, il prend son air tout fier mais il ne le fait pas tout seul non plus
Il est dans un bon jour, on a vu qu'il a sorti une dent en haut, et je pense que 2 autres sortent en bas.
Ethan s'est plaint cette nuit (4h du mat'
) qu'il avait mal à une oreille mais il a voulu a tout prix aller à l'école car il allait à la cantine et il adore!! L'école ne m'a pas appelé alors c'ets que ca va. Faut que je telephone au docteur pour ce soir quand même!!
Hayden, lui, il est tout tranquille, il s'enerve pendant les repas parce que c'est trop long de pas bouger mais c'est tout, ah et pendant les changes aussi souvent!!! D'ailleurs, il a fait un gros caca tout à l'heure (juste avant de partir!!) bien étalé jusque dans le dos et ben il a fallu qu'il se retourne, pfffffffff!!!! Quel asticot!!
J'ai pensé aux mamans des bbs qui ne dorment toujours pas, alors l'homéopathie, ca fait son effet??? Moi j'ai redonné le traitement à Maël qui nous cassent les pieds à pas vouloir dormir les soirs et des fois les siestes!! A suivre...