01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:56:14
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563432 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8670 le: 21 Avril 2009 à 16:45:48 »

Le crumble je le fais au four. Pommes crues au fond du plat et pâte "sable" par dessus. Ca cuit très bien, c'est bien gratiné et les pommes sont bien cuites  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8671 le: 21 Avril 2009 à 16:50:58 »

Les loustiks ont passé une aprèm bizarre comme souvent ces temps-ci. La sieste se fait en 2 fois  en général y en a un qui pleure (souvent un rot qui passe pas  Roulement des yeux je ne sais pas quand ce sera terminé ce truc là. Je sais pas si c'est lié au RGO qu'ils ont eu ou pas mais c'est vraiment galère. Et la pédiatre me dit qu'il n'y a rien à y faire  Huh? ouep, ben en attendant, mes loulous ont des nuits quelques fois entrecoupées de rots vers 23h-minuit et pratiquement toutes les siestes). Bref, celui qui pleure réveille son frangin qui pourtant est dans la pièce à côté (heureusement que la nuit ils ne se réveillent pas mutuellement) donc j'ai droit à 2 crises de pleurs que j'ai quelques fois du mal à calmer puisqu'ils s'netraînent mutuellement et je peux les recoucher (pas toujours) une fois le calme revenu, une histoire lue ou autre, au bout de 30-45 minutes environ. Donc là, Nathan s'est réveillé à 16h30 et j'attends le réveil de Gabriel pour leur donner leur goûter. Je les avais initialement couchés à 13h30  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8672 le: 21 Avril 2009 à 17:05:37 »

Mon fils de 7 ans fait le clown et vianney est pT de rire
Pucette, les miens ont eu un RGO aussi et ils ont pas de gros rots comme ça qui coupent leur sommeil Huh? D'ailleurs quand ils se réveillent au milieu de la sieste (ou de la nuit) je bouge pas, ils se rendorment seuls la plupart du temps (bon j'imagine que si tu y vas c'est que sinon-tant que le rot n'est pas fait- ils se rendorment pas )

Vanessa, les tiens aussi c'est demain! tu as prévu quoi?
Le crumble c'est quand même pas facile à manger (le dessus est drôlement dur en général Huh?)

Je pars en promenade; hier mes enfants voulaient pousser alors on a pris la poussette simple pour l'un et la poussette canne (simple aussi) pour l'autre; les bébés ont adoré pouvoir se voir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8673 le: 21 Avril 2009 à 17:20:59 »

C'est demain quoi pour moi ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8674 le: 21 Avril 2009 à 17:30:01 »

Pucette, les miens ont eu un RGO aussi et ils ont pas de gros rots comme ça qui coupent leur sommeil Huh? D'ailleurs quand ils se réveillent au milieu de la sieste (ou de la nuit) je bouge pas, ils se rendorment seuls la plupart du temps (bon j'imagine que si tu y vas c'est que sinon-tant que le rot n'est pas fait- ils se rendorment pas )
C'est exactement ça. On a tenté de ne pas y aller... les pleurs sont un peu comme des pleurs de douleurs et d'angoisse  Pleurs et la puissance augmente avec le temps. La plupart du temps, ils pleurent jusqu'au rot puis s'endorment sur notre épaule.
Ce qui me chagrine le plus c'est que la pédiatre dit que ce n'est pas bien grave et ne cherche pas la cause. Oui, ce n'est pas grave en soit, mais c'est très gênant et ça ne me paraît pas bien normal. En fait, ce qui m'angoisse un peu c'est qu'on ne sache pas ce qui provoque ça et j'ai le mauvais souvenir des 3 pédiatres qui m'avaient conseillé la caroube comme épaississant et qui donnaient à côté du Debridat (qui ne marchait pas) pour enrayer les coliques sans qu'ils aient eu la jugeotte de voir que c'était la caroube qui provoquait ces coliques... mes loulous ont eu des coliques jusqu'à 5 mois, jusqu'au jour où c'est moi qui ai compris que la caroube provoquait tout ça. En fait j'ai peur d'être tombée encore sur un pédiatre "incompétent".
Je crois que je vais noter les horaires des dodos et coupures de dodos... ça rendra le problème peut-être plus concrêt à ses yeux Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8675 le: 21 Avril 2009 à 17:33:49 »

Pucette 
Je ne sais pas quoi te dire. 
Tu ne peux pas aller consulter qqun d'autre, même un généraliste, pour avoir une autre idée ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8676 le: 21 Avril 2009 à 17:41:28 »

Ben va falloir que je songe à trouver un généraliste qui n'a ni escaliers ni un ascenseur trop petit pour aller à son cabinet  on a un généraliste tout à côté mais à chaque fois que j'ai eu besoin de lui c'était plutôt une urgence et je l'ai fait venir à domicile. Je ne suis jamais allée à son cabinet pour les loulous parce que justement, il y a un escalier avant d'accéder à l'ascenseur et mon mari m'a dit que ce dernier serait bien trop petit pour y accueillir la poussette 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8677 le: 21 Avril 2009 à 18:16:23 »

C'est demain quoi pour moi ?  Huh?
;Dlaisse tomber vanessa, c'est moi qui suis complètement à l'ouest, j'ai vu 2 mai dans ta signature et comme on commence les anniversaires des muguettes aujourd'hui qqpart dans ma tête on était le 1er mai Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8678 le: 21 Avril 2009 à 18:20:51 »

C'est demain quoi pour moi ?  Huh?
;Dlaisse tomber vanessa, c'est moi qui suis complètement à l'ouest, j'ai vu 2 mai dans ta signature et comme on commence les anniversaires des muguettes aujourd'hui qqpart dans ma tête on était le 1er mai Roulement des yeux

 
Je croyais que c'était Twinnies la blonde. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #8679 le: 21 Avril 2009 à 20:49:33 »

Salut les muguettes !!

Un petit coucou en passant, je n'ai pas bcp de temps pour vous ecrire mais des que je peux je vous lis.
Je vous fais de gros bisous à toutes et à tous vos loulous  Bisou

Laure
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8680 le: 21 Avril 2009 à 21:57:16 »

Coucou Laure !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #8681 le: 21 Avril 2009 à 22:06:05 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas et pour souhaiter un bon anniversaire à mes 2 loulous !!!! Ca y est un an !!!! Et oui, ça passe à toute allure. Il y a un an tout juste j'étais sur le billard et les loulous étaient encore au chaud..... ils sont nés vers 22h20 je crois.
Je suis un peu triste et nostalgique car j'ai bossé toute la journée et je ne les ai vu qu'une heure ce soir. J'ai pensé à eux toute la journée et j'avais vraiment pas la tête à bosser. Mon mari est rentré tard aussi et du coup on a rien fait pour leur premier anniv..... parents indignes  On va se rattraper ce WE et leur faire un bon gâteau au chocolat avec une bougie sur chaque part  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous à toutes et Bon anniv à tes loulous Kitkat !!!! (demain je suis de garde j'aurai pas le temps de venir te faire un coucou alors je prends un peu d'avance  Clin d'oeil )

A bientôt !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #8682 le: 21 Avril 2009 à 22:15:34 »

Je viens de lire quelques pages et vous dis 1000 mercis pour avoir pensé à leur anniv !!!! C'est vraiment génial et ce forum me manque Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8683 le: 21 Avril 2009 à 22:16:44 »

C'est cool que tu aies pu passer nous voir cheops !
On a toutes pensé à toi et à Paul et Raphaël aujourd'hui !  Souriant

On se demandait justement pour le gateau. Tu vas leur faire goûter le gateau au chocolat ?  Tire la langue
Ils vont recevoir quels cadeaux ?  Tire la langue

En tout cas, embrasse-les bien fort de ma part !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8684 le: 21 Avril 2009 à 22:29:04 »

Coucou Laure, coucou chéops Bisou chouette des revenantes Clin d'oeil

ce soir j'ai fait une semoule dessert aux bb, ils en ont mangé mais pas tout Huh? peut être parce que c'est bouratif Roulement des yeux si c'est ça, je recommencerai. Moi j'adore ça, la semoule Clin d'oeil
Aux grands j'avais fait du foie de boeuf, aucun n'en a voulu pffff sont difficiles! Je me rattrappe sur les bébés eux ils en mangent, je vais donc continuer de leur en donner pour que plus tard ils en mangent toujours! c'est bon le foie!
J'ai du coeur au frigo aussi, je crois que ça va être pour les bb aussi, les grands, c'est peine perdu

Bonne nuit à toutes et courage à celles qui bossent (ce sont vous les vraies wonderwomen Clin d'oeil à mes yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: