16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 02:59:50
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607812 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 20 Avril 2009 à 17:30:22 »

je crois que l'asperge y'a trop de fibres et du coup ça doit agir sur leur petit estomac,ils ont pas eu des selles trop molle ???moi j'en ai jamais donné,je crois que ça ferait du bien à esther,elle qui est toujours en galère avec ses selles,il va falloir que je lui refile des bibs de pruneau ou en compote
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8581 le: 20 Avril 2009 à 17:44:48 »

Non, pas de souci du côté des selles si ce n'est l'odeur 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 20 Avril 2009 à 17:52:31 »

;Dlol
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 20 Avril 2009 à 19:56:40 »

Nous on n'a jamais donné d'asperge, alors désolée, pas de témoignage.

On n'a pas de trotteur à la maison, mais ils en avaient un chez la nounou, et j'imagine que si ça avait abîmé ses meubles, elle ne leur aurait pas mis à disposition. Mais je me trompe peut-être en fait.

Trop bien le parc floral de Vincennes !
Ca fait vraiment du bien !
Les bébés assis sur la couverture dans l'herbe n'en ont pas bougé, ils avaient peur de l'herbe ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8584 le: 20 Avril 2009 à 20:05:22 »

Quelles pipelettes ! Dur de suivre en ayant repris le boulot 

Pas de trotteur ou de youpala ici pour le moment (pas vraiment la place chez nous) Par contre pour leur anniv j'ai demandé un tricycle et un petit camion (dans le genre du lion de pucette)

J'ai pas encore donné d'asperge... j'en ai pas encore vraiment vu chez le primeur de chez nous (ah les joies de paris  )

Marie christine, j'aime beaucoup le vert que tu as choisi et ça rend super bien dans ta cuisine !

Sinon ce pauvre pierre a eu du mal à la creche aujourd"hui, il a pleurniché..pauvre pepere, il préférait être à la maison avec môman 

Allez, à la soupe, ce soir c'est zhom qui s'y est collé

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 20 Avril 2009 à 20:24:15 »

après six mois d'absence, je refais surface...pour me plaindre. J'ai repris le boulot à 50% depuis 4 mois et ... j'en peux plus. le pire est que cela ne serait pas plus simple avec un congé parental 100%. Avant la reprise, les filles allaient 2 demi journées par semaine en halte garderie. Enfin... elles étaient inscrites! Mais il y en avait toujours une de malade genre contagieux et donc même pas moyen d'entrer dans la garderie pour ame la frangine. Donc mes activités personnelles passaient à l'as bien souvent;
Je galère entre laryngite et sinusite depuis 2 mois. Pour l'instant, les raisons semblent être un savant mélange de fatigue intense-allergie-dent infectée à la racine (à arracher!?)
Zhom rentre à 19h30. C'est trop tard pour les zouzous mais c'est comme ça.
Côté boulot, je n'arrive pas à faire le minimum syndical. Je suis instit et entre les absences pour enfant malade sans remplaçant et la pauvreté de mes préparations, c'est déprimant.
Alors là, je commence à flancher. Je l'avoue.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 20 Avril 2009 à 20:47:14 »

cala, tu as bien fait de revenir par chez nous !  Souriant
On a toutes nos coups de mou tu sais, c'est normal, et je crois qu'on se comprend plutôt bien, pour être confrontées plus ou moins aux mêmes difficultés.

Tu as quelle classe ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 20 Avril 2009 à 20:48:21 »

Quelles pipelettes ! Dur de suivre en ayant repris le boulot 

Quelle idée de reprendre le boulot aussi ! 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 20 Avril 2009 à 20:56:48 »

oh là j'en connais une aussi qui a des sinusites avec la fatigue cumulée,allez courage,on y arrive meme quand on est au plus mou,meme si des fois on aimerai etre ailleurs avec la plage et les cocotiers en train de siroter un thé glacé,je suis en plein réve c'est parce que je viens de coucher les filles,chut faut pas faire de bruits,bisou et bonne soirée les filles
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8589 le: 20 Avril 2009 à 21:10:38 »

Ma pov' cala! comme je te comprends c'est clair que tu dois avoir fort à faire avec 4 enfants si jeunes; il te faut toujours courir pour tout! Et en plus s'ils sont malades, ça n'arrange rien
Au moins de te lire, ça me conforte dans mon choix  Roulement des yeux C'est principalement pour ça que je me suis décidée de rester à la maison: pas envie de courir, de me stresser, les absences quand ils sont malades (surtout pour un premier hiver, quoique de ce côté-là j'ai pas à me plaindre, mais bon on peut pas savoir à l'avance si nos enfants vont être beaucoup malades ou pas) et me connaissant, je n'aime pas faire mon métier à moitié soit comme toi j'aurais été obligée de bacler mes prep et alors dans ces cas là y'a risque de bazar en classe; soit je les fais à fond et je ne m'occupe pas de mes bb
En tout cas , compte sur moi pour ne pas te balancer la phrase qui tue dans ces moments-là: "c'est les vacances! profites-en pour te reposer!" Je paries que tu y as eu droit Roulement des yeux PPfffff
Reviens te plaindre quand tu veux Bisou

Alors pour le youpala et les meubles, je sais pas; je dois avoir des meubles qui craignent pas trop, je regarde les vieux buffets laissés par les anciens proprios, ils sont abimés par endroit mais je crois pas que ce soit la faute aux yupalas, je zieute mon ancien buffet (qui a eu le droit aux grands en youpala) mes pieds de chaises, tables ect , ben y'a des marques mais bon je peux pas dire non plus si c'est le youpala, possible. En tout cas mon escalier tout neuf, lui n'a encore aucune marque Sourire
Sinon, un truc, c'est de coller des feutres (comme pour les dessous des pieds de chaises pour que ça raille pas le parquet) ou collants pour isoler le tour des fenêtres sur le "pare-choc" des youpalas; comme ça t'es plus sûre que ça ne laisse pas de marque Clin d'oeil

MC, tu parlais d'un vert olive pour ta cuisine, sur les photos c'est pas du vert olive, si Huh? moi j'imaginais du vert foncé pour du vert olive Roulement des yeux

Celles qui ont un chat: voilà, ma chatte (10 mois) MANGE pour de vrai les animaux qu'elle chasse (mulot, lézard) c'est dégueux!!!! Moi je croyais que les chats chassaient pour jouer et tuaient accidentellemtn les souris et en aucun cas ne les mangeaient Les votres font ça aussi Huh?

Je les ai mis dans l'herbe directement cet aprém! C'était comique car ils n'osaient pas y toucher; ils posaient la main et la retiraient aussi vite avec un air de dégout; ce n'est qu'au bout d'un moment que v. s'est décidé d'y aller pour de bon et finalement il l'arrache maintenant C., elle , touchait le bout d'un brin d'herbe et retirait son doigt comme si elle s'y était piqué Sourire et là en fin de journée elle est resté 10min à jouer consciencieusement avec un brin d'herbe arraché par v.

Alors quand ma fille m'a demandé "qu'est-ce qu'on faaaaiiiiiit?" cet aprem, je lui ai dit qu'elle avait pour mission de découper mes patrons de boite pour dragées; elle était contente mais au bout de 3 boites: 'j'en ai marre!" et elle a tout laisser en plan et le pire c'est qu'elle a osé revenir à la charge avec ses "je fais quoooooiiiiii?" Pfffff
Sinon j'ai tenté des choux à la crème pour ma future pièce montée! Réussis!!!! C'était boooooonnnnnn Roulement des yeux (aie zut le régime )
J'en ai mis au congelo aussi pour voir ce que ça donne décongelé ; comme ça; si c'est encore bon, je pourrais préparer mes choux d'avance pour le bapteme Clin d'oeil J'ai même réussi le caramel! J'en ai mis aussi au frigo pour voir combien de jour ça peut tenir.

« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:44:03 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8590 le: 20 Avril 2009 à 21:42:13 »

chose promie chose due

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 20 Avril 2009 à 21:43:06 »

On a toutes nos coups de mou tu sais, c'est normal, et je crois qu'on se comprend plutôt bien, pour être confrontées plus ou moins aux mêmes difficultés.

Tu as quelle classe ?
des CM2... très sympas... alors la mauvaise conscience est d'autant plus forte à la nième fièvre" de l'un ou de l'autre.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 20 Avril 2009 à 21:52:49 »

Ma pov' cala! comme je te comprends c'est clair que tu dois avoir fort à faire avec 4 enfants si jeunes; il te faut toujours courir pour tout! Et en plus s'ils sont malades, ça n'arrange rien
Au moins de te lire, ça me conforte dans mon choix  Roulement des yeux C'est principalement pour ça que je me suis décidée de rester à la maison: pas envie de courir, de me stresser, les absences quand ils sont malades (surtout pour un premier hiver, quoique de ce côté-là j'ai pas à me plaindre, mais bon on peut pas savoir à l'avance si nos enfants vont être beaucoup malades ou pas) et me connaissant, je n'aime pas faire mon métier à moitié soit comme toi j'aurais été obligée de bacler mes prep et alors dans ces cas là y'a risque de bazar en classe; soit je les fais à fond et je ne m'occupe pas de mes bb
En tout cas , compte sur moi pour ne pas te balancer la phrase qui tue dans ces moments-là: "c'est les vacances! profites-en pour te reposer!" Je paries que tu y as eu droit Roulement des yeux PPfffff
Reviens te plaindre quand tu veux Bisou

Merci les muguettes. Merci Azerty je reviendrai me plaindre. Les jumelles sont malades presque constamment  (enfin, alternativement!) mais heureusement la nounou les prend quand même. Ce sont les "grands" qui ont décidé que lorsqu'ils auraient exceptionnellement de la fièvre, cela tomberait sur mes jours de travail. Grrr!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8593 le: 20 Avril 2009 à 21:56:11 »

Tu as quelle classe ?
des CM2... très sympas... alors la mauvaise conscience est d'autant plus forte à la nième fièvre" de l'un ou de l'autre.
Ah bah, vous allez pouvoir échanger et vous partager le boulot Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 20 Avril 2009 à 22:19:08 »

si si azerty le vert olivier est comme ça ,je veux ma cuisine dans les couleurs de ma région qui est le champs des cigales et il y aura les murs en abricot car jaune ça fera trop sud,bisou,bisou et bonne nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: