Ma pov' cala! comme je te comprends
c'est clair que tu dois avoir fort à faire avec 4 enfants si jeunes; il te faut toujours courir pour tout! Et en plus s'ils sont malades, ça n'arrange rien
Au moins de te lire, ça me conforte dans mon choix
C'est principalement pour ça que je me suis décidée de rester à la maison: pas envie de courir, de me stresser, les absences quand ils sont malades (surtout pour un premier hiver, quoique de ce côté-là j'ai pas à me plaindre, mais bon on peut pas savoir à l'avance si nos enfants vont être beaucoup malades ou pas) et me connaissant, je n'aime pas faire mon métier à moitié
soit comme toi j'aurais été obligée de bacler mes prep et alors dans ces cas là y'a risque de bazar en classe; soit je les fais à fond et je ne m'occupe pas de mes bb
En tout cas , compte sur moi pour ne pas te balancer la phrase qui tue dans ces moments-là: "c'est les vacances! profites-en pour te reposer!" Je paries que tu y as eu droit
PPfffff
Reviens te plaindre quand tu veux
Alors pour le youpala et les meubles, je sais pas; je dois avoir des meubles qui craignent pas trop, je regarde les vieux buffets laissés par les anciens proprios, ils sont abimés par endroit mais je crois pas que ce soit la faute aux yupalas, je zieute mon ancien buffet (qui a eu le droit aux grands en youpala) mes pieds de chaises, tables ect , ben y'a des marques mais bon je peux pas dire non plus si c'est le youpala, possible. En tout cas mon escalier tout neuf, lui n'a encore aucune marque
Sinon, un truc, c'est de coller des feutres (comme pour les dessous des pieds de chaises pour que ça raille pas le parquet) ou collants pour isoler le tour des fenêtres sur le "pare-choc" des youpalas; comme ça t'es plus sûre que ça ne laisse pas de marque
MC, tu parlais d'un vert olive pour ta cuisine, sur les photos c'est pas du vert olive, si
moi j'imaginais du vert foncé pour du vert olive
Celles qui ont un chat: voilà, ma chatte (10 mois) MANGE pour de vrai les animaux qu'elle chasse (mulot, lézard) c'est dégueux!!!! Moi je croyais que les chats chassaient pour jouer et tuaient accidentellemtn les souris et en aucun cas ne les mangeaient
Les votres font ça aussi
Je les ai mis dans l'herbe directement cet aprém! C'était comique car ils n'osaient pas y toucher; ils posaient la main et la retiraient aussi vite avec un air de dégout; ce n'est qu'au bout d'un moment que v. s'est décidé d'y aller pour de bon et finalement il l'arrache maintenant
C., elle , touchait le bout d'un brin d'herbe et retirait son doigt comme si elle s'y était piqué
et là en fin de journée elle est resté 10min à jouer consciencieusement avec un brin d'herbe arraché par v.
Alors quand ma fille m'a demandé "qu'est-ce qu'on faaaaiiiiiit?" cet aprem, je lui ai dit qu'elle avait pour mission de découper mes patrons de boite pour dragées; elle était contente mais au bout de 3 boites: 'j'en ai marre!" et elle a tout laisser en plan
et le pire c'est qu'elle a osé revenir à la charge avec ses "je fais quoooooiiiiii?" Pfffff
Sinon j'ai tenté des choux à la crème pour ma future pièce montée! Réussis!!!! C'était boooooonnnnnn
(aie zut le régime
)
J'en ai mis au congelo aussi pour voir ce que ça donne décongelé ; comme ça; si c'est encore bon, je pourrais préparer mes choux d'avance pour le bapteme
J'ai même réussi le caramel! J'en ai mis aussi au frigo pour voir combien de jour ça peut tenir.