Coucou
Non, pas partis en vacances, juste un petit week-end sympa chez nous
je confirme que Gabriel sait se remttre assis. On ne l'a encore pas vu faire, mais on le retrouve souvent assis dans son lit, donc il sait le faire
Il fait des progrès super rapides maintenant qu'il a pigé le "4 pattes" ! Il se met à genou, se remet assis et est en passe d'arriver à se mettre debout
Tout ça en 3-4 jours ! Et il est presque aussi rapide que Nathan maintenant à 4 pattes, c'est hallucinant !
Samedi matin, pas de bb-nageurs car c'était encore les vacances scolaires ici, mais on est allé faire du badminton avec mon petit mari chéri. Les loulous ne nous ont réveillés qu'à 9h15 (plus de 12h de sommeil ! (pour eux hein, pas pour nous) et comme on n'avait pas mis de réveil (ben oui, en ce moment, ils nous réveillent vers 7h30-8h voire 8h30 les meilleurs week-end donc le réveil n'est pas sensé servir) ben on a été super speed pour tout préparer pour partir au badminton à l'heure. La séance a été super. Les loulous nous regardaient depuis leur poussette, des jouets entre les mains. Et le papa avait eu la merveilleuse idée de nouer leur doudou au harnais, donc aucun risque de chute, ils l'attrapaient quand ils voulaient
ils nous ont laissé jouer une bonne heure, c'était chouette ! Ensuite douche (j'ai trouvé une cabine chez les femmes suffisemment grande pour m'accueuillir avec la poussette
) et on est parti dans le vieux Lyon, on les a fait manger à la terrasse d'un resto puis on a mangé à notre tour. Balade dans le vieux Lyon puis au centre ville et retour chez nous vers 19h45. Journée bien remplie et super journée ! Et hier, ben, fallait qu'on récupère, nous, les vieux de 30 et 35 ans, alors on est resté pépères chez nous... sauf que les loustiks n'ont que très peu dormi, donc pas de sieste pour nous. Snif !
Voilà donc le résumé de notre week-end.