15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:14:47
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566485 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8460 le: 17 Avril 2009 à 20:55:18 »

oups j'avais pas fini, et j'ai envoyé qd même, j'ai cru que j'avais tt perdu, mais non, c'est bon!

voilà sinon demain aprem shopping avec une copine!

on n'arrête pas de parler du déménagement on devrait être à nimes le 4 août. Pendant que mon homme va gérer le déménagement j'irai chez ma soeur avec les 3 loulous, je me vois mal déménager avec eux!

bon ben voilà, c'est tt pour aujourd'hui!

allez je vous mets une tite photo de mes loulous, la plus récente, et je la trouve trop belle, je vais la faire encadrer pour ma mère!
la voilà:
bon ça marche pas! je reesaierai plus tard...µ
à plus! bonne nuit si je ne repasse pas par là!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8461 le: 17 Avril 2009 à 21:11:55 »




ça marche!!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8462 le: 17 Avril 2009 à 21:21:27 »

C'est sûr MC (tu m'excuses je racourcie ton pseudo Clin d'oeil) tu peux jouer au jeu des pairs Souriant Moi aussi quand je vois mes bébés, j'ai l'impression de voir des clones de mes deux précédents Tire la langue (quoique vianney est un mélange de ses deux grands frères, parfois il a des airs de l'un et parfois des airs de l'autre)C'est comme une espèce de retour en arrière et je me dis qu'il fut que je fasse "mieux" avec eux, que je rattrappe ce que j'ai "mal" fait avec les grands Roulement des yeux

Cuwos vous avez déjà trouvé un logement sur Nimes?

bon retour sandrinette Bisou

Ouf meslucioles! tant mieux si vous avez trouvé une solution Tire la langue

Ils sont trés beaux tes "grands" bébés cuwos Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #8463 le: 17 Avril 2009 à 22:18:18 »

T'a raison Natacouette je suis jalouse heureusement que Marie-Cristine est là. Alors est-ce que les miens ferons l'affaire?

Dimitry le week-end precedent à la plage
url=http://www.zimagez.com/zimage/p10501741.php][/url]
Le repas Il a 2 semaines

Evgueny à la mer

Bonnes vacances Sandrinette?

Ils sont à croquer tous ces bébés. Bisou Bisou Bisou
J'ai tous lu mais pas de temps de discuter tout de suite. Evgueny de dort toujours pas.
Je trouve que Dimitry me rassemble aussi , je vous metrai des photos demain.
Bonne nuit et des bonnes week-end les muguettes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8464 le: 17 Avril 2009 à 22:35:37 »

ils sont top beau les garçons de cuwoss et manouchka,dis moi manouchka se sont des faux comme mes filles ou pas.les bébés du moi de mai sont les plus beaux,chut faut pas le dire au autres mamans des autres mois....non tous les bébés de toutes les mamans de juju sont beaux....caribou il faudra que je te mette une photo de maureen car aprés son bain je lui ai mis un pyj avec un caribou et j'ai pensé à toi,bonne nuit,les puces dorment depuis 20h30,pourvu qu'esther ne se réveille pas car elle a pas eu l'homéo car elle a bu son bib et elle s'est endormie sur mon épaule...on verra bien,bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8465 le: 18 Avril 2009 à 07:10:44 »

ils sont top beau les garçons de cuwoss et manouchka,dis moi manouchka se sont des faux comme mes filles ou

tu poses une option sur mon solal MC?  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8466 le: 18 Avril 2009 à 07:12:24 »

SALUT ,les filles!

bon cette nuit qq gémissements voire qq cris mais pas de réveil, mais ce matin mademoiselle était debout à 6h30  Roulement des yeux  bon c'est qd mieux, pourvu que ça dure et que ce soit grâce à l'homéo. sinon je vais attendre un peu et irai peut êre voir un osthéo
ça pleure je file, à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8467 le: 18 Avril 2009 à 09:00:17 »

Petit coucou de mon lit, c'est lecture ce matin; la grande qui lit aux petits Sourire
Les nez coulent toujours; ça tousse toujours mais la bonne humeur est là Bisou
Cuwos, j'ai cru comprendre que mamouchka proposait ses garçons à MC, alors tu vas p'ete avoir du mal à caser Solal
Moi j'ai déjà posé des options mais je sais même plus sur qui Huh? Roulement des yeux Y'a tellement de jolies paires chez les muguettes Bisou
J'ai mon "sport" à faire; bizzz à plus
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8468 le: 18 Avril 2009 à 09:09:23 »

Tu fais ton sport de ton lit aussi ? 

On a passé une bonne soirée hier, restau moyen, ciné moyen, mais ça fait du bien de sortir, ça faisait une éternité ! 

A notre retour, nos amis n'étaient pas décidés à partir (savent pas ce que c'est...), donc couchés à 3h. Et bien réveil de louloute à 7h15 !  Cool Ca fait certes pas beaucoup d'heures de sommeil, mais on ne peut pas trop en demander non plus !  Souriant
Et aucun réveil cette nuit non plus !  Souriant

Là ils sont à la sieste, j'en profite pour bosser (ou surfer, on verra l'humeur) et je siesterai cette après-midi en même temps qu'eux.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8469 le: 18 Avril 2009 à 09:31:20 »

Cuwos, j'ai cru comprendre que mamouchka proposait ses garçons à MC, alors tu vas p'ete avoir du mal à caser Solal

Je tente quand même on sait jamais!!!
voilà il est 9h30, j'ai déjà plié et ranger 2 lessives sèches, étendu une autre, habillé les loulous, pris ma douche et fait mon brushing, fait tous les lits et rangé la maison grossièrement! ouf pas chômé ce matin;
je viens de recoucher raph, mais elle pleure, faut que j'aille voir, elle doit être debout dans son lit, accrochée aux barreaux style "libérez-moiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8470 le: 18 Avril 2009 à 09:38:48 »

Je vous demandais la semaine dernière comment vous habituiez vos loulous à accepter les chaussures.

Et bien ce matin, Clara est partie chercher une de ses chaussures, elle me l'a donnée et s'est assise à côté de moi, a pleurniché en tendant son pied.  Trop mignon !  Souriant Bon, elle l'a enlevée seulement quelques secondes plus tard hein, sont pas très fans encore !  Roulement des yeux

Ils font caprices sur caprices chez nous, les vôtres aussi ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8471 le: 18 Avril 2009 à 09:41:34 »

Cuwos tu m'épates   Souriant Souriant
Moi je suis debout depuis 8h et j'ai juste habillé les loulous...Je suis encore en pyj à glander sur le fofo pendant que zhom fait du menage  Souriant

Vanessa, t'es allée voir quoi au ciné ? On va chez mes BP le WE prochain et j'aimerais bien en profiter pour sortir en amoureux.

Sandrinette, contente de te revoir  Bisou Bisou Bisou

Mamouchka, super ces photos sur la plage, ça donne envie  Souriant

Sinon j'ai sorti un chariot à jouet, grand grand succès. il se battent pour savoir qui pourra le pousser... C'est trop mignon. Alice arrive sans pb à avancer dans tout l'appart avec son précieux chariot. Pierre arrive juste a ne pas tomber, avancer, ce sera pour plus tard.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8472 le: 18 Avril 2009 à 09:46:01 »

On est allé voir Coco.
En fait, on n'a pas vraiment eu le choix, on est arrivé en retard à la dernière séance, c'est le seul film qui n'avait pas commencé.
Bon je suis complètement larguée sur le sujet, mais je ne suis pas certaine qu'il y ait des supers films à l'affiche en ce moment.

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8473 le: 18 Avril 2009 à 10:03:07 »

au ciné il faut aller voir Gran Torino, de et avec clint eastwood. je ne l'ai pas vu mais je n'en ai entendu que du bien et même du très très très bien! un chef d'oeuvre il parait...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8474 le: 18 Avril 2009 à 10:10:54 »

J'en ai entendu parlé aussi, mais je ne savais même pas qu'il y avait Clint dedans. 
Larguée, larguée, larguée. 

Si on retourne au ciné avant 6 mois, il sera peut-être encore à l'affiche ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: