15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 08:40:19
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566666 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8385 le: 17 Avril 2009 à 10:13:46 »

Cuwoss pourquoi t'essaye pas un osthéo

Maëna se réveille toujours mais arrive à se rendormir contrairement à avant.

ou la micro kiné, c'est 40 euros pas remboursé mais après ca j'ai été tranquille pour de bon!!! Pourtant, Hayden c'était des hurlements d'angoisse jours et nuits. Il y a peut-être une cause qu'elle seule connait!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8386 le: 17 Avril 2009 à 10:26:27 »

Cathy t'a fait combien de séance.

Je vais certainement en faire une autre ( osthéo ou parait-il aussi éthiopathe ? ).
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #8387 le: 17 Avril 2009 à 10:30:48 »

Bravo Cathy !!!
Tu me motiverais presque à m'y mettre (oui j'ai essayé quelques pantalons d'été.... et OUps! Il faudrait que j'arrête les tenues d'intérieur larges ert confortables la semaine car quand il s'agit de sortir je rigle moins devant mon armoire)

Ravie d'avoir de tes nouvelles Natacouette! Je vois que çà bouge chez toi! Pour les conflits dominants/dominés, j'avais le même problème! Lucas se faisait dépouiller de ses jeux, escalader... J'en avais parlé à la pédiatre qui m'avait dit d'intervenir quand vraiment c'était gros que Romane exagérait... Mais pas systématiquement non plus (il faut qu'ils se débrouillent aussi!) Depuis que Lucas est à 4 pattes lui aussi (il commence à se mettre debout mais me fait très peur!!! Roulement des yeux) Terminé! Il se défend et l'équilibre est rétabli! Bon toujours des conflits mais pas trop d'injustices!

Vanessa, cool pour ta soirée en amoureux!
Nous ce week end, on expérimente pour une première un repas entre potes (14 adultes) et les enfants (11 de 5 ans à 4 mois) Alors moi j'avoue que franchement je préfère de loin les dîners aux déjeuners mais bon on verra, je me trompe peut être!!! Tire la langue
Disons que je m'attends plus à une journée marathon qu'une fête! Souriant

Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8388 le: 17 Avril 2009 à 10:46:34 »

Coucou à toutes !
Nata, je suis contente de te lire. Tes filles font de beaux progrès, bravo ! C'est bien qu'on ait découvert ta dépression, dans le sens où maintenant que tu es prise en charge tu pourras aller mieux.  Bisou
Pour les nuits, je crois qu'il faut être patient, très patient  Roulement des yeux car même si l'homéo agit, peut-être que les loustiks se réveilleront à cause des dents ou d'un mal de ventre... mais bon, ça n'explique pas pourquoi mademoiselle veut jouer à 2h du mat'  Roulement des yeux
Aujourd'hui, je vais essayer d'avancer dans le tri des photos à développer pour pouvoir faire les albums... toujours pas fait depuis leur naissance  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #8389 le: 17 Avril 2009 à 10:47:46 »

voici des photos de mes puces:

bon ca marche pô je ressaye plus tard
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #8390 le: 17 Avril 2009 à 11:30:27 »

 felicitation gabriel!
 Marie-cristine elles sont tres mignons tes filles  Bisou Bisou Bisou
 Desolé Twinnies je ne connais pas ce produit
 Contente de te lire Natacouette, Gros bisous à tes filles.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8391 le: 17 Avril 2009 à 11:36:44 »

Chouette de la lecture ce matin, c'est bon Natacouette tu t'es bien fait coocooner Clin d'oeil tu m'étonnes que tes filles aient fait des progrès, j'imagine comment elles ont été stimulées par les grands parents et toi plus disponible aussi Bisou
Je dois pas assez m'occuper des miens, moi Huh? ils font pas bcp de progrès Roulement des yeux je rends la médaille Caribou
Moi j'adore quand ils se piquent les jouets vianney prend systématiquement ce qu'à cycy, elle, trop cool, elle prend autre chose(bon elle chouine un peu d'abord histoire de dire qu'elle est pas OK), et là idem, vianney va lacher le jeu 1 pour prendre le jeu 2 et ainsi de suite, au final, cycy lui tend le jeu qu'elle a et il garde les deux et elle, elle le regarde
Ce matin aprés l'aspi, ce fut cuisine! D'ailleurs c'est cuit, faut que j'aille mixer Tire la langue
A+ Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8392 le: 17 Avril 2009 à 11:39:21 »

bonjour,les filles,comment va,ici 3ème nuit pour esther,mais ce matin constipé,obligé de chatouiller avec le thermomètre,elle a toujours eu des problèmes depuis le début,meme les suppo à la glycérine ni font rien,meme microlax,l'homéo doit y faire puisque elle dort et ne se réveille plus,mais quand elle se réveille le matin on le sait ,elle a faim par contre sa soeur une vraie perle,elle dort et se réveille sans rien dire,un amour,pas envie de faire du repassage cet aprem,la tisf vient lundi,y'a pas grand chose en plus,elle rale toujours car y'a que dalle,en ce moment j'ai envie de faire du vélo mais avec 2 bébés et un seul siège,j'ai regardé un peu sur certain site pour acheter un siege que l'on peut installer sur le devant du guidon ou entre le guidon et la selle,mais mon homme ma dit que ça sera trop lourd 2 bébés,c'est vrai 16 kilos sur un vélo,alors je vais voir pour acheter d'occassion une remorque car je suis à 800 m des pistes cyclables de la presqu'ile et j'en ai marre de rester à la maison,je m'ennuie et il faut que je remuscle mes jambes,aprés10 séances de kiné pour refaire la ceinture abdominale,je me prépare pour l'année prochaine pour la posible opération du ventre car ça pendouille et c'est moche,bonne chance à toutes avec vos bébés qui se réveillent la nuit,essaye le traitement homéo ou explique au pharmacien ce qu'il a.bisou nat et les autres
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8393 le: 17 Avril 2009 à 11:44:37 »

Cathy t'a fait combien de séance.

Je vais certainement en faire une autre ( osthéo ou parait-il aussi éthiopathe ? ).

c'est un micro kiné c'est encore différent, je n'ai fait qu'une séance, elle m'avait dit qu'il se pouvait qu'il y ai une 2eme mais rarement et c'est vrai, je n'y suis allée qu'une seule fois.
Je connais pas éthiopathe mais j'aurais de toute façon tout essayé pour lui et pour nos nuits
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8394 le: 17 Avril 2009 à 11:48:35 »

ca y est j'ai fait 51 min de wii fiit!! Par contre, la maison est sale et y a rien de pret pour midi, les petits sont encore au lit et je crois les entendre depuis un moment!!! Dur de redevenir une .......... heuuuuuuuuu maman pas trop mal Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8395 le: 17 Avril 2009 à 11:50:56 »

No stress cathy  Souriant
ça fait du bien de prendre du temps pour toi.
Moi j'arrive pas à me motiver à faire des abdos... et il faut que je me bouge sinon cet été je vais pas pouvoir mettre de maillot 2 pièces...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8396 le: 17 Avril 2009 à 11:51:11 »

Marie christine, je me suis acheté une remorque vélo. C'est super. Comme tout le monde est content. Je peux faire du vélo avec ma grande et les p'tites suivent. Il y a même un p'tit coffre dans lequel je met le sac à langer lorsque je pars pour l'après-midi. Du va dans quel coin. Généralement je vais le long du canal mais j'attend qui fasse nettement meilleur pour partir à la journée et plus loin. Si ça t'intéresse je te ferai passé l'adresse ou je l'ai acheté neuve (ca vaut le coup)

Cathy l'osthéo m'avait dit aussi 1 séance voir 2
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8397 le: 17 Avril 2009 à 11:54:19 »

Chouette de la lecture ce matin, c'est bon Natacouette tu t'es bien fait coocooner Clin d'oeil tu m'étonnes que tes filles aient fait des progrès, j'imagine comment elles ont été stimulées par les grands parents et toi plus disponible aussi Bisou
Je dois pas assez m'occuper des miens, moi Huh? ils font pas bcp de progrès Roulement des yeux je rends la médaille Caribou
Moi j'adore quand ils se piquent les jouets vianney prend systématiquement ce qu'à cycy, elle, trop cool, elle prend autre chose(bon elle chouine un peu d'abord histoire de dire qu'elle est pas OK), et là idem, vianney va lacher le jeu 1 pour prendre le jeu 2 et ainsi de suite, au final, cycy lui tend le jeu qu'elle a et il garde les deux et elle, elle le regarde
Ce matin aprés l'aspi, ce fut cuisine! D'ailleurs c'est cuit, faut que j'aille mixer Tire la langue
A+ Bisou
lol,j'ai les meme à la maison y'a toujours maureen qui pique les jouets à esther et elle crie car elle veut pas.moi ça me fais rire car maureen reste là à la regarder pleurer,à chaque fois c'est esther qui chouine tout le temps,maureen elle c'est la rigolote des deux Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8398 le: 17 Avril 2009 à 11:57:49 »

Marie christine, je me suis acheté une remorque vélo. C'est super. Comme tout le monde est content. Je peux faire du vélo avec ma grande et les p'tites suivent. Il y a même un p'tit coffre dans lequel je met le sac à langer lorsque je pars pour l'après-midi. Du va dans quel coin. Généralement je vais le long du canal mais j'attend qui fasse nettement meilleur pour partir à la journée et plus loin. Si ça t'intéresse je te ferai passé l'adresse ou je l'ai acheté neuve (ca vaut le coup)

Cathy l'osthéo m'avait dit aussi 1 séance voir 2
[/quote
je suis à 3 km de theix et on a la chance d'avoir des km de pistes,jusqu'à port navalo mais j'irai quand meme pas jusqu'à la bas,je veux bien retrouver des muscles mais pas mourir,oui ça m'intéresse car à decathlon c'est quand meme 150 et d'occassion ça va y'a en à 100 euro.bon appétit,rien est pret mais comme je suis cuisto ça va aller vite
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8399 le: 17 Avril 2009 à 12:08:34 »

Moi j'adorerais les promener en cariole Sourire sauf qu'autour de chez moi c'est pas trop plat Roulement des yeux si vous voyez ce que je veux dire Clin d'oeil j'ai déjà du mal à me faire mon p'tit tour le we alors si je devais trainer la cariole et les monstres dedans Tire la langue même pas que je pourrais!!!!!
ici ça y est le repas de midi est prêt: haricots verts/PdeT/poulet ; moi c'est régime donc pamplemousse, préparation minceur, un petit peu de pain si zhom ramène une bonne baguette bien fraiche Roulement des yeux et p'ete un yaourt.
Fifille se réveille Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: