Hello les filles! je vois que vos pious pious grandissent super vite! ici aussi les progrès sont fulgurants: Lisa rampe presque vers l'avant, mais le moteur c'est pas son truc, elle elle préfère babiller parloter (tiens, donne, papa maman gaga?? dada tata
) tourner les pages des livres dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre etc etc..... elle est pourrait faire un concours d'otarie avec Olympe
elle fait les marionnettes, fait bravo avec les mains, mimétise ( heu c'est français???) cad si je lui mets un jouet sur la tête elle veut reproduire la même chose. Elle a commencé à ranger des les boites à formes, et parfois mets les bonnes formes dans les bons trous (hasard?)
Rachel est super moteur, les livre elle les balance, les jouets idem, elle rampe super vite et se met en position 4 pattes elle escalade tout ce qu'elle peut:maman, ma soeur, mon père ma grand mère, le chien de papi, les barreaux de chaise.... bref c'est ma petite tornade, un peu tortionnaire puisque son jeu favori est d'acculer sa soeur dans un coin et de lui tirer les cheveux
d'ailleurs je ne sais pas trop comment gérer ça, j gronde mais elle ne comprends pas elle se marre, tape sur la main idem........elle se remet en position assise depuis la position rampage....
elles ont bcp évolué pendant la semaine de vacances chez mes parents, un truc de fou! En même temps elles n'ont fiat que dormir et manger :-XRachel fait approximativement 9kg 500 Lisa 9kg.....
Je vous mets des photos demain.
quant à moi ur sur en ce moment mais je suis soignée pour une dépression et voit une psy toutes les semaines, je crois que ca va me faire du bien. Avec zhom no comment.....
Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et qiu me font des
de temps en temps.
gros gros bisous à toutes