18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:18:27
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 625266 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 16 Avril 2009 à 22:43:32 »

voilà comment j'avais habillé les filles pour faire la photo avec le père
bonne nuit je vais me coucher,à demain
« Dernière édition: 16 Avril 2009 à 22:47:47 par marie-christine56 » Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 16 Avril 2009 à 23:02:09 »

Hello les filles! je vois que vos pious pious grandissent super vite! ici aussi les progrès sont fulgurants: Lisa rampe presque vers l'avant, mais le moteur c'est pas son truc, elle elle préfère babiller parloter (tiens, donne, papa maman gaga?? dada tata  Roulement des yeux) tourner les pages des livres dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre etc etc..... elle est pourrait faire un concours  d'otarie avec Olympe  Bisou elle fait les marionnettes, fait bravo avec les mains, mimétise ( heu c'est français???) cad si je lui mets un jouet sur la tête elle veut reproduire la même chose. Elle a commencé à ranger des les boites à formes, et parfois mets les bonnes formes dans les bons trous (hasard?)
Rachel est super moteur, les livre elle les balance, les jouets idem, elle rampe super vite et se met en position 4 pattes elle escalade tout ce qu'elle peut:maman, ma soeur, mon père ma grand mère, le chien de papi, les barreaux de chaise.... bref c'est ma petite tornade, un peu tortionnaire puisque son jeu favori est d'acculer sa soeur dans un coin et de lui tirer les cheveux  Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs je ne sais pas trop comment gérer ça, j gronde mais elle ne comprends pas elle se marre, tape sur la main idem........elle se remet en position assise depuis la position rampage....
elles ont bcp évolué pendant la semaine de vacances chez mes parents, un truc de fou! En même temps elles n'ont fiat que dormir et manger  :-XRachel fait approximativement 9kg 500 Lisa 9kg.....
Je vous mets des photos demain.
quant à moi ur sur en ce moment mais je suis soignée pour une dépression et voit une psy toutes les semaines, je crois que ca va me faire du bien. Avec zhom no comment.....
Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et qiu me font des  Bisou Bisou Bisou de temps en temps.
gros gros bisous à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 17 Avril 2009 à 07:38:16 »

Nata, ça fait plaisir de te lire et de savoir que les filles vont bien (bravo pour les progrès), et que tu prends soin de toi !  Bisou
Bravo Gabriel aussi !

Très jolies tes filles Marie Christine ! 
Et Maël aussi, mais je l'ai déjà dit hier !  Clin d'oeil

Pucette, je suis désolée pour la crèche...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 17 Avril 2009 à 08:19:11 »

slut!

nuit de mer**!!! raph s'est réveillée de 1h30 à 3h à peu près, impossible de la rendormir dans notre lit, on s'est relayés devant la télé avec elle... no comment. Donc pour l'insstant l'homéo n'a aucun effet, et je pense que la 1ère nuit fut un heureux hasard. on va continuer quand même, peut-être qu'à la longue... par contre la nuit prochaine, c'est décidé, on met un lit parapluie au salon et on se relaiera pour venir la voir tous les 1/4 d'heure pour la rassurer, mais c'est tout.

Natacouette ça fait tellement plaisir de te lire! c'est bien de te prendre en main pour ta dépression. Ca va forcément te faire du bien en tt cas.
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes puces dont tu continues à t'occuper comme une chef, et ça c'est chouette!

et Gros  Bisou à toi et bon courage!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 17 Avril 2009 à 08:44:57 »

cuwoss, je compatis !
Est-ce qu'il y a une dent qui va percer ?
Les pleurs continus pendant la nuit, c'est synonyme de dent ou de maladie chez nous. 
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8375 le: 17 Avril 2009 à 09:26:46 »

Coucou !!

Nata, tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes puces. j'espere que tu vas vite aller mieux. Cool pour les filles. Si ça peut te rassurer ici c'est pareil, Alice est ma tornade à 4 pattes qui martyrise son puvre frere qui ne sait pas trop se déplacer et qui lit gentiment ses livres...

Cuwos, courage pour ces nuits de m****, comme dit Vanessa, ils n'ont pas de maladie en  évolution ? Chez nous quand ils hurlent comme ça c'est qu'il y a un truc pas net... Et le repas solide le soir t'as essayé (je sais je le vend à tout le monde, mais depuis qu'on y est passé, quel soulagement !)

Marie christine, elles sont adorables tes puces ! J'adore la photo avec les bonnets de noel !

Cathy, il a vraiment l'air pas content ton loulou 

Azerty, mère courage et ses enfants...Franchement, la médaille d'or de la mère de famille est pour toi  Bisou

Vanessa, et ces cours ? ça avance ?

Ici nuit de rêve 20h - 8h, pas de réveils...le pur bonheur...je profite parceque la semaine prochaine c'est retour à la creche et donc retour d'une nouvelle maladie qui va nous pourrir les nuits 

Sinon, c'est trop mignon, en ce moment ils se passent les jouets ou la tétine (direct dans la bouche) en se disant "ta". Adorables !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 17 Avril 2009 à 09:37:31 »

C'est juste le repas solide ou tu les assommes ? 

Oui, oui, les cours, ça avance. Lentement mais sûrement. 
Un peu de maths aujourd'hui...  Roulement des yeux

Et ce soir, ta daaaaam !
On sort en amoureux !
Une de mes amies et son copain (le pauvre, il doit être ravi  ) viennent nous garder les bébés et on se fait un restau et un ciné !  Souriant
Je croise les doigts pour que rien ne vienne entâcher ce programme !
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 17 Avril 2009 à 09:43:58 »

alors en vrac pour vous répondre:
oui on est au repas solide le soir depuis longtemps déjà: purée+fromage ou kiri et fromage blanc en dessert, ils n'ont pas faim ça c'est sur , et el matin ils ne boivent qu'un petit bib de 180ml, ils ne veulent pas plus!!! donc pas affamés!
ensuite, raph ne hurle pas du tout la nuit, sauf dans son lit!!!!!! dès qu'on la prend, grand sourire, et si mademoiselle ne voulait pas se rendormir avec nous dans le lit cette nuit c'est qu'elle n'avait plus envie de dormir et n'arretait pas de gigoter donc impossible de redormir avec elle dans le lit, un vrai asticot!
et pas de dent non, en tt cas rien de flagrant, elle fait une pause elle en a déjà 8 depuis qq temps!!! et pas de maladie non plus, ell est même en pleine forme!!!, sauf si on considère que la malice est une pathologie  Roulement des yeux

bon ça pleure, je crois que je vais recoucher la minette, à pas dormir la nuit, forcément le matin elle veut pioncer!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 17 Avril 2009 à 09:51:59 »

Elle veut jouer, c'est ça ?  Huh?
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 17 Avril 2009 à 09:58:09 »

faire des câlins, eventuellement jouer, être dans nos bars, mais pas se rendormir de suite
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 17 Avril 2009 à 10:04:15 »

Salut les filles,

Bravoo Gabriel !

Nata contente de te lire.

Cuwoss tu ne rassure pas. Je suis passez à la pharmacie. Elle m'a donné du passiflora, j'ai commencé hier soir et la nuit comme d'hab.
Ici c'est pareil Aëlig c'est la tornade qui escalade tout, m'ouvre les placards, va se chercher yahourt + gateaux et qui hurle lorsque je lui enlève. Quand je mange elle vient piquer dans mon assiette ( pizza, crêpe...) Elle adore embéter sa soeur, lui tirer les cheveux, la mordre. J'ai bo lui dire non soit elle rigole soit elle hurle. D'ailleurs j'ai fait une p'tite couette à Maëna qui ne va pas la garder longtemps   Aëlig va se faire un plaisir de lui retirer l'élastique.
Maëna toujours pas de 4 pattes, mais elle arrive à se déplacer un p'tit peu. Par contre elle essaye de se mettre debout et est toute contente lorsque je la met debout en appuie sur la canapé.

Sandrinette est partie en vacance

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 17 Avril 2009 à 10:05:24 »

Quelle chipie cette miss Raphaëlle !
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8382 le: 17 Avril 2009 à 10:05:29 »

slut!

nuit de mer**!!! raph s'est réveillée de 1h30 à 3h à peu près, impossible de la rendormir dans notre lit, on s'est relayés devant la télé avec elle... no comment. Donc pour l'insstant l'homéo n'a aucun effet, et je pense que la 1ère nuit fut un heureux hasard. on va continuer quand même, peut-être qu'à la longue... par contre la nuit prochaine, c'est décidé, on met un lit parapluie au salon et on se relaiera pour venir la voir tous les 1/4 d'heure pour la rassurer, mais c'est tout.

Natacouette ça fait tellement plaisir de te lire! c'est bien de te prendre en main pour ta dépression. Ca va forcément te faire du bien en tt cas.
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes puces dont tu continues à t'occuper comme une chef, et ça c'est chouette!

et Gros  Bisou à toi et bon courage!

Ca ne fait effet qu'au bout de 4-5 jours, c'est pas comme des médicaments "normaux", courage, les nuits arrivent!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 17 Avril 2009 à 10:06:24 »

Cuwoss pourquoi t'essaye pas un osthéo

Maëna se réveille toujours mais arrive à se rendormir contrairement à avant.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8384 le: 17 Avril 2009 à 10:09:28 »

Nata, je suis contente de te lire, enfin des nouvelles... Super tes petites mémères bougent enfin!! Ici, mon gros pépère ne bouge toujours pas trop, un peu sur les fesses mais il ne se remets pas assis tout seul et quand il tombe, il ne met même pas les mains, je vous laisse vous faire une image, ca pourrait faire vidéo gag!! Je les ai mis à la sieste et là je crois que même Maël dort, hourra
Je vois qu'avec ton chéri ca ne s'arrange pas. En tout ca, continue de prendre soin de toi, si tu as besoin de discuter on est toute là! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai perdu 1 kg!!!! Ca me motive à continuer à faire attention et là je file faire ma wii fiit!!! J'ai pas d'eau de  9h à11h alors je peux pas laver parterre quel dommage!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: