bONJOUR§
Oui cycy va mieux, le nez coule toujours mais pas de fièvre;
Je confirme pour la caf, ils paient à terme échu donc en avril, tu dois avoir eu 3 fois le clca (pour janvier, février et mars) avril te sera payé début mai.
twinnies je ne connais pas non plus la solution de millian, je suppose que ça tâche autant que l'éosine. Et si tu attends qu'elle soit bien sèche avant d'ajouter la crème (et en tartinant épais de crème pour que seule la crème rentre en contact avec le bleu et pas tes doigts
) par contre ce qui m'a fait rire c'est ton "scotch bridge"
dans mon souvenir c'est du scotch bright
Bouda, mieux vaut que tes pépettes attrapent la varicelle petites; y'a moins de complication qu'une fois adulte. Moi j'en ai un des grands qui l'a pas vraiment eu, alors ça m'embête (bon en fait on sait pas car il a eu UN bouton qui y ressemblait alors que les deux autres étaient en plein dedans mais comme je l'allaitais, ben avec mes anticorps, il a pas pu développer la maladie, maintenant a-t-il ses propres anticorps ou pas
mystère); mais bon ta cr^che est un peu loin de chez moi pour que je l'emmène faire un tour
Alors programme de l'aprém: amener la voiture au garage! quid des bébés
Mon grand n'a pas cours cet aprém; est-ce que je laisse les bébés à la sieste sous la garde du grand? ou j'emmène tout le monde et on se tape 2h de promenade en pousette en ville avant de pouvoir récupérer la voiture ?
Aucune des deux solutions ne me plait
La première, en cas de souci, je peux même pas rentrer car pas de voiture! La seconde, 2h (ou 3 car ils sont souvent en retard) à trainer avec les bébés à l'heure de la sieste, avec le risque d'averse (pour l'instant c'est juste gris)
Allez faut que je me bouge, j'ai mon repassage qui me fait de l'oeil depuis plusieurs jours!