14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:09:08
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566328 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8295 le: 16 Avril 2009 à 08:52:11 »

Moi je l'aime bien la blonde, elle me fait rire ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8296 le: 16 Avril 2009 à 08:52:48 »

Et sinon désolée, je ne peux pas aider la blonde, je ne connais pas la solution de milian.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8297 le: 16 Avril 2009 à 09:17:47 »

Twinnies, tu me fait rire  Clin d'oeil Souriant Souriant
Malheureusement, comme Vanessa, je connais pas cette lotion mauve.
J'ai déjà vu une maman s'en servir à la creche et comme toi elle avait les doigts mauves.
Mets des gants en latex, ce sera mieux que les gants mapa rose de jérome 

Cuwos et ces granules homéo ? Efficaces ?

Azerty et cyrielle?

Sinon ici apres la gastro de pierre, la constipation de Pierre...Et pourtant je vous jure j'ai arrêté de lui donner du tiorfan et son régime est normal....Pauvre loulou il en a pas dormi pendant 2h cette nuit...

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8298 le: 16 Avril 2009 à 09:50:05 »

Salut les filles,

Twinnies pas de solution pour toi, connais pas ce produit.

Cuwoss tes loulous ton laissé dormir ?

Maëna a encore fait des siennes cette nuit  Huh? Peut être les dents

J'ai appris qu'une p'tite que j'ai vu en coup de vent ce we à la varicelle, donc à surveiller.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8299 le: 16 Avril 2009 à 09:54:40 »

On croise les doigts pour la varicelle bouda.  Bisou

Pauvre petit Pierre...    Bon bah aujourd'hui, c'est pruneaux !    Sans déc, deux heures en pleine nuit, ça fait beaucoup...  Pleurs

J'ai pas suivi pour Cyrielle, elle est malade ? Pcq normalement, les azerty's babies ne sont JAMAIS malades !  Souriant

Et sinon, j'aimerais bien aussi des news du traitement homéopathique, j'en ai parlé à mon chéri, ça nous intéresse ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8300 le: 16 Avril 2009 à 10:10:13 »

Clara et Lucas sont à la sieste, je suis censée en profiter pour préparer mes cours pour la rentrée, mais j'ai la flemme. En plus, je me suis attaquée à l'électricité, et je ne suis pas motivée du tout...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8301 le: 16 Avril 2009 à 10:12:14 »

Je sais, je suis seule, mais ça me fait du bien de vous l'écrire quand même ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8302 le: 16 Avril 2009 à 10:14:59 »

Coucou à toutes !

La nuit fut bonne ici, Nathan n'a plus de fièvre du tout. Du coup, j'ai annulé le rdv chez la pédiatre aujourd'hui. On sait pas trop ce qu'il a eu mais maintenant on penche plutôt pour une grosse poussée dentaire car depuis hier soir il a un peu de diarrhée  

Vanessa, Cycy avait "de la morve plein le visage" à son réveil mardi matin (c'est ce dont je me souviens) et de la fièvre le soir (38,8°C si mes souvenirs sont bons).
Alors Azerty, Cyrielle va mieux ?
Tu profites pleinement de tes vacances à ce que je vois, c'est chouette ! Bravo pour ton avancée dans les préparatifs du baptême !

Je ne connais pas non plus la solution de Milian qui, paraît-il, fait des miracles contre les mycoses. Donc Twinnies, je ne te serai d'aucune aide.

Amelie, c'est bien que tes loulous fassent déjà dans le pot. Finalement, pour ne pas les traumatiser, peut-être devrait-on commencer à la naissance pour que ce soit "naturel" pour eux  Huh? Mais c'est pas un peu casse-pied de le faire maintenant ? Je veux dire que du coup, tu en as pour plusieurs mois à faire cet apprentissage, bien plus longtemps qu'en s'y prenant à 18 mois non ?
Je crois que c'est Twinnies qui se demandait à partir de quand on commençait l'apprentissage du pot... ce que j'ai lu sur le fil qui y est dédié, c'est qu'un enfant doit pouvoir monter et descendre des marches un pied après l'autre pour commander  ses sphincters... je sais pas si je m'exprime bien mais c'est ce que j'en ai retenu. Donc en gros, même s'ils marchent, je ne suis pas sûre qu'il faille les mettre sur le pot... sinon, des enfants à 9 mois pourraient déjà y aller tout seul.  Clin d'oeil

Hier, j'ai préparer le futur faire-part de baptême. J'ai utilisé PowerPoint. Ca rend pas trop mal à l'écran. Y aura plus qu'à faire un essai sur papier puis un essai sur carton. On essaiera d'en acheter ce week-end. Ca me fait penser que je dois réserver un terrain de badminton pour aller jouer avec mon chéri ce week-end  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8303 le: 16 Avril 2009 à 10:15:26 »

Je sais, je suis seule, mais ça me fait du bien de vous l'écrire quand même ! 
Pas toute seule !  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8304 le: 16 Avril 2009 à 10:18:29 »

Question pour celles qui sont en CP total : la CAF vous a versé le CLCA dès le 1er mois ou il y a un mois de carrence ? Parce que je sais pas ce qu'ils fabriquent, mais on vient de recevoir l'équivalent de 3 mois en 2 versements à 2 jours d'intervalle et je suis en CP depuis le 01/01/09... donc ils nous doivent 4 mois non ?  Huh? Et je viens de voir sur leur site que mon dossier est encore en cours de traitement pour le changement de région et pour la demande de CLCA  Roulement des yeux j'ai pas envie de les appeler mais je crois que ça va être nécessaire 
Bon, je file... à plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8305 le: 16 Avril 2009 à 10:22:01 »

Je sais, je suis seule, mais ça me fait du bien de vous l'écrire quand même ! 
Pas toute seule !  Sourire

Merci !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8306 le: 16 Avril 2009 à 10:24:23 »

Question pour celles qui sont en CP total : la CAF vous a versé le CLCA dès le 1er mois ou il y a un mois de carrence ? Parce que je sais pas ce qu'ils fabriquent, mais on vient de recevoir l'équivalent de 3 mois en 2 versements à 2 jours d'intervalle et je suis en CP depuis le 01/01/09... donc ils nous doivent 4 mois non ?  Huh? Et je viens de voir sur leur site que mon dossier est encore en cours de traitement pour le changement de région et pour la demande de CLCA  Roulement des yeux j'ai pas envie de les appeler mais je crois que ça va être nécessaire 
Bon, je file... à plus tard !

Je ne suis pas en CP et je ne sais pas si ton dossier est traité intégralement ou pas, mais il me semble qu'on touche début février pour janvier, début mars pour février, début avril pour mars, ce qui ferait 3 mois depuis le 01/01/09, non ?
Je ne suis pas du tout sûre de moi, donc attends des explications plus claires et de source plus fiable que les miennes... azerty s'y connaît bien !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8307 le: 16 Avril 2009 à 10:41:38 »

Moi je suis à 80 % et je touche vers le 10 c'est à dire mars j'ai touché en avril.

Vanessa tu n'es pas seul. Tu as quoi comme classe ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8308 le: 16 Avril 2009 à 10:48:22 »

Des CM2, et comme c'est la première année, rien n'est prêt !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8309 le: 16 Avril 2009 à 11:12:14 »

bONJOUR§
Oui cycy va mieux, le nez coule toujours mais pas de fièvre; Sourire
Je confirme pour la caf, ils paient à terme échu donc en avril, tu dois avoir eu 3 fois le clca (pour janvier, février et mars) avril te sera payé début mai.

twinnies je ne connais pas non plus la solution de millian, je suppose que ça tâche autant que l'éosine. Et si tu attends qu'elle soit bien sèche avant d'ajouter la crème (et en tartinant épais de crème pour que seule la crème rentre en contact avec le bleu et pas tes doigts Huh?) par contre ce qui m'a fait rire c'est ton "scotch bridge" dans mon souvenir c'est du scotch bright

Bouda, mieux vaut que tes pépettes attrapent la varicelle petites; y'a moins de complication qu'une fois adulte. Moi j'en ai un des grands qui l'a pas vraiment eu, alors ça m'embête (bon en fait on sait pas car il a eu UN bouton qui y ressemblait alors que les deux autres étaient en plein dedans mais comme je l'allaitais, ben avec mes anticorps, il a pas pu développer la maladie, maintenant a-t-il ses propres anticorps ou pas Huh? mystère); mais bon ta cr^che est un peu loin de chez moi pour que je l'emmène faire un tour

Alors programme de l'aprém: amener la voiture au garage! quid des bébés Mon grand n'a pas cours cet aprém; est-ce que je laisse les bébés à la sieste sous la garde du grand? ou j'emmène tout le monde et on se tape 2h de promenade en pousette en ville avant de pouvoir récupérer la voiture ?
Aucune des deux solutions  ne me plait La première, en cas de souci, je peux même pas rentrer car pas de voiture! La seconde, 2h (ou 3 car ils sont souvent en retard) à trainer avec les bébés à l'heure de la sieste, avec le risque d'averse (pour l'instant c'est juste gris)

Allez faut que je me bouge, j'ai mon repassage qui me fait de l'oeil depuis plusieurs jours!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: