Gros bisous aux malades.
Nous revoilou
Pour les fraise je les donnent déjà comme ça sans les mixer et aussi banane et la pomme et la poire.
Dimitry a mangé même le concombre il a 2 jours.
Il m'épate en ce moment. Il marche de mieux en mieux. Mantenant il accepte de me lâcher et marche en tenant juste une main, il fait bravo trop bien dès qu'on dit bravo il applaudit , il plie et déplie les doit en tenant la pomme de main en haut pour dire qu'il veut le truc que j'ai dans les mains et il fait au revoir et des marionnettes. Et tous ça en 4 jours.
RDV de la semaine dernière ils avait 10 mois et une semaine et il pesé 9kg et mesuré 71cm
Evgueny pesé 8kg100 et mesuré 70cm mais lui il me sort Une septième dent - c'est la troisième en bas. Lui aussi il a fait beaucoup de progrès:
Il rampe très bien, mange enfin bien, manges les buiscuits aussi et la banane entier. Et il dit maman très clairement. A la crèche ils été surpris ce matin.
Pour les lunettes je n'insiste pas ils les enlèvent tout le temps donc un chapeau mais même avec le chapeau il prennent plein les yeux. Je me dit que ma mère ne me metais pas les lunettes et je ne souffre pas plus pour autant donc il ne faut pas dramatiser les choses.
Lundi à la plage ils ont pris des couleur on dirai "les bronzées 4"
Dimitry ne reste pas une minute tranquille, rampe, marche , enlève la terre des pots, pendant la change il faut le tenir donc je vais lui acheter des couche culottes pour ne pas le coucher.
Et il râle dans le parc mais parfois s'il ne pas trop fatigué il joue avec son frère. c'est trop mignons de les voir jouer ensemble.
Mais s'il reste trop longtemps dans le parc il monte sur Evgueny , il se met carrement debout sur lui en lui ecrasant le torse ou les jambes. Evgueny ne se defend pas pour le moment, mais ça va venir je le sens.
Par contre ce qui est bizar que Evgueny super bien dormis à la mer mais à la maison il ne dort pas la nuit?
Il fait bon je vais les chercher à peu plus tôt aujourd'hui.