17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:46:44
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 625075 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 14 Avril 2009 à 20:42:47 »

au fait azerty désolée de te lâcher pour le pique nique, ça m'aurait bien fait plaisir de te rencontrer!! et en même tps j'étais super intimidée à l'idée de rencontrer ts ces gens!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 14 Avril 2009 à 21:02:23 »

je suis preneuse pour le traitement homéopathique car ça fait 3mois et demi que ESTHER se réveille toutes les nuits,desfois ce qui est trés rare elle dort bien 4 à 5 nuits mais c'est trop peu pour recharger mes batteries qui sont à plat,moi je lui donne des suppo de camillia et arnice et y'a 2 autres trucs mais bon ça a fait pour les dents c'est tout et la journée elle dort peu par rapport à sa soeur qui est une mangeuse de sommeil,si quelqu'un peut me donner le nom,je prend,j'ai besoin de sommeil

Poour les nuits, on lui donnait du Gelsenium 9CH et au bout de 4-5 jours nuits, il ne se reveillait plus. La journée se passe comment??
la journée elle dort à peu prés bien ça dépend,elle aura des jours ou en 45 mn de sieste ça lui suffit et d'autres jours ou 2 h de sommeil lui sera indispensable,le soir pas de souci pour la coucher,c'est la nuit elle se réveille et elle ne se rendort que si elle a pris un bib,je suis allée à la pharmacie et il m'a donné  autre chose en homéo,maintenant on va attrendre 4 ou 5 nuits si ça va mieux.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8267 le: 15 Avril 2009 à 08:13:19 »

Oups ben faut effectivement que je révise ma géo (j'avais ton code postale et je croyais que, bref désolée j'aimerai pas qu'on se trompe pour moi, désolé et Vive la BRETAGNE
Attention quand même, je voudrais pas t'avoir induit en erreur, mais j'habite pas (plus) en Bretagne non plus et c'est vrai que la Normandie n'est pas loin, d'ailleurs il faudra qu'on y aille un de ces 4 Clin d'oeil

pfff suis nulle en géo de l'ouest de la france, je fais une dernière tentative t'es du Centre (mais bon c'est juste à coté de la bretagne et de la normandie Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 15 Avril 2009 à 08:17:50 »

Hier soir j'ai courru chez le doc, parce que ma fille avait la choupinette toute rouge, verdict une mycose. Pffff pauvre pépette.

Pour aller chez le doc je n'avais pris qu'olympe, ca m'a fait trop bizzar, la poussette avec un seul hamac (super léger) ne déscendre qu'un bébé de la voiture (trop rapide), et dans la salle d'attente, il y avait une jeune femme qui ne me parlait que de ma fille (j'étais très frustré de ne pas parler de jules). Bref il me manquait vraiement quelque chose, comme quoi 2 c'est trop bien  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 15 Avril 2009 à 09:47:36 »

salut les louloutes!

twinnies, ça me fait exactement le même effet quand je n'en ai qu'un!

bon verdict de l'homéopathie: GENIAL!!! enfin pour cette nuit en tt cas, espérons que ça dure! je ne voudrais pas que crier victoire aussi vite me porte la poisse...
Nenette a dormi de 20h30 à 7h15 ce matin sans AUCUN réveil cette nuit. Il arrive qu'elle ne se réveille pas la nuit, mais dans ce cas le matin c'est 6h, mais là se lever à 7h15 sans réveil, je crois que ça n'était jamais arrivé!!!!!!
solal, fidèle à lui-même  a fait 20h45 - 8h30!!!
pour raph on va voir si le miracle perdure! je vous tiendrai au courant

allez je vais me prendre une photo pour vous monter ma nouvelle coupe-couleur! à tt de suite!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 15 Avril 2009 à 09:55:11 »

alors, c'est comment?
j'en profite pour mettre uen tite photo des loulous chez mes parents

allez je file, faut que je passe la serpillère!
bonne journée, à plus Bisou Bisou
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 15 Avril 2009 à 10:02:09 »

Salut les filles,

Cuwoss bien ta coupe. Moi aussi il faut que j'y aille .

Pour les fraises, moi je leur ai fait une compote pomme+fruits rouge (fraise,framboise, myrtille et groseille) ce WE, elles ont adoré.

Cuwoss tu nous tiens au courant pour tes nuits car ca m'interresse. Maëna se réveille souvent la nuit.
Depuis qu'elle a vu l'osthéo elle dort mieux mais ce n'est pas encore ca.
D'ailleurs la nuit a été dur et je suis crevé, vivement ce WE.

Bonne journée à toutes les muguettes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 15 Avril 2009 à 10:27:34 »

essaie ce qu'on m'a conseillé (j'ai écrit le nom un peu plus haut) , ça ne coûte rien (ou presque: 3 euros et quelques les 2 tubes) et franchement je croise les doigts mais la nuit a été top!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8273 le: 15 Avril 2009 à 11:06:34 »

Bonjour !

Cuwoss, c'est super si l'homéo fait de l'effet sur Raphaëlle ! Y a plus qu'à retenter l'expérience tous les soirs de cette semaine  Clin d'oeil
J'aime bien ta coupe et tes mèches. J'aimerais bien me faire couper les cheveux aussi, peut-être pas aussi court, mais les raccourcir, ça, c'est sûr. Et les mèches pourraient aider à couvrir les cheveux blancs qui pointent le bout de leur nez. Mais mon mari déteste les cheveux "courts", c'est à dire que si je reviens avec les cheveux un peu au-dessus des épaules ça lui fait bizarre, il n'aime pas... mais du coup, vu que mes cheveux me gènent quand ils sont longs, je les attachent tout le temps...

Chez nous, la nuit fut un peu agitée car Nathan a eu pas mal de fièvre hier soir et cette nuit. Il s'est réveillé de sa sieste du soir assez chaud. Il a bien mangé malgré tout. Le Doliprane a fait de l'effet quand on l'a couché mais à 3h30, il gémissait et était brûlant de fièvre. Re-Doliprane. Ce matin, pas de fièvre mais en le couchant tout à l'heure, j'ai senti que ça risquait de remonter. Et je n'ai pas pu avoir de rdv chez le pédiatre aujourd'hui. Seulement demain matin à 11h15 ! Si la fièvre monte vraiment beaucoup, j'alternerais avec de l'Advil et j'appellerai notre généraliste (pas pratique d'aller le voir avec les loustiks : y a des marches et en plus un ascenseur tout pitit pitit dans lequel ne rentre pas la poussette). Si j'ai rdv avec lui, faudra que j'attende le retour du travail de mon mari, mais ce sera peut-être mieux de savoir ce qui cause cette fièvre... on penche pour une otite car rien de visible (pas de nez pris ou très très peu, pas de bouton...)

Azerty, comment va ta fille ? Elle n'a pas contaminé toute la famille ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 15 Avril 2009 à 11:16:07 »

Hello,

Je m'interrogeais récemment sur l'utilité d'acheter un parc.
J'en ai finalement acheté un ce matin, taille XXL  et pour l'instant mon seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt !!!
Les bébés s'y plaisent bien et moi je me sens rassurée !
Je ne sais pas si cet engouement durera très longtemps, en tout cas, moi, je renais depuis ce matin !!!!
Bonne journée à toutes !

So
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 15 Avril 2009 à 11:20:20 »

Cuwoss j'ai noté le traitement. Si à la fin de celui les nuits sont pas mieux tu continues le traitement ou pas. Je pense que je vais m'arrêter à la pharmacie en sortant du boulot ce soir
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 15 Avril 2009 à 11:22:56 »

Moi je n'ai pas de parc elles ont toute la pièce au RDC. Mais bon hier je n'ai pas ramassé les croquettes chien et chats et Aëlig m'a renversé les gamelles et jouer avec les croquettes.
Et lorsque je monte elle vient au pied des escaliers maintenant. Il va falloir que j'achéte une barrière.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8277 le: 15 Avril 2009 à 11:27:16 »

cOUCOU 0 TOUTES§
J'aime beaucoup ta coupe cuwos, ça te va trés bien Bisou
Moi pas question de couper mes cheveux c'est trop bien les cheveux longs, ça tient chaud à la tête , aux oreilles, au cou Clin d'oeil et on peut changer de coiffure en les attachant. Bon ça a un côté chiant aussi: l'entretien.

Cyrielle aussi a de la fièvre, hier soir on lui a donné de l'efferalgan (je trouvais plus la pipette du dolip) et du sirop pour la toux. Elle a relativement bien dormi. Ce matin elle avait 38°8 donc re doliprane et sirop et pchitt dans le nez. Peut-être otite aussi ???mais bon elle se plaint de rien. On essaie de faire passer avec les moyens du bord, si ça a l'air de s'aggraver, on se tournera vers le médecin et les fameux antibio Triste

Gagné! twinnies, j'habite au centre (mais y'a encore les pays de la loire entre le centre et la Bretagne Clin d'oeil ça c'est pour le petit cours de géo ) j'dis ça mais moi aussi sortie de la façade ouest du pays, je connais pas grand chose Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8278 le: 15 Avril 2009 à 12:09:49 »

Je disais qu'il n'y avait rien de visible chez Nathan... ben je viens de trouver un truc tout à fait par hasard en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille (il n'a pourtant pas beaucoup de cheveux)... derrière ses oreilles, vers le haut de l'oreille, il est super rouge ! l'otite tend à se confirmer... le traitement antibio n'est donc pas loin    faut donc que je prenne rdv pour aujourd'hui car d'ici demain l'infection aura très certainement empiré  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 15 Avril 2009 à 13:20:54 »

Cuwoss j'aime beaucoup ta fait des meches blondes (bienvenue au club  Tire la langue)

Pauvre 'tit nathan, si c'est pris assez tot peut etre que se sera moins douloureux

Sophir, moi aussi j'ai un big parc, et c'est vrai que ca soulage bien (quand les enfants veuillent bien y aller) Oui parce que Jules est épris de liberté en ce moment et donc il a tendance à pleurer dans le parc.

AZERTY suis trop trop nulle, pfff savais même pas que pays de loire c'était une région , je me coucherai moins bete ce soir, je pense que je vais essayer de me programmer des vacances dans l'ouest francais comme ca je découvrirai....

Journalisée

Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: