01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:52:49
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563549 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8250 le: 14 Avril 2009 à 14:18:49 »

Oups ben faut effectivement que je révise ma géo (j'avais ton code postale et je croyais que, bref désolée j'aimerai pas qu'on se trompe pour moi, désolé et Vive la BRETAGNE
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8251 le: 14 Avril 2009 à 14:23:25 »

Oups ben faut effectivement que je révise ma géo (j'avais ton code postale et je croyais que, bref désolée j'aimerai pas qu'on se trompe pour moi, désolé et Vive la BRETAGNE
Attention quand même, je voudrais pas t'avoir induit en erreur, mais j'habite pas (plus) en Bretagne non plus et c'est vrai que la Normandie n'est pas loin, d'ailleurs il faudra qu'on y aille un de ces 4 Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8252 le: 14 Avril 2009 à 16:14:00 »

je suis preneuse pour le traitement homéopathique car ça fait 3mois et demi que ESTHER se réveille toutes les nuits,desfois ce qui est trés rare elle dort bien 4 à 5 nuits mais c'est trop peu pour recharger mes batteries qui sont à plat,moi je lui donne des suppo de camillia et arnice et y'a 2 autres trucs mais bon ça a fait pour les dents c'est tout et la journée elle dort peu par rapport à sa soeur qui est une mangeuse de sommeil,si quelqu'un peut me donner le nom,je prend,j'ai besoin de sommeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8253 le: 14 Avril 2009 à 16:44:09 »

Pucette tu vas voir la SF pourquoi?? T'en as un 3eme en route?? Huh?
naaaan ! j'avais pas fait ma séance de rééducation du périnée  Clin d'oeil mais pour le 3ème, on y pense, on y pense... pas tout de suite, c'est un peu tôt, on est hyper fatigués... mais on s'entraîne 

Ben moi aussi le petit 3ème j'eus pas été contre, mais pour Jérome c'est NON NON et reNON, donc j'insiste pas. En plus pour nous c'est compliqué (protocole FIV) . Moi perso comme il nous reste 2 embryons j'aurai bien fait une tentative..... Mais c'est NON NON et reNON
Peut-être que dans quelque temps il reviendra sur sa décision si elle n'est pas ferme et définitive dans sa tête et si vous ne décidez pas de détruire les embryons entre temps... s'il n'est pas contre les détruire, c'est peut-être aussi que l'idée doit faire son chemin...  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8254 le: 14 Avril 2009 à 16:51:00 »

Les garçons se sont réveillés vers 13h30. J'ai mangé pratiquement en même temps qu'eux puis j'ai fait 25 minutes de Wii Fit avant qu'on parte se promener à 15h20 pour 45 minutes. J'ai pris la chienne aussi pour qu'elle profite du bon air et du beau temps... et j'ai eu une jolie RALC par une vielle dame au bras cassé :
- oooh ! c'est des jumeaux ?
- oui
Puis elle aperçoit le toutou accroché à la poussette vers l'arrière et dit toute fière :
- ah ben ça fait des triplés !
- oui, si on veut (j'ai pas su quoi dire d'autre... je reste en général polie et gentille (trop ?))
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8255 le: 14 Avril 2009 à 17:46:38 »

dites, je viens d'acheter plein de fraises.
Je peux faire de la compote pomme/fraise et leur donner ?
J'ai bien envie d'essayer, d'autant que ma pédiatre m'avait dit pas de pb pour les fraises il y a qqs temps déjà.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8256 le: 14 Avril 2009 à 17:47:57 »

Pucette tu vas voir la SF pourquoi?? T'en as un 3eme en route?? Huh?
naaaan ! j'avais pas fait ma séance de rééducation du périnée  Clin d'oeil mais pour le 3ème, on y pense, on y pense... pas tout de suite, c'est un peu tôt, on est hyper fatigués... mais on s'entraîne 

Ben moi aussi le petit 3ème j'eus pas été contre, mais pour Jérome c'est NON NON et reNON, donc j'insiste pas. En plus pour nous c'est compliqué (protocole FIV) . Moi perso comme il nous reste 2 embryons j'aurai bien fait une tentative..... Mais c'est NON NON et reNON

Nous aussi ils nous en reste deux de cette bonne couvée...on réfléchie à ce qu'on va choisir de faire mais sur, on ne retente pas, 3 c'est bon!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #8257 le: 14 Avril 2009 à 17:48:34 »

dites, je viens d'acheter plein de fraises.
Je peux faire de la compote pomme/fraise et leur donner ?
J'ai bien envie d'essayer, d'autant que ma pédiatre m'avait dit pas de pb pour les fraises il y a qqs temps déjà.

pour les fraises je leur en avait donné sans problème au même age que les tiens, même plus tôt Clin d'oeil
idem pomme ananas, mangue, je leur ai donné sans soucis Clin d'oeil

je leur fait même de la soupe coco banane, ils adorent
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8258 le: 14 Avril 2009 à 17:50:28 »

Super !! Merci marraine.
Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8259 le: 14 Avril 2009 à 17:52:00 »

je suis preneuse pour le traitement homéopathique car ça fait 3mois et demi que ESTHER se réveille toutes les nuits,desfois ce qui est trés rare elle dort bien 4 à 5 nuits mais c'est trop peu pour recharger mes batteries qui sont à plat,moi je lui donne des suppo de camillia et arnice et y'a 2 autres trucs mais bon ça a fait pour les dents c'est tout et la journée elle dort peu par rapport à sa soeur qui est une mangeuse de sommeil,si quelqu'un peut me donner le nom,je prend,j'ai besoin de sommeil

Poour les nuits, on lui donnait du Gelsenium 9CH et au bout de 4-5 jours nuits, il ne se reveillait plus. La journée se passe comment??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #8260 le: 14 Avril 2009 à 17:52:35 »

 Clin d'oeil Bisou

vous avez des news de kitkat Huh?
ça fait un ti moment que je la voit plus
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8261 le: 14 Avril 2009 à 18:02:40 »

Sur facebook je la lis régulièrement, visiblement tout va bien.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #8262 le: 14 Avril 2009 à 18:33:07 »

Oh PUcette cette RALC!!!!!
 
Tu as été super sympa mais bon en même temps c'est vrai que çà scotche!!!!
Souvent, nos jujus on nous dit qu'ils sont mieux chez nous que chez eux... (totalement d'accord!) mais là c'est le pompon de les associer au chien... Enfin, cette dame voulait sans doute saluer ta formidable gestion de la situation!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #8263 le: 14 Avril 2009 à 18:44:06 »

Sur facebook je la lis régulièrement, visiblement tout va bien.

super Souriant

merci miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8264 le: 14 Avril 2009 à 20:41:28 »

alors pour celles que ça intéresse (et visiblement je ne suis pas la seule à en avoir marre des réveils nocturnes!), on m'a conseillé passifflora composé, 3 granules le matin et 3 le soir pendant 1 mois. Et pulsatill 30ch 3 granules le soir pendant 15 jours. Moi j'ai commencé aujourd'hui, on va voir ce que ça donne...

Bon ça y est j'ai une nouvelle tête, j'avais dit plus court et plus clair, ben elle m'a pas loupée!!! c'est court (disons carré court dégradé) et c'est bien blond enfin plein de mèches blondes... je crois qu'elle a laissé le produit agir un peu plus longtps que prévu... mais bon ça va ça me plait et mon chéri aussi
pour  les photos, faudra attendre demain, pas le courage ce soir.

allez bonne soirée les filles, et bonne nuit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: