01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:57:40
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563555 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8235 le: 14 Avril 2009 à 10:28:57 »

sALUT§
J'ai deux beaux enrhumés à la maison, j'ai levé cycy ce matin elle avait de la morve vert foncé collée partout sur le visage , berrrrk; elle tousse pas mal aussi; j'espère que ça va pas aller plus loin (oreille, bronche )
Zhom a tout tondu le jardin hier Sourire
bizzzzzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8236 le: 14 Avril 2009 à 10:32:59 »

bravo à ton zhom, moi c'est pas tondu depuis l'année dernière, il pouvait avec des jumeaux!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Et là de nouveau, j'attends, tous les autres ont de belles pelouses mais moi, c'est la savane Roulement des yeux

J'espère que ca va s'arranger aussi pour tes loulous!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8237 le: 14 Avril 2009 à 10:50:22 »

Salut les filles,

Bienvenue Mariechristine

Eh oui c'est fini le we, au boulot.
WE très agréable surtout quand le soleil est là.
Samedi j'ai fait du jardin, dimanche balade le long de la mer et lundi Aëlig a fait que chouiner. J'ai fini la journée très fatiguée.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8238 le: 14 Avril 2009 à 11:00:03 »

coucou!

bienvenue aux petites nouvelles!!!! encore des copines!!!!
aujord'hui rdv chez le coiffeur pour coupe plus courte et mèches plus claires!
demain aprem chez une copine avec lucas, zhom garde les bibous, et samedi aprem shopping avec la même cops, zhom veut bien garder encore tt le monde! cool!!!
sinon hier chasse aux oeufs au village, c'etait sympa, encore plein de chocolats!!!
ah oui aujourd'hui j'ai acheté de l'homéopathie pour raphaelle sur les conseils de ma voisine qui en avait pris pour son loulou qui se reveillait tt le temps la nuit, et sur qui apparemment ça a été miraculeux, je vous dirai si ça a marché pour ma louloute! elle se réveille encore souvent une fois et parfois 2 fois la nuit et on la rendort avec nous , mais j'en ai un peu marre qu'elle atterrisse régulièrement dans notre lit!

voili voilou! je reviens ce soir et vous mets une photo de ma nouvelle coupe (cela dit vouv vouv souvenez peut être pas d ma coupe actuelle  Roulement des yeux 


bonne journée les muguettes!
à  bientôt!

au fait pas de news de nata? et kitkat, pas encore réapparue?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8239 le: 14 Avril 2009 à 11:09:20 »

Coucou !!
De retour en meilleur forme  Souriant Souriant j'ai même réussi à manger quelques chocolats 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles !

Le parc, je ne l'utilise plus trop, il est un peu petit et ils ont tendance à se "marcher" dessus. j'ai opté pour une barrière de porte.

Hier on est allés à la piscine et c'etait super bien ! Au début ils n'étaient pas du tout rassurés et au fur et à mesure c'est venu ! Vivement la semaine prochaine qu'on y retourne !

Et cerise sur le gateau, depuis 3 jours ils se réveillent à 8h30....Quel bonheur de faire la grasse mat !!!

Nata ? ça va ? Tu passes nous donner qqs nouvelles ? Plein d'ondes +++++ pour toi ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8240 le: 14 Avril 2009 à 11:42:15 »

Je vois qu'il y en a qui sont revenues de vacances.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8241 le: 14 Avril 2009 à 12:26:14 »

JOYEUX DERNIER MOISIVERSAIRE à mes Loulous d'amour Jules et Olympe
 et à Gabin et Simon (amélie 44)
Et oui j'attaque la dernière ligne droite avant les un an. Pfff ca me fait je ne sais quoi ca me rend hyper nostalgique de me dire que mes bébés ben c'est de moins en moins des bébés.....

Bon bienvenue à nos nouvelles muguettes.

Ici week end au top en plus pas une goutte de pluie donc génial. Me suis gaver de chocolat et bonjour le kilo si difficilement perdu.

Caribou ravi de te compter parmi les adpete du bb nageur, on attend les photos, hein.

Cuwoss pareil on attend les photos avant après  (moi curieuse non  Tire la langue c'est pucette la curieuse moi je demande juste pour elle pour pas qu'elle grille sa couverture FBI  )

Cathy achete un mouton, c'est plus efficace que les zhoms parfois pour l'entretien de la pelouse 

Azerty, alors ca y est les microbes ont fini par frapper en normandie, comment vont les loulous?



Nata -bouda-lucioles -lafuma-sohpie et toutes les autres  Bisou
« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 12:45:09 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8242 le: 14 Avril 2009 à 12:30:36 »

Cuwoss pareil on attend les photos avant après  (moi curieuse non  Tire la langue c'est pucette la curieuse moi je demande juste pour elle pour pas qu'elle grille sa couverture FBI  )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8243 le: 14 Avril 2009 à 12:38:48 »

Oui SF = Sage-Femme  Clin d'oeil

Ici, pas de tonte de pelouse ce week-end, mais taille des 2 haies (par mon papa, pas par mon mari   Roulement des yeux) + plantations de quelques fleurs ramenées par ma môman.

Ici, le parc est un lit parapluie. On ne l'utilise que peu souvent car très petit mais il rend bien service !

Caribou, c'est bien que la gastro soit terminée, que tu puisses profiter un peu des chocolats ramenés par les cloches  Clin d'oeil
C'est marrant qu'on prenne goût aussi vite pour aller à la piscine avec les loulous ! Je n'aime pas aller nager à la piscine, mais y aller pour barboter avec les Schtroumpfs, quel bonheur ! Avec mon mari, la séance est à peine terminée qu'on a déjà hâte d'être à la séance suivante ! Le seul regret c'est de devoir se lever tôt  Roulement des yeux

Cath, du coup Hayden n'a pas mangé ce matin ? Il a peut-être mal aux dents ?

Ici, Gabriel et Nathan commencent à refuser le bib le soir. Il y a quelques temps, ils buvaient 210ml après leur purée et là, au bout de 60ml ils stoppent  donc depuis 2 soirss, je leur donne leur 60ml et 1 laitage. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'avec ce régime là, ils n'auront pas la quantité de laitage infantile nécessaire sur la journée... Mais bon, ils ont presque 11 mois, j'imagine que c'est moins embêtant qu'à 6 mois  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8244 le: 14 Avril 2009 à 13:04:45 »

Merci Twinnies pour le tuyau, je vais ptet acheter un ou deux moutons t'as raison!!!

Hayden a mangé à midi, péniblement mais ca c'est depuis hier, il essaie de taper la cuillère avec ses mains et des fois il y arrive, ca m'énerve!!!!!!!!!! Je crois qu'il a les deux autres dents du haut qui vont pas tarder.
Là ils sont tranquilles dans leur parc tous ls deux enfin presque parce que là je les entends qui commencent à râler, encore une bagarre pour un jouet!!! Triste
Ethan regarde la télé et je vais les emmener à la crèche et faire une grosse sieste avec Ethan!!

Joyaux moinniversaire à tes loulous Twinnies!! C'est vrai que les un an sont déjà derrière, j'en suis un peu nostalgique aussi mais contente que ce soit passé et j'espère que la suivante va passer assez vite aussi.

Pour l'homéopathie, j'en ai donner à Hayden pour les même raison, il se réveillait les nuits et ne voulait pas dormir non plus la journée, ca a marché super bien au bout de 4-5 jours. C'est quoi comme traitement?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8245 le: 14 Avril 2009 à 13:05:24 »

Pucette tu vas voir la SF pourquoi?? T'en as un 3eme en route?? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8246 le: 14 Avril 2009 à 13:05:45 »

On est rentrés de ma séance de rééduc vers 11h25. Je les ai couchés le temps de préparer leur repas (ils n'avaient pas dormi ce matin) et là, ils dorment encore...
Il fait presque beau (ça veut dire qu'il ne pleut pas, qu'il y a des nuages, mais quelques fois du soleil et qu'il fait bon  Clin d'oeil) donc je pense qu'après leur repas on partira se promener un peu.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8247 le: 14 Avril 2009 à 13:06:53 »

Pucette tu vas voir la SF pourquoi?? T'en as un 3eme en route?? Huh?
naaaan ! j'avais pas fait ma séance de rééducation du périnée  Clin d'oeil mais pour le 3ème, on y pense, on y pense... pas tout de suite, c'est un peu tôt, on est hyper fatigués... mais on s'entraîne 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8248 le: 14 Avril 2009 à 13:33:31 »

Pucette tu vas voir la SF pourquoi?? T'en as un 3eme en route?? Huh?
naaaan ! j'avais pas fait ma séance de rééducation du périnée  Clin d'oeil mais pour le 3ème, on y pense, on y pense... pas tout de suite, c'est un peu tôt, on est hyper fatigués... mais on s'entraîne 

Ben moi aussi le petit 3ème j'eus pas été contre, mais pour Jérome c'est NON NON et reNON, donc j'insiste pas. En plus pour nous c'est compliqué (protocole FIV) . Moi perso comme il nous reste 2 embryons j'aurai bien fait une tentative..... Mais c'est NON NON et reNON
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8249 le: 14 Avril 2009 à 13:56:39 »

bON MESIVERSAIRE TOUS LES LOULOUS DU 14 MAI Bisou

Euh twinnies, j'ai jamais mis les pieds en Normandie,moi Huh? en plus je suis Bretonne, alors! Tu connais pas la guéguerre Normandie/Bretagne Pas folle moi! jamais je serais allée m'installer sous la pluie normande Roulement des yeux
T'as qu'à lui dire à ton jéjé que c'est pas bien  de jetter des embryons, donc qu'il faut tenter, aprés ça marche ou ça marche pas, c'est le destin qui décide, ni toi, ni lui Clin d'oeil

ici il a fallu que je les réveille vers midi trente Tire la langue mais vianney continue de bouder mes p'tits plats Huh? (alors qu'il mange bien les pots )

J'ai appelé le garage pour prendre rdv pour la révision de ma voiture, ils m'ont proposé jeudi AM cool Sourire sauf qu'aprés quand j'ai voulu prendre rdv à la HG pour caser les loulous jeudi AM, ben ils avaient qu'une seule place du coup je suis bien embêtée; j'espère qu'il fera beau, j'irai les promener les deux heures que dure la révision (en espérant qu'ils dorment Tire la langue vu que ce sera l'heure de la sieste) Pas de chance, hein
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: