15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 08:34:28
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566664 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8175 le: 09 Avril 2009 à 09:54:05 »

Aujourd'hui, faut que je fasse refaire les cartes grises. On a 1 mois pour les refaire à compter du déménagement... j'ai déménagé quand déjà ?  Oui, oui, je sais, on n'est pas en règle   
Puis passage à la poste pour envoyer un colis et quelques courses, dont du joint silicone pour refaire le tour de la baignoire. C'est en train de tout moisir. Hier, j'ai décollé l'ancien joint silicone et j'ai voulu le refaire... j'ai installé mon pistolet à silicone qui avait déjà été utilisé... ben il était tout dur donc impossible de refaire le joint  Roulement des yeux

Voilà, vous connaissez une partie de mon programme de la matinée. Intéressant hein ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8176 le: 09 Avril 2009 à 11:15:25 »

je passe vite fait...je prépare les bagages et on part demain matin dans les Pyrénées pour 1 semaine!!!!

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8177 le: 09 Avril 2009 à 11:24:30 »

je passe vite fait...je prépare les bagages et on part demain matin dans les Pyrénées pour 1 semaine!!!!

Gros bisous  Bisou

Chouette, des vacances ! Tu vas dans la famille ?
(t'auras accès au forum depuis là-bas ?  Huh?)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8178 le: 09 Avril 2009 à 11:30:42 »

Coucou les filles,

Sandrinette bonne vacance

Twinnies super photo dans le hamac.

Je ne sais plus qui à manger des galettes mais hier aëlig a dévorer les gateaux langues de chat, Maëna quand à elle ne veut aucun gateaux. Aëlig a de nouvelle chaussure et oui les pieds grandissent et j'ai pris des chaussons pour Maëna qu'elle puisse avoir les pieds au chaud. Et comme il y a une bonne semelle elle reste un peu longtemps debout ( pieds plus stable qu'en chaussette). Mais bon c'est pas pour ca qu'elle fait du 4 pattes.
Chez moi les filles n'ont pas été trop malade petit nez qui coule (début bronchiolite pour Maëna mais vraiment léger)

Lafuma bon courage et bonne guérison pour tes loulous.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8179 le: 09 Avril 2009 à 11:59:42 »

je passe vite fait...je prépare les bagages et on part demain matin dans les Pyrénées pour 1 semaine!!!!

Gros bisous  Bisou


Bonne vacances........

Moi je me fais un 'tit week end à rallonge, j'ai posé mon vendredi, avec le lundi de paques ca fait 4 jours avec les enfants suis trop contente.


Caribou comment vont les monstres ?
 Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8180 le: 09 Avril 2009 à 13:48:43 »

Sandrinette, bonnes vacances !!

Les ours vont mieux, d'ailleurs ils sont à la creche, avec leurs autres copains qui ont la même chose qu'eux...Merci l'épidémie de gastro à la creche...
Heureusement j'ai pas eu de nouveau vomito apres ceux du matin, sauf celui du soir d'Alice quand elle a refusé de prendre son smecta (et que la comprends)
Sinon la pédiatre les a pesés/mesurés pour leur 11 mois :
Alice 74cm 10kg4
Pierre 74cm 10kg5
Pas atteints par la gastro mes monstres 

Vivement demain soir que je sois en vacances ! Souriant

Gros  Bisou Bisou à tous !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #8181 le: 09 Avril 2009 à 17:31:01 »

On peut en acheter et en porter partout du nord au sud Clin d'oeil
Pourquoi, au québec y'a jamais de soleil et vous partez jamais en vacances Clin d'oeil
bon il est plus que tps que je me couche, vais encore être crevée demain quand faudra me lever Tire la langue

Bonnes vacances sandrinette

Ben oui on a du soleil, quand même. Et de plus, avec la neige l'hiver, ça peut faire autant mal aux yeux. Je pense plus au niveau des politiques officielles qui sont différentes (par exemple, pas de lait de croissance,  début de la diversification aux céréales, par de suppléments de vitamines à part la vitamine D si allaité, suivi médical beaucoup moins prononcé... peut-être aussi pas de lunettes de soleil pour bébé ?). Après réflexion, moi j'en porte, alors pourquoi pas les enfants ? il faudrait que je demande à mes parents de m'en amener quand ils vont venir cet été... où sont les bons endroits où je peux les envoyer ?

Quant à partir en vacances, vu qu'on reste souvent au Québec, ça ne change pas grand chose. Les plages "baignables" sont quand même à des milliers de km dans le sud.
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8182 le: 09 Avril 2009 à 18:16:58 »

non pas d'accés internet à moins que je n'arrive à capter le wifi d'un de mes voisins  Tire la langue


Pour les lunettes Meslucioles je les ai commandé sur ebay c'est la marque Babymoov  Souriant


A vendredi prochain  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8183 le: 09 Avril 2009 à 19:13:19 »

sALUT§
Mes lucioles , je croyais qu'il n'y avait pas de lunettes de soleil du tout Huh? j'avais pas compris que tu parlais des spécifiques pour bébés Clin d'oeil alors je comprenais pas Roulement des yeux

J'ai super bien dormi, décidémment vaut mieux que je me couche tard, je dors mieux et jusque 7h Sourire

On a décidé de changer de couleurs pour le baptême: ça sera bleu marine (enfin foncé quoi) et rose framboise; c'est quand même du bleu et du rose mais pas couleurs layette Clin d'oeil
Je vais avoir du mal à trouver pour le rose framboise je vais lancer un appel sur le net
Samedi j'irai voir en magasin pour les dragées et les boites et aussi les serviettes enfin la déco quoi!

Ce midi c'était artichaud, ben vianney il aime pas il a un peu boudé la compote aussi (pomme/poire/jus de pruneaux car ils sont constipés)

Bon zhom a besoin d'aide; a plus Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8184 le: 10 Avril 2009 à 06:44:19 »

Twinnies, bon week-end !  Bisou
Sandrinette, bonne semaine !  Bisou
caribou, sympa les épidémies de gastro...  Roulement des yeux Tant mieux si tout va bien, même si du coup tes loulous frôlent les courbes basses en poids... 
azerty, nous on avait pensé à bleu foncé et fushia. Mais on ne fait pas de thème puisqu'on va au restau. Et ici aussi les artichauds ne sont pas aimés (moi non plus d'ailleurs je n'aime plus ça  ).
Les autres :  Bisou Bisou

Bon dernier jour de boulot pour moi avant 2 semaines entières avec mes loulous !  Souriant
Bonne journée !


Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #8185 le: 10 Avril 2009 à 07:41:00 »

Hello tout le monde,

J'ai croisé "Bouda" sur un autre fil, qui m'a parlé de celui-ci, donc je viens me présenter !
Moi aussi, je suis une "Muguette" ("prématurée" car mon accouchement était prévu fin juin !).
Mes 2 bonhommes, Petrus et Victor sont donc nés le 28 mai dernier, et pour l'instant, tout se passe pour le mieux !

A bientôt,

So
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #8186 le: 10 Avril 2009 à 10:29:31 »

Bienvenue à toi Sophiebis.

Meslucioles j'ai trouvé les lunettes de soleil chez bb9.

La nuit a été super 20h tout le monde étaient au lit et levé à 7h30. Bon aprés la course le temps de les faire boire, habiller et départ.

Les miennes mangent très bien les artichauds. Ce midi c'est choux fleur, brocolis tomates carottes pomme de terre + jambon ; vache qui rit et compote.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8187 le: 10 Avril 2009 à 11:34:21 »

Bienvenue Sophiebis  Clin d'oeil
Peux-tu nous en dire plus sur tes loulous ? Est-ce qu'ils se déplacent ? Vont-ils à la crèche ou as-tu pris un CP ? Ont-ils un frère ou une soeur plus âgé(e) ?

Nuit très correcte jusqu'à 6h30 où Gabriel s'est mis à nouveau à hurler même dans les bras, entre 2 gazouillis, ce qui fait que j'ai bien cru à un moment que c'était du "cinéma", mais non, il pleurait par crise. Je suppose qu'il avait mal au ventre, car je crois que les dents ne provoquent pas des crises comme ça, mais j'en sais trop rien.  Roulement des yeux
Il a fini par rester couché contre moi, mais sans se rendormir (et moi non plus bien sûr).

Aujourd'hui, je prépare l'appartement pour l'arrivée de mes parents, ma soeur et mon futur BF. Ils arrivent ce soir, vers 23h-minuit.
Demain, pas de bb-nageurs car c'est la période des vacances scolaires ici. On va remplacer ça par 1h de badminton  Sourire (aucun rapport, je sais) Mon mari s'est mis à en faire avec des collègues 1 fois par semaine et a réservé un terrain pour demain midi. Ca va me bouger un peu  Clin d'oeil

Au fait, j'ai testé l'artichaud... z'ont pas trop aimé ça... peut-être parce que c'était de l'artichaud en boîte  Huh? je n'en trouve pas en surgelé... mais moi non plus je n'aime pas ça  Tire la langue

Mon mari a acheté des lunettes de soleil pour les garçons au magasin "A fond la forme"... apparemment, dans les modèles qui nous convenaient, y avait pas la taille 0-2ans, donc il a pris du 2-5 ans  Roulement des yeux (elles lui parraissaient plus petites que d'autres et a pensé que l'étiquetage était foireux  Roulement des yeux). Bien sûr, elle sont beaucoup trop grandes pour nos Schtroumpfs... faudra qu'on en achète d'autres.

Bonne journée à toutes !
Twinnies, passe un bon long week-end !
Vanessa, Caribou et Sandrinette, bonnes vacances !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8188 le: 10 Avril 2009 à 11:44:15 »

Bienvenue Sophiebis  Clin d'oeil
Peux-tu nous en dire plus sur tes loulous ? Est-ce qu'ils se déplacent ? Vont-ils à la crèche ou as-tu pris un CP ? Ont-ils un frère ou une soeur plus âgé(e) ?


Bienvenue SOPHIE BIS, bon en fais tu l'auras compris Pucette est agent du FBI membre d'honneur du club des curieuses. 

(mais les réponses m'intéressent aussi  Tire la langue)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8189 le: 10 Avril 2009 à 11:49:32 »

Bienvenue Sophiebis  Clin d'oeil
Peux-tu nous en dire plus sur tes loulous ? Est-ce qu'ils se déplacent ? Vont-ils à la crèche ou as-tu pris un CP ? Ont-ils un frère ou une soeur plus âgé(e) ?


Bienvenue SOPHIE BIS, bon en fais tu l'auras compris Pucette est agent du FBI membre d'honneur du club des curieuses. 

(mais les réponses m'intéressent aussi  Tire la langue)


Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: