15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:32:05
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566538 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8130 le: 08 Avril 2009 à 08:15:47 »

Je passe faire le petit coucou du matin,

Bon zut j'ai rater une devinette à ce que je vois, pfffff vivement les vacances je pourrais plus profietr du fofo (heu et des enfants aussi).

Je trouve Jules très changéTwinnies! Il fait très "petit mec" Ils sont adorables! Je vois que toi aussi tu joues un  peu à la poupée avec Olympe!!!  Souriant J'adore coiffer Romane également!


Lafuma t'est observatrice, oui j'arrive à faire un mini palmier à Olympe, heureusement que je n'attends pas sur Jules et ses cheveux pour jouer à la poupée .


Les filles , vous êtes pas trop bavardes en ce moment Huh? ça va pas? ou au contraire tout roule Sourire
Je vais pas pouvoir faire conversation toute seule moa Tire la langue

Tout roule, c'est cool bon et puis perso j'ai un peu de boulot alors les connexions sauvages ca le fait pas trop.
Mais c'est vrai qu'on est moins bavardes, faut dire j'ai l'impression que nous sommes moins nombreuses aussi, non?

Azerty t'en es ou avec tes pb de plomberie?

Bon sinon je voulais savoir, nos tetes blondes vont bientot avoir un an, quels cadeaux prendre? moi je voulais demander aux mamies les tricycles avec un guide pour les parents, mais le debut de mes recherches me laissent à penser que c'est cher (120? mini) alors faut que je trouve d'autres idées.

pfff ca craint si j'ai pas d'idée pour leur 1er anniv, qu'est ce que ca va etre plus tard. Tire la langue

Bon allez je repasserai surement vers midi. Bonne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8131 le: 08 Avril 2009 à 08:19:56 »

Twinnies, trop beaux tes loulous !  Bisou
Moi aussi je fais des palmiers ridicules à Clara.   Histoire de dire que c'est une fille !  

MesLucioles, les tiens sont magnifiques aussi !  Bisou C'est la première fois que tu mets une photo d'eux, non ?

On rattrape de notre nuit catastrophique de lundi, la dent est sortie, donc les fesses ne sont plus à vif et le sommeil un peu mieux.
caribou : 7h15 ce matin !  Cool
Ca fait du bien !

Vacances la semaine prochaine, je croise les doigts pour que ça se passe comme ça !  

azerty, je suis bien désolée pour ces travaux inattendus, qui ne tombent pas bien (même si ça ne tombe jamais bien) : je pense en l'occurence au baptême et au mariage (les frais déjà engagés et le jardin dont tu as besoin).

En parlant baptême, j'ai acheté les vêtements !  Souriant On avance lentement mais sûrement ! Et ils sont trop beaux dedans !  Souriant C'est la première fois que j'essaie une petite chemise à Lucas, j'ai fondu, il avait trop la classe mon loulou.  Cool
C'est cette histoire de dragées qui n'avance pas, ça me saoûle.
Et normalement, ce week-end, on s'occupe de réserver le restau et de choisir le menu, et on rencontre le curé.
Faut dire que mine de rien, ça approche.

Ah et sinon, j'en avais parlé mais c'est confirmé : pas de nourrice au mois de septembre ! Elle m'avait proposé une solution de rechange en attendant (une amie à elle ass mat qui la seconderait, elle aurait été présente physiquement), mais cette amie s'est désisté hier (je ne sais pas pourquoi, je le sentais...). Les boules !  

Bonne journée les filles !  Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8132 le: 08 Avril 2009 à 08:23:06 »

Bon sinon je voulais savoir, nos tetes blondes vont bientot avoir un an, quels cadeaux prendre? moi je voulais demander aux mamies les tricycles avec un guide pour les parents, mais le debut de mes recherches me laissent à penser que c'est cher (120? mini) alors faut que je trouve d'autres idées.

pfff ca craint si j'ai pas d'idée pour leur 1er anniv, qu'est ce que ca va etre plus tard. Tire la langue

On a eu exactement la même idée ! Comme quoi, c'est vrai ce qu'on dit sur les grands esprits ! 
J'en ai trouvé des mignons chez Au**an, la Grande R*cr*... (en fait, ils sont partout) : même modèle fille et garçon (bon, pas la même couleur évidemment) à 30 euros. Je ne les ai pas vus de visu, mais ils ont l'air super sympa.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8133 le: 08 Avril 2009 à 08:25:20 »

Twinnies, je t'ai envoyé un mp.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8134 le: 08 Avril 2009 à 09:24:01 »






Azerty pas cool pour le plombier  Triste


Bonne journée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8135 le: 08 Avril 2009 à 09:57:02 »

Coucou rapide...
Les 2 monstres ont la gastro...il est meme pas 10h et je suis déjà crevée...2 machines encore à faire et des monstres qui ne veulent que les bras.... Vivement mes vacances de la semaine prochaine ! Le pire c'est que Pierre a dormi dans son vomi...on a rien entendu   Et en me levant à 7h je me suis dit quelle bonne nuit, mais vu l'odeur qui se dégageait de la chambre des monstres j'ai vite déchanté...
Pour les un an j'avais aussi pensé au tricycle  Clin d'oeil Souriant Souriant

Trop fortes ces photos sandrinette !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8136 le: 08 Avril 2009 à 10:02:01 »

courage pour la gastro  
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8137 le: 08 Avril 2009 à 10:03:52 »

Merci Sandrinette....
Je sens que la journée va être longue...
Tu leur as donné quoi quand ils l'ont eu tes loulous ?

Sinon pour ma mut, bein j'ai trouvé un poste qui me plait bien plus pres de chez moi (mais dans un autre ministère) mais ma chef veut pas me laisser partir... Je vais devoir aller au bras de fer.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8138 le: 08 Avril 2009 à 10:05:54 »

Vas-y caribou, t'es toute musclée à force de porter deux bébés, tu vas le gagner le bras de fer ! 

Plaisanterie mise à part, c'est fou ça, pourquoi elle ne veut pas t'arranger ?  Huh?

Sandrinette, j'adore tes photos !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8139 le: 08 Avril 2009 à 10:16:34 »

Bah il y a 2 autres personnes de mon bureau qui partent déjà (bureau de 15 personnes quand meme)...
Et si je part aussi elle trouve que ça lui fait trop de départ en même temps...
Alors que ça fait 4 ans que je suis en poste...et que ce nouveau boulot me changera la vie : 15 minutes de trajet contre 45 actuellement....
Ah les chefs...
Et ton 80%, ça avance ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8140 le: 08 Avril 2009 à 10:43:48 »

J'ai laissé tomber, et maintenant c'est trop tard.    Tant pis, je continue comme ça...

J'espère quand même que tu ne vas pas te laisser faire !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8141 le: 08 Avril 2009 à 11:21:19 »

Vous avez vraiment pas de chance avec les maladies; moi je comprends toujours pas pourquoi les miens sont épargnés comme ça (bon tant mieux, hein ) c'est pas pour le peu que je les ai allaité ça doit être l'air sain de la campagne percheronne Roulement des yeux j'achète même pas bio

Ah oui les dragées faut que je vois ça aussi ohlala je sens que ça va arriver à une vitesse et que rien ne sera prêt!!!! déjà que zhom voulait changer la date car son père a l'occasion de partir un mois au Maroc évidemment pile à cette période donc en loupant le baptême (dont il se fiche Clin d'oeil) il loupera aussi le mariage dont il ignore tout (et ça peine zhom de pas avoir son père au mariage, déjà qu'il a plus sa maman )

Moi j'ai déjà un tricycle (acheté d'occas) mais sans guidance. J'en avais un pour mes grands aussi mais avec tous mes déménagement, je sais plus où il est, on a du le laisser derrière nous qq part! et j'attends toujours le porteur qu'à acheter le parrain de vianney pour noêl Roulement des yeux bon on le voit au bapt^me, avec un peu de chance il oublira pas de le lui apporter (l'anniversaire sera déjà passé)
d'ailleurs ça va être un we riche en cadeaux entre l'anniversaire des ptits loups la semaine avant, le bapteme, le mariage, et les 12 ans de mon grand Roulement des yeux (et accessoirement l'anniversaire d'une de mes nièce 2 j avant, d'un de mes neveux 5j aprés)

Pour l'année prochaine, j'ai demandé uniquement des maternelles dans le coin, je pense pas retourner travailler de sitôt mais sait-on jamais Huh? que j'obtienne un poste demandé!!!!! les boules! c'est tellement dur d'avoit un poste en maternelle que je serais bien embêtée d'en avoir un l'année où je préfère m'occuper des miens (d'enfants) j'aurais du faire une demande de mi-tps au cas où, mais c'est trop tard maintenant

Bon quel pavé encore
Aplus les filles; bonne journée (humide?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8142 le: 08 Avril 2009 à 11:23:37 »

Bonjour bonjour !
Nuit un peu mieux que les précédentes.  Sourire Gabriel se met toujours à hurler de temps à autre mais là, il s'est calmé tout seul. On a voulu se lever 2 fois, mais le temps d'émerger du sommeil et de se lever, plus de bruit  Sourire
Pour leur 1 an, ma mère m'a déjà demandé 3 fois ce qu'on voulait... en ce moment, je pense à une petite piscine gonflable. Pas d'autres idées. Faut que je regarde ce qui existe pour cet âge là. On commence à arriver à un âge où il y a beaucoup plus de choix de jouets !
Je viens de voir sur notre compte que la CAF nous a versé l'alloc pour le CP ! Youpi !! Ils en ont mis du temps ! Maintenant, reste à savoir si c'est rétroactif  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8143 le: 08 Avril 2009 à 11:27:21 »

Merci Sandrinette....
Je sens que la journée va être longue...
Tu leur as donné quoi quand ils l'ont eu tes loulous ?

Sinon pour ma mut, bein j'ai trouvé un poste qui me plait bien plus pres de chez moi (mais dans un autre ministère) mais ma chef veut pas me laisser partir... Je vais devoir aller au bras de fer.. Roulement des yeux Roulement des yeux


adiaril ou hydranova   pour les hydrater
+ lait de régime jusuqu'à ce que les selles soient redevnues normales

Vogalène pour les vomissements
tiorfan pour la diarhée voire smecta....

purée de carottes + riz
compote banane, pommes, coing.....et s'ils n'ont pas faim ben rien......




Au bout de 3 ans ta chef ne  peut pas s'opposer à ton départ  Huh? dans ton cas ce serait un détachement si tu changes de ministère  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8144 le: 08 Avril 2009 à 12:26:04 »

Caribou, je plussoie sandrinette pour les remèdes gastro. Concernant le SMECTA moi je donnai un demi sachet, pour jules mélangé à l'eau ce passait et pour olympe dans la compote pomme coing (le coing c'est nikel contre la diarrhée).

Courage avec tes monstres et tes lessives.

Pucette cool pour la caf, ceci dit c'était temps....

Sandrinette excellent les photos clément et julien se ressemblent vraiement de plus en plus j'arrive pas à voir qui est qui.

Azerty, et cette fuite....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: