Coucou tout le monde !
Nuit encore agitée... toujours Gabriel qui se réveille avec des hurlements et qui ne se rendord pas de suite ou pas sans câlin. On sait qu'il a mal, mais impossible de savoir où... le ventre ou les dents ?
Ce matin, il s'est encore réveillé super tôt et a fini par gazouiller contre moi, jusqu'à ce que j'ai envie de me lever
Côté siestes, ici, ils en font 2 ou 3 dans la journée (2 minimum). Celles du matin ou du soir saute de plus en plus souvent. Le matin est généralement la plus longue (1h à 2h). S'ils dorment 2h le matin, l'aprèm ce sera juste 1h et inversement, si 1h le matin, 2h l'aprèm. S'ils dorment le soir, c'est en général 45 minutes-1h.
Marie, tiens bon encore quelques jours et ton homme revient
Mes BP sont comme les tiens... adorables, mais pas d'une aide extraordinaire... mon BP ne sait jamais quoi faire de ses petits-enfants, ils cherchent toujours à les "refiler" à quelqu'un d'autre. (timidité ou peur de la maladresse ?
) et ma BM a pas mal de problèmes de dos et fait le minimum. Quand ils sont là, le seul truc qui est bien, c'est qu'elle fait du repassage (je n'en fais jamais. je dis pas qu'elle le fait pour rien, mais des fois
genre les bavoirs... je me fiche qu'ils soient bien repassés
) et passe un coup de balai (je préfère l'aspi, je trouve ça plus efficace... mais bon, je dis rien...). Du coup, je me retrouve à faire tout pour eux + m'occuper de mes enfants... quand mes parents viennent, c'est vraiment pas pareil, j'ai presque rien à faire !! Ils font à manger pour nous et quelques fois pour les loulous (limite j'ai pas droit à l'accès à la cuisine), font des courses, changent les petits, leur donnent le bain, les repas, font le ménage... le rêve !)