16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 12:12:36
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624574 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8100 le: 06 Avril 2009 à 20:10:05 »

Un petit coucou rapide pendant que zhom fait la cuisine  Souriant
plein de boulot...plein de trucs à ranger...la routine habituelle quoi 

Pucette, pour l'enterrement de vie de jeune fille :
- journée fille hammam / resto sympa / aller danser
- journée accrobranche (tres sympa !)
- jeu de pistes en ville (tres drole aussi mais demande pas mal d'organisation)

Super nouvelle cuwos, ça me fait plaisir pour toi

Bouda, quelle chance cet aprem en bord de mer. ça donne envie !

Sinon pierre est en train de nous faire 4 dents en même temps  Le pauvre, en plus il se plaint à peine !

Allez, à la bouffe, je crois que c'est pret !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 06 Avril 2009 à 22:41:39 »

Merci je n'est pas trop mal dormi cette nuit juste une réveil à 4h30 et ensuite 7 heure Dimitry c'est réveillé mais il est rester sage. Donc nuit ça va . Cool

Meslucioles très jolies photos. Ils sont très beaux tes gars  Bisou même si ils vont nous faire la concurrence 

Sandrinette ici aussi ça tousse mais on a un rdv que jeudi. je ne donne rien sans prescription, alors je ne sois pas grand aide pour toi.

Ils ne dorme plus le matin, Ils font juste une sieste après le repas à midi( 1h) pendant 2-3 heures et à 19h30- 20h au lit pour la nuit. ça nous fait un déjeuner puis la sieste ensuite en réveil le goûter et le jeu jusqu'au dîner.

Super pour votre mutation Cuwos.

J'ai fini mes plantation aujourd'hui et le ménage après ce bordel été longue. OUF.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 06 Avril 2009 à 22:42:32 »

salut les filles...
des nouvelles de me loulous après trois séances de kiné respi ça va bcp mieux et comme par hasard ils mangent à nouveau mieux le soir. En revanche, ils ne veulent plus du bib le soir alors je donne des petits suisses, ça les rend fous!
SUis super crevée, zhom est toujours au Chili pour le boulot et là ça commence à faire long (10j) il m'a annoncé qu'il rentrait un jour plus tôt suis super contente mais je reste un peu inquiète pour le w-e qui s'annonce, on va chez BP et BM, ils sont adorables mais incapables de m'aider alors je crois que je vais être un peu seule tout le w-e pour m'occuper de mes loulous car zhom c'est pas vraiment son truc... On verra bien...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8103 le: 07 Avril 2009 à 08:25:58 »

Je passe faire mon petit coucou du matin.

Ici tout va bien, Jules rampe sur les coudes c'est trop drole on dirait qu'il fait le parcours du combattant. Il parrait qu'il fait ca depuis plusieurs jours, mais je ne l'ai vu qu'hier  c'est dans ces moment là que je me dit que je passe à coté de truc en ayant repris le travail.

Olympe pour sa part fait toujours aussi bien l'otarie  Roulement des yeux Courage ma chérie tu va y arriver.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 07 Avril 2009 à 09:15:19 »

Coucou,

La nuit s'est pas trop mal passé. Soirée dur, j'ai voulu trier du linge chose que j'ai fait un peu mais Aëlig m'a vidé la commode pendant ce temps. Je range d'un coté et elle débale de l'autre.

Pucette pour les lunettes de soleil les miennes sont réglable avec un bandeau

Meslucioles tu as de bien jolis garçons.

Les p'tites de dorment plus le matin depuis longtemps. Elles font juste une bonne sieste  l'apres mide ( 2h )

Marie courage

Mamouchka, tout comme toi j'ai mes plantations à faire ( potager). Bon repos

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8105 le: 07 Avril 2009 à 10:15:29 »

Coucou tout le monde !

Nuit encore agitée... toujours Gabriel qui se réveille avec des hurlements et qui ne se rendord pas de suite ou pas sans câlin. On sait qu'il a mal, mais impossible de savoir où... le ventre ou les dents ?  Huh? Ce matin, il s'est encore réveillé super tôt et a fini par gazouiller contre moi, jusqu'à ce que j'ai envie de me lever 

Côté siestes, ici, ils en font 2 ou 3 dans la journée (2 minimum). Celles du matin ou du soir saute de plus en plus souvent. Le matin est généralement la plus longue (1h à 2h). S'ils dorment 2h le matin, l'aprèm ce sera juste 1h et inversement, si 1h le matin, 2h l'aprèm. S'ils dorment le soir, c'est en général 45 minutes-1h.

Marie, tiens bon encore quelques jours et ton homme revient  Sourire Mes BP sont comme les tiens... adorables, mais pas d'une aide extraordinaire... mon BP ne sait jamais quoi faire de ses petits-enfants, ils cherchent toujours à les "refiler" à quelqu'un d'autre. (timidité ou peur de la maladresse ?  Huh?) et ma BM a pas mal de problèmes de dos et fait le minimum. Quand ils sont là, le seul truc qui est bien, c'est qu'elle fait du repassage (je n'en fais jamais. je dis pas qu'elle le fait pour rien, mais des fois  Roulement des yeux genre les bavoirs... je me fiche qu'ils soient bien repassés  Roulement des yeux) et passe un coup de balai (je préfère l'aspi, je trouve ça plus efficace... mais bon, je dis rien...). Du coup, je me retrouve à faire tout pour eux + m'occuper de mes enfants... quand mes parents viennent, c'est vraiment pas pareil, j'ai presque rien à faire !! Ils font à manger pour nous et quelques fois pour les loulous (limite j'ai pas droit à l'accès à la cuisine), font des courses, changent les petits, leur donnent le bain, les repas, font le ménage... le rêve !)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8106 le: 07 Avril 2009 à 10:17:04 »

Caribou, merci pour tes idées  Clin d'oeil l'accrobranche, on adore ça ! Mais ma soeur a des soucis de doc, donc c'est à éviter... par contre, je planche sur un labyrinthe avec des énigmes à résoudre...

Je ne sais pas quel va être mon programme de la journée... compotes certainement...
A plus tard !

Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 07 Avril 2009 à 11:03:44 »

Pareil pour moi Pucette, quand ma maman est là, ça change tout, elle a eu des jumeaux, elle sait ce que c'est... C'est une panique pour ma BM, je viens de l'appeler pour lui dire qu'il fallait qu'elle achète des petits suisses, j'avais l'impression que c'était insurmontable. Elle me parle de petits pots alors qu'ils n'en ont jamais pris... Enfin, il faut que je garde mon calme, elle est tellement gentille et elle souffre tellement (polyarthrite) qu'il faut que je fasse gaffe. Je sais que c'est un bonheur pour elle d'avoir tous ses petits enfants...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8108 le: 07 Avril 2009 à 11:05:31 »

Impossible de poster hier soir, ça buggait et ensuite plus de connexion Tire la langue
Je vous remets mon message (je l'avais copié ):

oUF vous n'avez pas trop écrit
Alors hier journée sportive: 25 min de vélo le matin, 5 min de gym le midi et promenade d'une heure le soir Clin d'oeil et aussi 15 min d'aspirateur Roulement des yeux Je me suis couchée cassée, mais insomnie à partir de 5h
Par contre aujourd'hui : rien, mais bon je bouge quand même, entre les courses, mon placard presque fini Souriant.
Mes lucioles, Sont mignons les p'tits québécois Bisou
Sandrinette, c'est un "vieux" chanteur toujours d'actualité et son pote pareil; c'est ici qu'ils composent ensemble leurs albums respectifs. Je l'aurai plutôt vu habiter en Bretagne, mais bon.

Et je poursuis avec le message d'aujourd'hui:
super bonne nuit! même si je me suis encore réveillée à 5h, pfff que faire pour lutter contre ces réveils trop matinaux  Huh? surtout qu'aprés je suis crevée au moment de me lever!
Vianney a les deux incisives centrales du haut qui ont percé Sourire Cyrielle une centrale droite et la latérale droite (quand elle est face à moi, donc les gauche en fait Roulement des yeux) ça leur fait 4 dents chacun!

hier soir comme on n'avait plus de pain je leur ai donné une demie biscotte chacun; au départ ils savaient pas trop dans quel sens la prendre puis cyrielle l'a rapée avec ses petites dents du bas, on aurait dit un rongeur Souriant déjà qu'elle a des bajoues de hamster Roulement des yeux

nous c'est sieste indispensable le matin encore! y'a juste celle du soir qu'ils arrivent à zapper parfois (genre un soir sur deux) réveillés depuis 7h30, ils tiennent pas plus tard que 10h30; et moi aussi ça me fait du bien quand ils sont couchés Clin d'oeil un peu de temps pour moi Bisou

A+ les filles
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 07 Avril 2009 à 11:21:00 »

Meslucioles tu vis au  Québec ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8110 le: 07 Avril 2009 à 13:04:16 »

Bonjour
 Souriant

Azerty
je ne vois pas de qui tu parles maiso ce n'est pas grave   Roulement des yeux Huh?

je ne sais plur qui avait donné un truc qu'utilisaient ses parents pour bloquer les portesà l'aide de bouchon en liège...je les ai installé et ça marche du tonnerre!!!!  Souriant

Cuwoss tu  prépares déjà tes cartons  Tu cherches peut être une nounou pour tes enfants  Huh?

Marie super ton homme rentre 1 jour avant! il part super loin 

Les filles moi non plus  je ne peux pas compter sur mes beaux parents pourtant ils sont à côté mais ils sont âgés et ma bm ne tient pas trop sur ses jambes

Bouhhh ils ont bien des dents vos loulous....nous en est à 2 chacun.....(Clément en a 2 dents depuis décembre....) Ils ne veulent jamais que je regarde leurs gencives alors je ne sais pas où en sont les autres 

Mamouchka tu ne onnes jamais rien sans avoir vu le médecin  Huh?

Caribou tu as toujours de supers idées!!!! pas de vacances pour toi ?  Huh? au fait tu as demandé ta mutation ?  Huh?

A+ les muguettes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8111 le: 07 Avril 2009 à 13:14:07 »

qui est la célébrité qui habite dans la m^me ville que toi  Huh?
Sandrinette, je suppose qu'Azerty répondait à cette question 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8112 le: 07 Avril 2009 à 13:15:21 »

je ne sais plur qui avait donné un truc qu'utilisaient ses parents pour bloquer les portesà l'aide de bouchon en liège...je les ai installé et ça marche du tonnerre!!!!  Souriant
C'est moi  Sourire sauf que moi j'ai pas réussi à l'installer à la porte des loulous  Roulement des yeux le bouchon n'est pas assez grand 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8113 le: 07 Avril 2009 à 13:19:03 »

Caribou, merci pour tes idées  Clin d'oeil l'accrobranche, on adore ça ! Mais ma soeur a des soucis de doc, donc c'est à éviter... par contre, je planche sur un labyrinthe avec des énigmes à résoudre...

Je ne sais pas quel va être mon programme de la journée... compotes certainement...
A plus tard !

Ma soeur a des soucis de dos, pas de doc 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8114 le: 07 Avril 2009 à 13:19:55 »

qui est la célébrité qui habite dans la m^me ville que toi  Huh?
Sandrinette, je suppose qu'Azerty répondait à cette question 

mais je ne vois pas qui est le "vieux "chanteur....

pas de chance pour les bouchons..... Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: