16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:58:29
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624552 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8085 le: 05 Avril 2009 à 14:39:15 »

salut les filles

Pucette sont trop mignons tes bbs nageurs de campagne Roulement des yeux
Merci à toutes pour mon anniv', j'ai pas encore regardé le fil qui m'ai dédié mais je vais y aller. Alors je vous raconte!!! Alors après une journée de doutes et puis plus de doutes et redoutes enfin, le stress complet...je commencais à me faire à l'idée que mon 20ème anniversaire Huh? Huh? (environ!!) serait aussi pourri que les derniers, c'est à dire sans surprise et tout avec un méga super cadeau quand je le mérite tant. J'avais acheté de quoi oublier le soir avec ma tite soeur...quand tout à coup, mes parents arrivent, oufffff. En fait, ils me disent "On raméne juste Mickaël (le chéri de ma soeur) et on s'en va, bouhhhhhh. Puis, bon on peux quand même se manger une pizza pour ton anniv, mouais, sympa!!!Pis au fur et à mesure, tout le monde est arrivé, mon papa est allé chercher le couscous qu'il avait préparé et j'ai été super gâtée!!! J'ose pas vous dire, je vais faire des envieuses!!!!
Le 18 avril, je passe un week end avec mon chéri aux thermes, un soin le samedi et un autre le dimanche et il a réservé une suite dans un hôtel!!! Le pur bonheur!!!!!!
J'ai eu un soin en institut: bah faut quand même que je me fasse épiler, j'ai ++++++ depoils sur les jambes que mon mari  Tire la langue Tire la langue
Et par ma copine, un "bon" pour une soirée nanas quand  dès qu'on peut. Que demander de plus?Huh? Je suis comblée!!!
Bon du coup on s'est couché à 2h30 et levé à 7h du matin, on est naze complet!! Faut que je me prépare et on va à la foire cet aprem avec les 3 loulous après la sieste!! L'année dernière ils y étaient allés tous les 2 et moi j'etais restée au lit avec mon énooooooorme bidon!! Même pas vu mon fils aller sur les "grands" manèges pour la 1ère fois Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8086 le: 05 Avril 2009 à 14:52:36 »

Super contente pour toi Cathy!
Bon on va dire que Avril 2009 est un bon mois pour les muguettes 2008.
Allez on attend les autres bonnes nouvelles  Cool (surtout si y'en a une pour moi, ça m'intéresse  ) mais bon j'attend pas de mutation, c'est pas mon annif, alors je sais pas  Huh?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 05 Avril 2009 à 15:06:02 »

Moi non plus je ne sais pas quoi espérer, les vacances peut-être ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 05 Avril 2009 à 22:17:17 »

Salut les  filles,

Quelques photos de la journée plage

Aëlig qui a gouté le sable et trempé les pieds avec maman

et Maëna avec les lunettes rouges

Pas eu le temps de vous lire. Je ferai ca demain. J'ai apercu de joli photos

Je vais me coucher et bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 05 Avril 2009 à 22:59:30 »

Pucette c'est vrai qu'on pourra pas les reconnaître qui est qui sur les photos.

Bouda super sympa les photos de la plage.

Ils sont beaux ces petits loupinous.

Week-end difficile pour nous. Hier j'étais tellement fatigué que je me suis couché avant dîner heureusement que zhoom voulait bien s'occuper de tout le monde. J'en pouvait plus.
On avait un couple pour le goûter avec 2 enfant (1 l'âge de mon grand et une l'âge des loustiques) et ça m'a tuée. Aujourd'hui des grand plantation sur la terrasse et comme on n'a pas réussi à tous planter il faut que je finisse ça demain toute seul.
 Bonne nuit les muguettes
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 06 Avril 2009 à 06:44:49 »

bouda, très jolies les photos à la plage, ça donne envie !  Tire la langue Bisou

Mamouchka, j'espère que tu as réussi à te reposer !

On a passé une nuit pourrie de chez pourrie, avec hurlements inconsolables et continus de Clara de 2h00 à 3h30.  Ca va être dur aujourd'hui, j'ai déjà mal au crâne ! 
Ce coup-ci, on a donné du doliprane tout de suite (elle en avait eu au coucher aussi), et du dolodent et du camilia.
Ben ça n'a rien donné ! 
Pauvre p'tite mère...  Pleurs
Si vous voyiez l'état de ses fesses aussi... 
Bon allez, je croise les doigts pour que cette huitième dent sorte rapidement, on la sent super bien sous la gencive !

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8091 le: 06 Avril 2009 à 11:32:05 »

Bonjour les muguettes!*

Bouda
quelles sont mimis tes poupées  Bisou
Azerty trop bon la grasse mat au lit avec les bb qui est la célébrité qui habite dans la m^me ville que toi  Huh?
Vanessa ça va après cette nuit "pourrie" Huh?
Mamouchka bonnes plantations.... Clin d'oeil
Cathybb trop bon ton anniv'.....moi aussi pour mon anniv j'ai eu en cadeau un soin...il faut que j'y aille  Souriant
Pucette / Twinnies/  Meslucioles  Bisou

Julien et Clément ont toujours le nez pris et maintenant ils commencent un peu à tousser....vous leur donnez quoi dans ces cas là?  Huh?

A ++++++  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 06 Avril 2009 à 13:24:34 »

Coucou,

Ca y est j'ai tout lu alors:

Cathy bon anniversaire en retard et tu as été gaté.

Cuwoss super la mutation, contente pour vous.

Pucette tes p'tits sont mignons et se ressemblent beaucoup.

Ici Maëna fait de la fièvre depuis samedi soir. Ca doit être les dents car elle a les joues en feu et à passer une très mauvaise nuit samedi. Cette nuit a été peut être l'air de la mer mais ce matin toujours de la fièvre. Je passerai chercher du chamillia après le boulot.
Aëlig une vrai terreur, après son repas hier midi elle s'est mangé concombre + pomme duchesse c'était super bon. Et le matin gateau trempé dans mon chocolat un régal. Aussi non elle tire les cheveux de sa soeur et la mord pauvre Maëna.
Hier à la plage Aëlig a marché jusqu'au bord de l'eau et  a fait trempette aprés elle s'est éclater dans le sable a 4 pattes puis a plongé la tete dans le sable pour en manger  Huh? Alors elle a été faire un rincage de bouche dans la mer. Super journée tout le monde a bien dormi le soir.

Bonne journée
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8093 le: 06 Avril 2009 à 13:33:48 »

Bouda wahouuu la grande classe le week end à la plage super photo. Tes filles acceptent bien les lunettes de soleil? Moi Jules y a pas moyen il les envlèvent systématiquement.

Sandrinette tu as envisagé l'allergie? à cette époque de l'année c'est fréquent, bien que je ne sais pas si les tous petits peuvent être allergiques. Tu devrais peut etre consulter. Sinon pour la toux si elle est seche je donne de l'Hélicidine.

Allez bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 06 Avril 2009 à 13:42:24 »

Twinnies, Aëlig garde très bien les lunettes et Maëna s'est amusé a les enlever et les remettre.

La plage n'est pas si loin, quand j' y vais c'est pour la journée. D'ailleurs va falloir que je vois pour une tente de plage anti uv .
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8095 le: 06 Avril 2009 à 16:27:01 »

Une journée plage, c'est sympa ça ! et ça fait de bien jolies photos  Clin d'oeil

Cathy, faut jamais désespérer ! Tu as été bien gâtée pour ton anniv'  Souriant C'est quand les thermes ?

Twinnies, je crois qu'il existe des lunettes de soleil qui font le tour de la tête. Je n'ai encore rien acheté pour mes loulous, faut que je m'y mette, il fait un temps magnifique et du coup, je n'ose pas les sortir à cause du soleil  on sort en général après le goûter, vers 17h... mais il fait moins chaud.
Nathan se met debout partout maintenant et a pigé comment se déplacer latéralement  Sourire il lâche même une main pour regarder derrière lui ou tout simplement pour me la tendre  Sourire
Et ce matin, Gabriel a fait "au revoir" de la main à son papa  Souriant ça fait 1 semaine qu'il ferme et réouvre ses 2 mains. Donc j'ai accocié des mots (bonjour, coucou, au revoir, merci). Ca fait beaucoup de mots, mais je me dis qu'en fonction de la situation, il saura faire la distinction, non ?  Huh? en tous cas, ce matin, le papa est parti ravi !

Vendredi prochain, mes parents arrivent avec ma soeur et mon futur BF pour passer le week-end de Pâques avec nous  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8096 le: 06 Avril 2009 à 16:27:57 »

Au fait, rien à voir avec les loulous... je commence à récolter des idées pour l'entterement de vie de célibataire de ma soeurette... si vous avez quelques idées, je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 06 Avril 2009 à 17:30:14 »

Coucou les bavardes

Super Cuwoss, le sud j'en rêve Sourire surtout après un hiver au Québec (il reste encore de la neige dehors...)

Ici 2e nuit plus ou moins complète (réveil à 5h), on vient de changer leur menu le soir, je leur donne un repas complet sans viande (avant c'était juste des céréales, sur conseil du pédiatre). Ça fait du bien.

Trop mignons les loulous dehors (mais maintenant je ne sais plus de qui il s'agit  Tire la langue)
Allez deux pour la journée...

Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8098 le: 06 Avril 2009 à 17:45:05 »

Meslucioles tout mimi tes garçons! c'est la premiere fois que je les vois  Clin d'oeil
Twinnies je ne crois pas que ce soit de l'allergie....la toux a l'air de se calmer Clin d'oeil merci de tes conseils Clin d'oeil
Pucette les lunettes de soleil de mes loulous font effectivement le tour de la tête avec un bandeau réglable.  Cool

les garçons dorment de 16h20 (ils n'ont pas voulu dormi en début d'après midi.... Tire la langue) je crois bien que la sieste du matin les empêche de dormir en début d'après midi....ils dorment encore les vôtres le matin  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 06 Avril 2009 à 18:12:37 »

Meslucioles tout mimi tes garçons! c'est la premiere fois que je les vois  Clin d'oeil
Twinnies je ne crois pas que ce soit de l'allergie....la toux a l'air de se calmer Clin d'oeil merci de tes conseils Clin d'oeil
Pucette les lunettes de soleil de mes loulous font effectivement le tour de la tête avec un bandeau réglable.  Cool

les garçons dorment de 16h20 (ils n'ont pas voulu dormi en début d'après midi.... Tire la langue) je crois bien que la sieste du matin les empêche de dormir en début d'après midi....ils dorment encore les vôtres le matin  Huh?

Souvent s'ils dorment le matin, ils ne dorment pas l'après midi, ou juste 20 minutes. Mais ils n'ont jamais été des gros dormeurs.
Journalisée
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: