15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 11:22:45
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566718 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8055 le: 04 Avril 2009 à 09:37:29 »

Bon anniversaire CAthy  Souriant[/font]
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #8056 le: 04 Avril 2009 à 09:58:17 »

Bon anniversaire Cathy!!!!!!!
Profite bien!
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8057 le: 04 Avril 2009 à 09:58:58 »

Bon anniversaire Cathy !!!
J'espere que tu vas apprécier ta journée  Bisou Bisou Bisou

Vanessa, j'ai bien pensé à toi ce matin : réveil des monstres à 8h15 et 8h45 !!! Si c'est pas beau ça !! Et sans aucun réveil de la nuit  Souriant Souriant Par contre j'étais réveillée dès 7h à guetter les 1er signes de réveil... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon WE sympa en perspective, on va chez mes parents(bon juste de l'autre côté de Paris, c'est pas les pyrénées...ni la méditerranée..quand je pense que je devais y aller dans 2 semaine mais que c'est annulé parceque je ne peux pas prendre l'avion seule avec les monstres....)

Nata, ça fait plaisir de te lire de nouveau, ça me fend le coeur tes pbs avec zhom. Peut être que cette semaine de vacance l'un sans l'autre sera l'occasion de faire le point chacun de votre côté pour mieux vous retrouver après.

D'ailleurs faut que j'aille préparer mon déménagement !

A+ et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8058 le: 04 Avril 2009 à 10:12:22 »

Vanessa, j'ai bien pensé à toi ce matin : réveil des monstres à 8h15 et 8h45 !!! Si c'est pas beau ça !! Et sans aucun réveil de la nuit  Souriant Souriant Par contre j'étais réveillée dès 7h à guetter les 1er signes de réveil... Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne peux pas en dire autant ! Ils nous ont fait la misère cette nuit, j'espère que c'est une histoire de dents, mais on a eu droit à pas mal de hurlements ! 

D'ailleurs faut que j'aille préparer mon déménagement !

C'est juste une petite sortie en famille !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #8059 le: 04 Avril 2009 à 10:16:23 »

Vanessa, tu leur donnes du camillia* ou du doliprane pour les dents ?
ici c'est assez efficace.
Mais les enfants sont inégaux face aux poussées dentaires, Alice hurle et chouine dès qu'une dent arrive alors que Pierre supporte sans broncher ses 4 dents du haut qui poussent en même temps...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8060 le: 04 Avril 2009 à 10:49:52 »

BON ANNIVERSAIRE cathy!!!!!

les filles, j'ai eu une super nouvelle!!!!!!
SANDRINETTE écoute bien!!   mon homme a sa mutation!!! et pour ... Nîmes!  c'était notre premier voeu!!!!!! on est hyper contents, on n'en pouvait plus d'habiter ici!!!!  ça va carrément nous changer la vie. on déménage le plus tôt possible en août, yes!!!!! il a un collège de plein centre ville, à nous le soleil, les terrasses de café et à moi les magasins!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles, et bon weekend!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8061 le: 04 Avril 2009 à 10:50:34 »

sandrinette on est au collège révolution, tu connais? c'est comment?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8062 le: 04 Avril 2009 à 10:52:13 »

Bonjour à toutes !

Cathy, bon anniversaire !!  Sourire Alors, ce début de journée ? J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances...  Clin d'oeil

Nuit super pourrie ici. Gabriel s'est réveillé vers minuit pour gazouiller puis s'énerver avant de se rendormir, puis vers 2h30 pareil. On n'est pas intervenu, mais rien que de guetter si ça va dégénérer on ne dort pas. Et puis réveil en fanfare à 4h15, des hurlements inconsolables, donc Doliprane... sauf que ça a réveillé Nathan qui ne voulait plus dormir du tout même après que la crise de Gabriel soit passée. Il se mettait debout dans son lit et chouinait/pleurait. Gabriel s'est rendormi et on a mis Nathan dans le parc dans le salon pour qu'il ne le réveille pas. Il était 4h40. A 4h46, plus de bruit, on commence à se rendormir... jusqu'aux hurlements de Nathan qui n'était décidément pas décidé à dormir à 4h52... on l'a pris avec nous pour le câliner un peu et on a pu le recoucher dans son lit vers 5h20. J'ai somnolé jusqu'à notre réveil à 6h30 pour aller à la séance bb-nageurs. On est nase tous les 4 !
La séance était encore très sympa  Souriant J'ai pris Gabriel. Vers la moitié de la séance il a commencé à adorer se jeter dans mes bras depuis un "ponton"  Souriant Il a fait du tambour, ça lui a beaucoup plu aussi  Clin d'oeil
Les professionnels qui sont présents prennent des photos à chaque séance et les mettent sur leur site régulièrement. C'est sympa de voir les bébés sous l'eau !
Au retour de la piscine, les loulous étaient très fatigués. Nathan s'est endormi de suite et Gabriel a beaucoup hurlé... même genre de pleurs quasi inconsables. Il a finit par s'endormir rapidement, mais s'est réveillé 30 minutes plus tard en hurlant. Donc Doliprane. On ne sait pas trop ce qu'il a car la pédiatre lundi dernier a dit que les prochaines dents n'étaient pas encore là. Entre temps, on s'est pris la tête avec mon mari pour des c*nneries, comme souvent  Pleurs (il a couché Nathan avec sa gigoteuse alors qu'il fait 22°C dans le salon  Roulement des yeux on va retrouver le p'tit père en nage) mais bon, rien de grave... sauf que j'arrive pas à dormir alors que j'en ai besoin  Roulement des yeux du coup, je m'occupe de Gabriel  Clin d'oeil
A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8063 le: 04 Avril 2009 à 10:54:31 »

Wahou Cuwoss, super nouvelle !!!  Souriant  Voilà un week-end qui s'annonce bien !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8064 le: 04 Avril 2009 à 11:11:49 »

BON ANNIVERSAIRE cathy!!!!!

les filles, j'ai eu une super nouvelle!!!!!!
SANDRINETTE écoute bien!!   mon homme a sa mutation!!! et pour ... Nîmes!  c'était notre premier voeu!!!!!! on est hyper contents, on n'en pouvait plus d'habiter ici!!!!  ça va carrément nous changer la vie. on déménage le plus tôt possible en août, yes!!!!! il a un collège de plein centre ville, à nous le soleil, les terrasses de café et à moi les magasins!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles, et bon weekend!


oui c'est en plein centre ville! à 500m de l'IA non loin des quais de la fontaine, à 300m de la maison carrée. Le collège par lui même je ne connais pas .Vu la situation du collège je pense que la population doit être bonne Clin d'oeil moi je suis dans un lycée qui est à 3 km environ! on pourra se voir  Clin d'oeil pour ton ATP je connais la personne à quil faut t'adresser au rectorat de Montpellier  Clin d'oeil je te donne son nom en Mp si tu veux lui faire un courrier Clin d'oeil c'est génial!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8065 le: 04 Avril 2009 à 11:44:08 »

cool SANDRINETTE merci!!! je suis hyper contente et je serais super ravie de te voir quand on va déménager sur nîmes, ça fera une personne connue, et avec des jujus de surcroit. j'espère très sincérement qu'on pourra se rencontrer!:!! et plus si affinité!!! piou je suis tte excitée!!!! pour mon ATP, c'est gentil, mais de tte façon mon homme sait déjà à qui s'adresser. on est hyper heureux!!!! merci encore de tes infos! c'est choette que tu ne sois pas loin!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8066 le: 04 Avril 2009 à 11:45:19 »

Vanessa, tu leur donnes du camillia* ou du doliprane pour les dents ?
ici c'est assez efficace.
Mais les enfants sont inégaux face aux poussées dentaires, Alice hurle et chouine dès qu'une dent arrive alors que Pierre supporte sans broncher ses 4 dents du haut qui poussent en même temps...

Oui, oui, on a tout ce qu'il faut ! Bon j'avoue, on n'a rien donné cette nuit, mais je commence à me demander aussi si Lucas n'aurait pas faim. A voir.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8067 le: 04 Avril 2009 à 11:45:58 »

BON ANNIVERSAIRE cathy!!!!!

les filles, j'ai eu une super nouvelle!!!!!!
SANDRINETTE écoute bien!!   mon homme a sa mutation!!! et pour ... Nîmes!  c'était notre premier voeu!!!!!! on est hyper contents, on n'en pouvait plus d'habiter ici!!!!  ça va carrément nous changer la vie. on déménage le plus tôt possible en août, yes!!!!! il a un collège de plein centre ville, à nous le soleil, les terrasses de café et à moi les magasins!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles, et bon weekend!

Génial !   Souriant Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8068 le: 04 Avril 2009 à 11:47:55 »

C'est quoi ATP ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8069 le: 04 Avril 2009 à 11:49:55 »

Pucette, je compatis, on a eu à peu près le même genre de nuit !
Sauf qu'en journée, tout a l'air de bien se passer (tant mieux bien entendu, mais difficile de savoir ce qu'il se passe).
Cool pour les bébés nageurs ! C'est bien d'avoir eu le courage d'y aller quand même malgré la fatigue (je crois que ça aurait été une excuse toute trouvée ici).
J'espère que le reste de la journée va être plus reposant !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: