Bonjour à toutes !
Cathy, bon anniversaire !!
Alors, ce début de journée ? J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances...
Nuit super pourrie ici. Gabriel s'est réveillé vers minuit pour gazouiller puis s'énerver avant de se rendormir, puis vers 2h30 pareil. On n'est pas intervenu, mais rien que de guetter si ça va dégénérer on ne dort pas. Et puis réveil en fanfare à 4h15, des hurlements inconsolables, donc Doliprane... sauf que ça a réveillé Nathan qui ne voulait plus dormir du tout même après que la crise de Gabriel soit passée. Il se mettait debout dans son lit et chouinait/pleurait. Gabriel s'est rendormi et on a mis Nathan dans le parc dans le salon pour qu'il ne le réveille pas. Il était 4h40. A 4h46, plus de bruit, on commence à se rendormir... jusqu'aux hurlements de Nathan qui n'était décidément pas décidé à dormir à 4h52... on l'a pris avec nous pour le câliner un peu et on a pu le recoucher dans son lit vers 5h20. J'ai somnolé jusqu'à notre réveil à 6h30 pour aller à la séance bb-nageurs. On est nase tous les 4 !
La séance était encore très sympa
J'ai pris Gabriel. Vers la moitié de la séance il a commencé à adorer se jeter dans mes bras depuis un "ponton"
Il a fait du tambour, ça lui a beaucoup plu aussi
Les professionnels qui sont présents prennent des photos à chaque séance et les mettent sur leur site régulièrement. C'est sympa de voir les bébés sous l'eau !
Au retour de la piscine, les loulous étaient très fatigués. Nathan s'est endormi de suite et Gabriel a beaucoup hurlé... même genre de pleurs quasi inconsables. Il a finit par s'endormir rapidement, mais s'est réveillé 30 minutes plus tard en hurlant. Donc Doliprane. On ne sait pas trop ce qu'il a car la pédiatre lundi dernier a dit que les prochaines dents n'étaient pas encore là. Entre temps, on s'est pris la tête avec mon mari pour des c*nneries, comme souvent
(il a couché Nathan avec sa gigoteuse alors qu'il fait 22°C dans le salon
on va retrouver le p'tit père en nage) mais bon, rien de grave... sauf que j'arrive pas à dormir alors que j'en ai besoin
du coup, je m'occupe de Gabriel
A plus tard !