15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:25:04
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566510 fois)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #8040 le: 03 Avril 2009 à 16:15:22 »

 Ah ,Azerty t'a des trucs à faire alors

Cuwos super photos. Ils sont tres mignons. Bisou Bisou Bisou

Pucette chez nous c'est Evgueny qui n'est pas doux du tout. Personne de d'hors me crois car tout petit blon les yeux bleu. Il cache bien son jeu. Il mord de temps en temps quand il mange, il griffe et pince mais quand il sont dans le parc tout les deux c'est Dimitry lui monte sur le dos et même parfois il s'appuie sur sa tête donc biensure Evgueny râle.

Moi aussi il faut faire les courses à plus.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #8041 le: 03 Avril 2009 à 16:51:07 »

Coucou les bavardes
Cuwoss je trouve qu'ils font grand aussi, peut-être à cause de leurs cheveux ?

bouda, je t'admire seule avec 3 enfants  Cool

Deux dents en haut pour chacun, plein de bosses pour Flo qui rampe en marche arrière. Binou se déplace assis sur les fesses, ça ne va pas vite. J'ai eu peu d'aide, sauf ma belle-mère qui est venue 2 semaines l'été dernier. Ma famille est à 5000km et belle-famille 300. Je trouve ça très dur, comme disent plusieurs, on n'a plus le temps de parler de choses très sérieuses, juste le train train quotidien. C'est clair que c'est "mieux" qu'il y a 6 mois, mais ils ne font pas leurs nuits encore, alors on est toujours crevés.

Zhom retourne au boulot dans 2 semaines, et pas de garderie encore.... Bon je dois aller bosser, j'ai une minuterie qui vient de sonner pour me rappeler à l'ordre. Bon week end à toutes, je vous souhaite un peu de repos à chacune et du soleil pour le moral.
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8042 le: 03 Avril 2009 à 18:37:40 »

Ce soir, je couche les petits plus tôt... demain matin, on va tenter d'aller aux bébés nageurs. Ils ne toussent pratiquement plus.
Ils ont été bien sages cet aprèm et j'ai pu faire de la "vraie" cuisine. Bah oui, en ce moment, c'est un peu style "steak-pâtes" tous les jours pour nous les adultes. Ce soir, ce sera blanquette de veau  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8043 le: 03 Avril 2009 à 19:01:06 »

Pucette bons bb nageurs demain  Clin d'oeil moi je fais une paella dimanche  Roulement des yeux
Julien a le  nez qui coule depuis ce matin 
Mslucioles toujours pas de solution de garde pour tes bb? comment va ton beau frère Huh?

Bonne soirée les muguettes (heureusement que vous êtes là  Bisou)
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #8044 le: 03 Avril 2009 à 19:05:27 »

C'est marrant PUcette, moi aussi c'est blanquette de veau ici (avec le veau acheté par erreur par mon zhom le soir du couscous  )

Bon week end à toutes!

Sandrinette, excellente cette photo!
Journalisée
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #8045 le: 03 Avril 2009 à 20:09:49 »

Pucette bons bb nageurs demain  Clin d'oeil moi je fais une paella dimanche  Roulement des yeux
Julien a le  nez qui coule depuis ce matin 
Mslucioles toujours pas de solution de garde pour tes bb? comment va ton beau frère Huh?

Bonne soirée les muguettes (heureusement que vous êtes là  Bisou)


Merci d'y avoir pensé Clin d'oeil non pas de solution de garde, il reste 2 semaines
Pour mon BF, finalement il n'a parlé de rien  je ne le comprends pas trop, j'espère juste qu'il va règler ses pbs et pas les garder tout au fond de lui et continuer de faire semblant que tout va bien, avec la soupape qui explose de temps en temps, ça fait du bien à personne.
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8046 le: 03 Avril 2009 à 20:43:51 »

J'ai trouvé aussi que Karine Lemarchand en faisait des tonnes ce matin....pourtant je l'aime bien d'habitude  


Je vous ai dit hier que j'allais éduquer mes loulous à passer l'aspirateur.....voilà  


Ca c'est intelligent!!! Qui a dit ne pas avoir d'aide??? Des jumeaux la meilleure solution pour que la maison reste propre!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8047 le: 03 Avril 2009 à 21:11:47 »

J'ai eu droit à une grosse colère de Maël au repas, résultat je l'ai collé dans le lit parapluie, il a même pas mangé toute sa soupe. Et en fait, je crois que c'était ce qu'il voulait, il dort depuis Triste
Hayden a tout bien mangé calmement Roulement des yeux je comprend plus rien!!! Ils me font tout à l'envers!!!
Je les ai laissé une heure au papa, je rentre à 18h alors que monsieur devait partir pour "on saura demain", personne en pyj', le grand pas lavé, super!! Il a vachement joué avec eux il paraît, résultat, j'ai du m'occuper de tout le monde chacun son tour, pendant que les autres attendaient et au moment du repas, Maël était trop fatigué pour mangé!!! Le peu que je lui laisse les petits, je me débrouille pour qu'ils soient en pyj, le grand lavé et tout pour que ce soit pas trop galère pour personne Huh? Huh?
Ici aussi c'est notre petit blond le déménageur!!! Il se calme beaucoup mais il va encore monter sur son frère ou découvrir aussi le visage de Maël, Aie!!!!!
Je vous mets des photos aussi!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8048 le: 03 Avril 2009 à 21:16:21 »



Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8049 le: 03 Avril 2009 à 21:40:45 »

Bah cathy, toi aussi t'as un "grand" Clin d'oeil bon c'est quand qu'ils se lèvent les miens Roulement des yeux
Zhom travaille pas demain, je vais donc en profiter pour faire les courses, puis à manger (mon BP vient ) et la cuisine!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8050 le: 03 Avril 2009 à 22:08:14 »

Moi c'est mon anniversaire demain (je dis pas mon âge!!) et j'espère que ca va être une super journée pour moi!!! Ca fait 2 ans que mes anniversaires sont bof alors il a interet a s'etre rattrapée et e plus je le merite trop!!!! Je sais déjà par mon grand que je vais avoir la nouvelle DS, super, il me manque juste le temps d'y jouer... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8051 le: 03 Avril 2009 à 22:10:41 »

Merci Azerty, Hayden est debout depuis ses 7 mois et on pense qu'il va bientot marcher car il commence à se lâcher. Cela dit, Maël est beaucoup plus lent mais quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout alors on verra.
Maël se tient bien assis mais je mets encore des coussins autour de lui car des fois il se laisse tomber comme une vieille chaussette et il est pas prêt de se mettre de bout tout seul Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8052 le: 03 Avril 2009 à 22:11:56 »

Moi c'est mon anniversaire demain (je dis pas mon âge!!) et j'espère que ca va être une super journée pour moi!!! Ca fait 2 ans que mes anniversaires sont bof alors il a interet a s'etre rattrapée et e plus je le merite trop!!!! Je sais déjà par mon grand que je vais avoir la nouvelle DS, super, il me manque juste le temps d'y jouer... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon fils en rêve Roulement des yeux il arrête pas de nous en parler Tire la langue alors si t'as pas le temps......lui il en trouve toujours
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #8053 le: 03 Avril 2009 à 23:20:16 »

 
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8054 le: 04 Avril 2009 à 09:32:55 »

Joyeux anniversaire cathy !  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu vas tout bien gâtée comme il se doit et comme tu le mérites !  Souriant
Alors cette DS ?
Au fait, ça te fait quel âge ?  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: