14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 17:39:33
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566322 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7995 le: 03 Avril 2009 à 11:00:37 »

Bonjour les muguettes

j'ai regardé le début de l'émission ds Maternelles: c'est clair que c'était pas trés positif tout ça! si j'avais cette émission l'année dernière j'aurais déprimé......mais bon chacune son vécu...pour ma part les 6 premiers mois ont été durs! je n'ai jamais autant pleuré......

Natacouette elles sont super jolies tes poupées! elles vont encore dans le transat ???et elles prennent leur bib toute seule!!!! QUAND EST CE QUE LES MIENS VONT SE DECIDER?Huh???


je vais essayé de confectionner des bloque portes.....l'autre jour Clément a fermé la porte du salon alors que Jul:ien avait ses doigts dans les charnières Pleurs


Ma nounou, enfin celle des garçons  , est adorable, elle leur a offert des chocolats pour Pâques...mais interdit pour eux...je vais être "obligée" de les manger  


 Bisou
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 11:02:18 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7996 le: 03 Avril 2009 à 11:05:13 »

Les filles, l'émission des Maternelles, moi, je l'ai trouvée plutôt réaliste...  Roulement des yeux bah oui, aujourd'hui c'est mieux, ils ont tous 10-11 mois... mais rappelez-vous à la naissance... nous on avait ma maman pour nous aider en journée mais tout le monde n'a pas d'aide comme ça. Je me rappelle encore le nombre de tétées par 24h (non pas 14 comme ils ont dit, mais bien18 à 20 tétées  Roulement des yeux), je me rappelle que j'ai pleuré les nuits où j'étais trop creuvée quand je les entendais pleurer de faim et que j'avais du mal à me lever pour les nourrir, j'ai pleuré en disant "mais pourquoi vous êtes 2 ?", je remplissais un cahier pour chanque change, chaque bib, chaque couche changée pour être sûre de ne rien oublier... l'enfer peut-être pas, mais la panique, le bordel dans les premières organisations oui  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7997 le: 03 Avril 2009 à 11:06:18 »

pfff qu'est-ce qu'ils ont à ne plus dormir en ce moment?.Huh? les sistes sont de plus en plus courtes et en décalé en plus!!!!
bon j'arrête de me plaindre sinon je vais donner raison à l'émission de ce matin!  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7998 le: 03 Avril 2009 à 11:06:24 »

Ma nounou, enfin celle des garçons  , est adorable, elle leur a offert des chocolats pour Pâques...mais interdit pour eux...je vais être "obligée" de les manger  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7999 le: 03 Avril 2009 à 11:08:07 »

Et oui, je trouve qu'ils ont raison les parents de ce matin qui ont dit qu'ils ont commencé à voir le jour avec les premières vraies nuits, vers 6-8 mois, jusqu'aux poussées dentaires 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #8000 le: 03 Avril 2009 à 11:08:36 »

Pffff ils ont pas bien dormi cette nuit et moi non plus du coup
Pas grave, quand je vois leurs sourires et leurs yeux le matin, c'est oublié Clin d'oeil
Bon j'ai décidé de m'attaquer à mes formes et kilos superflus! Un peu de gym ce matin devant mes deux spectateurs (juste un peu vu que c'est le début Roulement des yeux) j'ai aussi voulu faire la wifit mais les piles sont à plat dans la board pas grave j'ai fait les steps télé éteinte j'ai tenté du saut à la corde mais c'est vraiment trop dur Tire la langue mon vieux corps y arrive plus Tire la langue
Ce midi ce sera pamplemousse, pomme, yaourt (bon un peu de pain aussi, faut tenir la journée quand même!) et demain je m'achète de la poudre au chocolat à mélanger dans du lait pour faire un "repas". Ce soir: soupe!
Faut que je tienne quelques temps, l'idée serait de perdre un kilo par semaine pour être presque comme avant parce que là j'en ai un peu marre de tourner avec les deux mêmes pantalons depuis l'automne Tire la langue et pis dans moins de deux mois: le mariage Roulement des yeux ça serait bien si je pouvais me sentir bien dans mon corps d'ici là Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8001 le: 03 Avril 2009 à 11:09:21 »

Les filles, l'émission des Maternelles, moi, je l'ai trouvée plutôt réaliste...  Roulement des yeux bah oui, aujourd'hui c'est mieux, ils ont tous 10-11 mois... mais rappelez-vous à la naissance... nous on avait ma maman pour nous aider en journée mais tout le monde n'a pas d'aide comme ça. Je me rappelle encore le nombre de tétées par 24h (non pas 14 comme ils ont dit, mais bien18 à 20 tétées  Roulement des yeux), je me rappelle que j'ai pleuré les nuits où j'étais trop creuvée quand je les entendais pleurer de faim et que j'avais du mal à me lever pour les nourrir, j'ai pleuré en disant "mais pourquoi vous êtes 2 ?", je remplissais un cahier pour chanque change, chaque bib, chaque couche changée pour être sûre de ne rien oublier... l'enfer peut-être pas, mais la panique, le bordel dans les premières organisations oui  Roulement des yeux

de là à dire et à faire dire aux parents présents que c'est presqu'impossible de prendre plaisir à s'occuper d'eux!! je trouve qu'ils sont allés un peu loiin dans le négatif. Je suis d'accord y a eu des moiments très dur (perso AUCUNE aide chez nous, ni de la famille ni des amis, et un mec au boulot très (trop?) prenant), mais je n'ai jamais prononcé le mot enfer, faut pas pousser, et puis me^me si je me suis souvent plainte, je n'ai jamais trouvé ça insurmontable (et pourtant j'ai aussi un grand pas tjrs facile non plus)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8002 le: 03 Avril 2009 à 11:10:52 »

Dans l'émission, ils ont dit un truc très juste... que c'était difficile pour un couple l'arrivée d'un enfant, mais que 2 d'un coup c'était encore plus dur.
Je pense à nous toutes pour qui ce n'est pas toujours facile avec le conjoint, à celles qui sont déjà séparées, à celles qui arrivent encore à affronter les difficultés du train quotidiens soudées avec leur homme, à celles qui ont des doutes...
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8003 le: 03 Avril 2009 à 11:11:42 »

Pffff ils ont pas bien dormi cette nuit et moi non plus du coup
Pas grave, quand je vois leurs sourires et leurs yeux le matin, c'est oublié Clin d'oeil
Bon j'ai décidé de m'attaquer à mes formes et kilos superflus! Un peu de gym ce matin devant mes deux spectateurs (juste un peu vu que c'est le début Roulement des yeux) j'ai aussi voulu faire la wifit mais les piles sont à plat dans la board pas grave j'ai fait les steps télé éteinte j'ai tenté du saut à la corde mais c'est vraiment trop dur Tire la langue mon vieux corps y arrive plus Tire la langue
Ce midi ce sera pamplemousse, pomme, yaourt (bon un peu de pain aussi, faut tenir la journée quand même!) et demain je m'achète de la poudre au chocolat à mélanger dans du lait pour faire un "repas". Ce soir: soupe!
Faut que je tienne quelques temps, l'idée serait de perdre un kilo par semaine pour être presque comme avant parce que là j'en ai un peu marre de tourner avec les deux mêmes pantalons depuis l'automne Tire la langue et pis dans moins de deux mois: le mariage Roulement des yeux ça serait bien si je pouvais me sentir bien dans mon corps d'ici là Clin d'oeil

je crois que j'ai vraiment du bol moi de ce côté-là!!! -1 kilos par rapport à mon poids d'avant juju, et sans sport ni régime, ni rpivation (euh remarque les jujus on peut peut-être considérer ça comme un sport non? °
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8004 le: 03 Avril 2009 à 11:13:04 »

Dans l'émission, ils ont dit un truc très juste... que c'était difficile pour un couple l'arrivée d'un enfant, mais que 2 d'un coup c'était encore plus dur.
Je pense à nous toutes pour qui ce n'est pas toujours facile avec le conjoint, à celles qui sont déjà séparées, à celles qui arrivent encore à affronter les difficultés du train quotidiens soudées avec leur homme, à celles qui ont des doutes...
 Bisou

C'est clair que c'est pas simple, et ça teste la solidité du couple... il faut s'accrocher! allez les filles, on lâche pas le morceau!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #8005 le: 03 Avril 2009 à 11:13:29 »

Oui Pucette, je suis d'accord, j'ai bien des souvenirs des débuts aussi...
Après, je trouve quand même qu'il manquait un peu de positif à leur vision...
Certes, ils cherchaient peut être à déculpabiliser les parents de jumeaux ou souligner combien les débuts étaient difficiles et combien il fallait être "forts" moralement et physiquement... mais çà ne les empêchait pas de donner quelques messages positifs aussi! Ne serait ce que pour la suite! Enfin, chacun son histoire!
On avait bien des moments sympas quand même avec nos bébés!
Moi je repense aux têtées et aux calins qui suivaient...
L'animatrice Karine m'a quand même agacée et déçue...

Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #8006 le: 03 Avril 2009 à 11:14:53 »

Bah nous, perso, on n'a pas pu penser à nous avant très longtemps  Roulement des yeux la première fois, les loulous avaient presque 2 mois et mes parents ont gardé les petits le temps qu'on se fasse un resto pour notre anniv' de mariage... la seconde fois, ben, pour le moment, y en a pas... aucune sortie à 2 rien que nous 2, y a personne autour de nous   en ce moment, on est claqué, on ne se parle plus sauf de ce qui s'est passé pour chacun dans la journée. On ne parle pas d'avenir, pas le temps... on se dispute souvent même si c'est pas grave et que ça n'entame pas nos sentiments, mais c'est lourd  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8007 le: 03 Avril 2009 à 11:15:29 »

ah oui, moi aussi elle m'a enervée karien lemarchand à soupirer et souffler sans arrêt!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #8008 le: 03 Avril 2009 à 11:15:45 »

Oui on va le prendre dans ce sens les filles vous avez raison! ON EST DES SUPER MAMANS! UN peu d'auto congratulation, çà fait pas de mal!
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8009 le: 03 Avril 2009 à 11:18:17 »

Bah nous, perso, on n'a pas pu penser à nous avant très longtemps  Roulement des yeux la première fois, les loulous avaient presque 2 mois et mes parents ont gardé les petits le temps qu'on se fasse un resto pour notre anniv' de mariage... la seconde fois, ben, pour le moment, y en a pas... aucune sortie à 2 rien que nous 2, y a personne autour de nous   en ce moment, on est claqué, on ne se parle plus sauf de ce qui s'est passé pour chacun dans la journée. On ne parle pas d'avenir, pas le temps... on se dispute souvent même si c'est pas grave et que ça n'entame pas nos sentiments, mais c'est lourd  

pucette il faut prendre le temps de vous parler. pour nous c'est hyper important, à table, quand on leur donne à manger ou que nous on mange, le soir quand ils sont couchés, ou meêm des fois par mail quand mon homme est au boulot, on se parle, de tt de rien de ce qui est important et de ce qui l'est moins, mais on essaied e maintenir la communication. A mon avis, c'est une des bases du couple, en tt cas du mien ça c'est sûr!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: