Salut les filles!!!
Natacouette, j'ai regardé les vidéos de tes puces sur ton blog!! Elles sont trop belles et aussi rigolotes que toi!!
Ici, je les mets dans le parc quand je suis toute seule donc souvent. Ou encore dans le trotteur pour en balader un mais jamais longtemps. Mael, j'ai trop peur qu'il tombe sur le carrelage, il tient bien assis mais des fois il veut attraper un truc et comme une vieille chaussette, boum!!! Et ilo est pas encore habitué aux bosses, lui!!
Hayden, si je le laisse, il est heureux mais il va toucher à tout.....ce qu'il ne faut pas. Ethan laisse constament ses affaires dangeureuses, il y a les appareils (console, ampli, tv......) et les escaliers et le couloir, enfin je pourrais rien faire!!! Dehors, pour nettoyer ma terrasse, je les ai laissés dans la poussette, j'ai donc pas tout fini forcément
Ici aussi ca a été une horreur aujourd'hui. Maël n'a pas voulu dormir ce matin, il a hurlé, il a réveillé son frère. A 11h j'en pouvais plus, j'ai pris la voiture et je suis allé rejoindre mon mari sur la route. Ils ont dormi et ca m'a relaxé. On est rentré tous les deux, j'ai pu faire une sieste d'1h avant d'emmener Hayden chez le pédiatre (aucun des 2 n'a dormi l'aprem!!) à 15h pour ses boutons. C'est de l'eczema en fait et ce soir j'ai dû emmener Maël faire un tour de voiture pour l'endormir. Je ne sais pas si c'est sa dent qui perce ou s'il etait trop enerver du fait qu'il n'ai pas dormi aujourd'hui. Et son père qui s'enerve apres lui, Il est toujorus gentil, se plaint jamais pauvre ti loulou, il m'enerve quand il est comme ca!!!!