16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 05:36:11
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624309 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7950 le: 02 Avril 2009 à 16:07:03 »

ou encore changer le numéro de messages (si tu as fait dernier message, t'as pas le numéro de la page dans l'adresse mais le numéro du dernier message)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4446.msg424941#new
ici le numéro de message c'est le 424941, tu mets un autre nombre et tu peux remonter en arrière.
« Dernière édition: 02 Avril 2009 à 16:08:35 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7951 le: 02 Avril 2009 à 16:10:40 »

TIENS SI TU VEUX LA PAGE 400 c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4446.5985
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 02 Avril 2009 à 16:12:22 »

Salut les filles,

Pucette Bon Anniversaire en retard

Eh oui ces dernières journées ont été chargées et les prochaines vont l'être aussi. J'ai réussi à tout lire. Je vois qu'il n'y a pas que chez moi pour les bétises. Aëlig est infernale. Son nouveau jeu comme elle se tient bien debout et ben elle se lache donc au bout de quelque seconde boom par terre . Hier soir elle a réussi à se sortir de la gigoteuse et était debout dans son lit.  Huh? Elle mange les croquettes du chats  
Maëna elle ne marche pas à 4 pattes donc pas de bétises.

Courage à tous les malades et leurs parents
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 02 Avril 2009 à 17:31:14 »

MERCI AZERTY, j'ai enfin trouvé, grâce à ton aide!!!  Tire la langue
 Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7954 le: 02 Avril 2009 à 17:50:28 »

YES je crois que j'ai rarement été aussi contente d'être en week end.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 02 Avril 2009 à 18:14:26 »

Azerty tu as préparé et réussi le CRPE toute seule!!!! chapeau  Souriant j'aimerais bien le préparer l'année prochaine mais les conditions d'accés sont en train de changer...j'ai bien un bac + 4  mais apparemment ça ne va pas

Moi aussi je l'ai préparé toute seule !
Bon ok, j'étais célibataire sans enfant, ça aide !  Tire la langue

Finalement le concours ne va pas changer cette année, ils font un peu machine arrière jusqu'en 2011 aux dernières nouvelles. Et les IUFM resteraient en place aussi.
Un conseil : fonce !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 02 Avril 2009 à 18:20:12 »

question àlz con: comment on fait pour aller directement à la page 400 des muguettes par exemple?
L'une d'entre vous a dit avoir fait le ROR dernièrement (désolée, je sais plus qui Roulement des yeux) y-a-t-il eu des suites (fièvre, grognons,pleurs, etc) car je me rends compte que la prochaine visite prévu pour leur un an (et donc on fera le ROR) tombe deux jours avant le baptême et j'ai pas envie d'avoir des bébés pas en forme ce we là; alors si y'a le moindre risque, je préfère décaler le rdv

Je l'ai fait à la visite des 9 mois.
Le pédiatre m'avait prédit une mini rubéole pour un mois après le vaccin, mais rien de rien pour aucun des loulous.
Et pas de fièvre juste après non plus.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 02 Avril 2009 à 18:23:09 »

Celles qui laissent leurs 2 bambins galoper chez elles, vous les surveillez constamment ? Moi je n'y arrive pas... je les laisse peu vagabonder sinon il faut que je sois derrière eux(pour leur dire "non" surtout, mais aussi pour m'apercevoir qu'on n'a pas encore pensé à tel ou tel truc de sécurité  Roulement des yeux) tout le temps et c'est pas trop possible... mais faut bien qu'ils découvrent leur environnement, alors je ne sais pas trop comment faire...

Moi je les laisse libres d'explorer. Mais attention, dans 60 m2, pas trop difficile de les surveiller !  Tire la langue Et j'avoue aussi que je passe beaucoup beaucoup de temps par terre à jouer avec eux, à les suivre à quatre pattes, ils adorent quand je joue à leur courir après...
Bref j'en profite quand je suis avec eux, parce que le reste du temps je bosse, alors difficile de comparer.
En revanche, j'interdis quand même la salle de bain et les toilettes.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 02 Avril 2009 à 18:25:48 »

Ben oui, mais quand tu cuisines, tu peux pas être au salon ou dans le couloir en même temps  par exemple

Je les prends dans la cuisine avec moi. ils ont quelques jouets avec eux, et puis ils savent qu'ils ont le droit d'avoir des paquets de pâtes ou des boîtes de chewing-gum qui font tout plein de bruit quand on les secoue. Et ils se courent après, se battent, se lèvent contre les meubles, marchent le long des meubles, s'accrochent à mes jambes... C'est sportif c'est sûr, mais un peu obligée.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 02 Avril 2009 à 18:27:09 »

TIENS SI TU VEUX LA PAGE 400 c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4446.5985

Moi je veux la 215 stp !   
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7960 le: 02 Avril 2009 à 18:28:44 »

Juste un petit coucou en passant, je suis trop crevée par ma journée de formation ! Et en plus demain je travaille (bon j'ai pas travaillé mercredi à la place !)

Je laisse vadrouiller la monstresse sans trop de surveillance, j'ai enlevé ce qui était dangereux, mais comme vanessa, petit appart, donc elle n'est jamais très loin de moi. Pour mon monstre, c'est facile, il ne se déplace que trrrrèèèèès lentement  

Allez zou, faut que j'aille préparer leur soupe !

Bisou Bisou Bisou à toutes.

Et ces photos nata ?  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 02 Avril 2009 à 18:29:51 »

Merci pour les 11 mois de mes loulous !  Bisou
Purée, 1 an le mois prochain !  

Twinnies, profite bien de ton week-end !

Bisous à toutes les autres, j'essaie de repasser dans la soirée !  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7962 le: 02 Avril 2009 à 18:40:06 »

Moi je veux la 215 stp !   

bon 215, c'est presque 200, la moitié de 400, alors je dirais d'essayer le N° 3000 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4446.3000

bon raté c'est la page 201 alors p'ete le N° 3200 Roulement des yeux http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4446.3200
ouaip c'est la 214 aprés c'est facile Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7963 le: 02 Avril 2009 à 18:43:22 »

Azerty, les mettre dans leur chaise haute dans la cuisine, c'est possible mais ça les soule au bout de 10 minutes  Roulement des yeux pareil, y a quasiment que pour les repas qu'ils apprécient être dedans... quant à les mettre par terre dans la cuisine quand je cuisine, ça me paraît plutôt risqué donc j'évite (cuisine pas immense)... et en plus, y a un accès sans porte sur le salon donc ils pourraient aller dans le salon s'ils le voulaient.
Chez nous, on a 93m² donc faut que je ferme les portes des pièces où je ne veux pas qu'ils aillent. Pour le moment, dans la sdb comme les toilettes, y a des produits ménagers au sol   on ne sait pas encore trop où les caser.
En fait, c'est le salon qui me fait très peur. Y a un meuble qu'on doit acheter mais on ne s'est encore pas décidé sur le modèle, et il servirait à masquer un bel accès aux prises d'où partent les câbles pour la tv  .
En gros, voici les risques que je n'ai pas solutionnés pour le moment :
- nappe à enlever (j'ai dit que je le ferai aujourd'hui... faut que j'y pense)
- prise des câbles tv à masquer par un meuble
- chien en liberté
- plantes vertes sur des tabourets de déco (les espaces en hauteur sont déjà pris par certaines, mais il en reste à portée de menottes de bébés)
- cd sur une tour... (sais pas où les caser à part sur la tour)
- fils électriques de la tv/magnéto/wii/box accessibles près de la tour de cd... peux pas trop les masquer ceux-là. On a fichu une chaise devant pour que les gens qui viennent chez nous ne les voient pas trop, mais les loulous y ont accès  
Sinon, faut encore que je trouve de quoi bloquer l'ouverture des placards... ce sont des placards coulissants. Je sais même pas si je vais trouver... mais bon, au pire, je trouverai un déballage de serviettes de toilette, de draps et de chaussures au pied du placard (y a pas tout ça dans le même placard hein !).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7964 le: 02 Avril 2009 à 18:48:19 »

Dites, est-ce que vous loulous ont peur de l'aspirateur ?  Huh? Gabriel s'en fiche éperdument, il m'observe sans rien dire... mais Nathan, ça fait 2 fois que je le passe alors qu'il est dans la même pièce et il se met à pleurer, style pleurs d'angoisse. Je lui ai fait touché quand l'aspi ne fonctionne pas et je l'ai ensuite mis en route. Il n'a rien dit, donc je l'ai remis dans son parc (Nathan, pas l'aspi) et j'ai continué mon ménage... 10 secondes... il s'était remis à sanglotter... du coup, je l'ai pris avec moi dans les bras (vachement pratique !), et ça allait. Vers la fin, je l'ai reposé et il n'a plus rien dit...
Par contre, pour la serpillère, c'était trop drôle de les voir me regarder : leurs têtes se tournaient dans la direction de la serpillère, ça aurait été à filmer ! Un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche... on aurait dit qu'ils suivaient un match de tennis 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: