Azerty, les mettre dans leur chaise haute dans la cuisine, c'est possible mais ça les soule au bout de 10 minutes
pareil, y a quasiment que pour les repas qu'ils apprécient être dedans... quant à les mettre par terre dans la cuisine quand je cuisine, ça me paraît plutôt risqué donc j'évite (cuisine pas immense)... et en plus, y a un accès sans porte sur le salon donc ils pourraient aller dans le salon s'ils le voulaient.
Chez nous, on a 93m² donc faut que je ferme les portes des pièces où je ne veux pas qu'ils aillent. Pour le moment, dans la sdb comme les toilettes, y a des produits ménagers au sol
on ne sait pas encore trop où les caser.
En fait, c'est le salon qui me fait très peur. Y a un meuble qu'on doit acheter mais on ne s'est encore pas décidé sur le modèle, et il servirait à masquer un bel accès aux prises d'où partent les câbles pour la tv
.
En gros, voici les risques que je n'ai pas solutionnés pour le moment :
- nappe à enlever (j'ai dit que je le ferai aujourd'hui... faut que j'y pense)
- prise des câbles tv à masquer par un meuble
- chien en liberté
- plantes vertes sur des tabourets de déco (les espaces en hauteur sont déjà pris par certaines, mais il en reste à portée de menottes de bébés)
- cd sur une tour... (sais pas où les caser à part sur la tour)
- fils électriques de la tv/magnéto/wii/box accessibles près de la tour de cd... peux pas trop les masquer ceux-là. On a fichu une chaise devant pour que les gens qui viennent chez nous ne les voient pas trop, mais les loulous y ont accès
Sinon, faut encore que je trouve de quoi bloquer l'ouverture des placards... ce sont des placards coulissants. Je sais même pas si je vais trouver... mais bon, au pire, je trouverai un déballage de serviettes de toilette, de draps et de chaussures au pied du placard (y a pas tout ça dans le même placard hein !).