01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:22:58
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563514 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7905 le: 01 Avril 2009 à 18:30:59 »

Merci les filles pour mon anniv'  Sourire
Mon mari m'a offert un très joli pied d'orchidées blanches... il a tapé dans le mille pour mes 30 ans car j'adore les orchidées... et il ne s'en souvenait même pas  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #7906 le: 01 Avril 2009 à 19:58:37 »

Merci les filles pour mon anniv'  Sourire
Mon mari m'a offert un très joli pied d'orchidées blanches... il a tapé dans le mille pour mes 30 ans car j'adore les orchidées... et il ne s'en souvenait même pas  Roulement des yeux

Joyeux anniversaire Pucette  Bisou je te souhaite plein de belles choses pour la nouvelle dizaine  Souriant
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7907 le: 01 Avril 2009 à 20:43:56 »

Bon, ça y est, j'ai terminé mon repas... je file...
Une 'tit' question... qui s'adresse surtout à celles qui sont en congé parental mais un peu aux autres aussi... avez-vous déjà songé à faire une formation d'Assistante Maternelle ou je suis la seule folle ? Y a rien de concrêt dans ma tête mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà...

Moi ca qui me trotte dans la tête c'est une école de Educateur de jeunes enfants. Je ne me vois pas garder les enfants des autres, je ne crois pas que je le pourrais après mes jujus, j'en peux plus. Par contre, si je dois les "quitter" dans ..... 2 ans (bouhhhhhhhhhhhhhh) Pleurs, je voudrais que ce soit pour quelque chose d'utile et qui m'intéresse. Mais c'est pareil ca me trotte et il parait que c'est 3 ans d'ecole sans parler de la prepar au concours (qu'il faut avoir!!!) Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7908 le: 01 Avril 2009 à 20:51:02 »

Bon ben je pense pas que manger du feutre soit dangereux sion elle aurait fait une irruption de boutons ou je ne sais quoi, mais là ça va, ils ont bien mangé ts les 2 et crapahutent partout maintenant
Je vais faire super gaffe quand lucas sera là maintenant car il est encore trop petit pour se rendre compte et penser à reboucher ou ranger un feutre quand il va aux toilettes par exemple

j'ai le même à la maison et en plus il leur tape dessus dès que j'ai le dos tourner!! Hier, j'étais en train de changer Maël dans la salle de bain et j'entends Hayden pleurer dans le parc. Je sais ps pourquoi, je prend Maël (en couche) et je regarde...................et là je vois mon Ethan en train de taper sur la tête de Hayden avec un petit ballon de plus en plus fort!!! Il a pris la fessée de sa vie!!! L'autre fois, je l'ai vu donner un coup de pied dans le dos de Hayden etc etc
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7909 le: 01 Avril 2009 à 20:56:10 »

Salut les filles!
Tout d abord Pucette Joyeux²anniv!!je me souviens de mes 30 ans avec nostalgie.....
un petit mot pour vous dire que j ai touché le fond et que comme tu dis Azerty je recommence a remonter vers le haut................. avec zhom par contre c 'est u plus mal, je pars une semaine avec mes filles chez mes parents sans lui  Pleurs Pleurs les filles, même si vous avez des disputes avec les vôtres, essayez de pas trop vous prendre la tête parce que pour nous je crois que c'est définitivement fini et ça fait un mal de chien.............. surtout pour nos filles j'en ai les larmes aux yeux rien que de l écrire. De dispute ne dispute, d'incompréhension en incompréhension, je ne le reconnais plus, et lui non plus apparemment.....si l'une de vous a déjà connu une crise très grave avec son chéri, je suis preneuse de tous les conseils tellement je suis perdue.....(en mp si vous voulez bien)
Mais parlons de mes louloutes: 11 mois demain, je ne les vois pas grandir c'est dingue!!! 4 dents chacune, Lisa rampe vers l arrière, Rachel vers l'avant....elles se déplacent super rapidement toutes les deux!
les poids et tailles:
Rachel 71 cm pour 8KG610
Lisa 70 cm pour 8KG260
c'était la semaine dernière chez e pédiatre. J'ai fait faire le ROR par contre elles ont été bien fatigées les petites mères mais ca commence à aller mieux.... mis a part un gros rhume chacune qui commence à passer (mais les dents poussent à fond alors....)
Je  ai pas trop le courage de vous écrire plus mais je vous lis au quotidien et vous me manquez !
Marie spéciales pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous a toutes

Ma tite Natacouette, ca fait mal au coeur de lire ça. Tu crois que c'est vraiment fini fini??? Vous avez tout essayé? Un petit week end? Avec mon mari, c'est pas mal chaud depuis l'arrivée des petits mais ce qui nous rassure c'est que dès qu'on est un peu reposé ou un moment tout seul, ca va beaucoup mieux, plus de dispute, on arrive de nouveau à communiquer. Un enfant est une epreuve pour un couple, alors des jujus!!!!!! J'espère que ton couple y survivra!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7910 le: 01 Avril 2009 à 21:02:06 »

Tiens dans la série que le temps passe vite, y a tout juste un an je rentrai à la mat pour une cure de celestene à la base je devais y resté 2 jours, je ne savais encore pas que j'y passerai tout le mois.

Pfff ca fait déjà un an (remarquer c'est pas le mois de ma vie qui me rend la plus nostalgique)

je m'en souviens comme si c'était hier, Twinnies!!! On attendait toutes des news de Surfgirl!!! On a eu super la trouille pour toi et tes bébés!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7911 le: 01 Avril 2009 à 21:05:18 »

Merci les filles pour mon anniv'  Sourire
Mon mari m'a offert un très joli pied d'orchidées blanches... il a tapé dans le mille pour mes 30 ans car j'adore les orchidées... et il ne s'en souvenait même pas  Roulement des yeux

Bon anniversaire Pucette!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7912 le: 01 Avril 2009 à 21:12:17 »

Moi, aujourd'hui je suis monter chez ma maman avec mes 3 loustics. On a fait une tite balade. Hayden a fait sa petite sieste d'une heure mais Maël et Ethan, rien, les voyous!!!! Sauf en poussette (pour Maël et en voiture (pour Ethan). Hayden a plein de bouton sur le buste (dos+devant) depuis lundi, le docteur est passé hier et il ne sait pas trop si c'est une allergie ou un début de varicelle. J'ai du Primalan a lui donner et on attend de voir comment ca évolue. C'est bizarre, il a en plus de splaques rouges quand il sort du bain et sinon ca lui fait plein d epetits boutons. Je devais les mettre à la crèche demain aprem, bein je crois que je vais pouvoir les garder à la maison.
On devait aller faire de la moto avec mon chéri, (il a eu sa moto y a 2 jours alors il est content!!). Il part aussi en voyage en mai pour plonger, y en a qu'on la belle vie!!! Du coup, je n'ai plus de scrupules à lui laisser les petits quand je vais me promener (=faire les courses!!) ou comme hier, chez ma mère pour me faire coiffer (pour 20 euros, une couleur).
Sinon, je mets plein de phot sur mon blog.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7913 le: 01 Avril 2009 à 21:14:24 »

Bah cathy tu voudrais devenir éducateurs de jeunes enfants pourquoi alors Huh? si tu veux pas garder les enfants des autres la formation doit exister via le cned,non?
moi j'ai profité de mon congé parental n°2 pour devenir instit, formation perso à la maison Clin d'oeil avec des bouquins, le net, les cours du cned (accessoirement car trés peu digestes Roulement des yeux) je crois que c'est pareil pour EJE, les 3 (?) ans d'école c'est pour préparer le concours donc pas spécialement nécessaires (mais je me trompe peut-être).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7914 le: 01 Avril 2009 à 21:20:33 »

Azerty, en tant que EJE, je vais devoir aider des enfants par m'en occuper non stop toute la journée à la maison. Ca fait une énorme différence pour moi!!!
Je me suis pas encore renseigner sérieusement, j'ai eu une nana d'un truc de formation au concours, elle m'a dit qu'après le concours, c'est 3 ans d'école et qu'en plus, il y en qui sont + cheres que d'autres. Le truc c'est que j'ai un boulot, je me vois pas le lacher pour payer une ecole. C'est une idée pour le moment, faut que je me renseigne sérieusement. J'ai pas envie de quitter mes loulous pour mon boulot de m**** du moment avec ces têtes de c***** qui n'ont même pas été foutu de prendre de mes nouvelles depuis plus d'un an!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7915 le: 01 Avril 2009 à 21:24:40 »

Bah oui mais des EJE y'en a dans les crêches aussi, et là elles s'occupent de bébés toute la journée Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7916 le: 01 Avril 2009 à 21:52:57 »

Merci les filles pour vos messages et vos MP.... je vais essayer de vous répondre à chacune mais ce soir j'ai la flemme Bisou je suis naze, je suis en formation pour trois jours, j'ai la tête farcie de chiffres!
Merci aussi pour mes pepettes 11 mois ca va trop vite, dernier moisiversaire avant le vrai anniversaire!!!!!!!!!!! enplus je suis trop contente je travaillerai pas pour leur anniv: c'est le 1er mai  Souriant Souriant je vais pouvoir les chouchouter à mort!!!! je vais leur acheter des livres de contes (pas de comptes  ) (tien je retrouve mon sens de l humour!!!) pour leur lire des histoire.... des chaussures aussi et des babioles genre des chapeaux pour l' été prochain,.....
je vais essayer de vous emttre une photo des puces!
a tout de suite
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7917 le: 01 Avril 2009 à 22:25:54 »

Bah oui mais des EJE y'en a dans les crêches aussi, et là elles s'occupent de bébés toute la journée Clin d'oeil

c'est pas pareil pis y a d'autres adultes aussi...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7918 le: 01 Avril 2009 à 22:40:47 »

bonne soirée les filles!!! Bisous à vous toutes et Natacouette j'espère que tout va s'arranger!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7919 le: 02 Avril 2009 à 08:30:54 »

Coucou,

Cathy pour ton projet prof si tu es en congé parental est ce que celà sous entend que tu as un contrat chez un employeur, si oui tu peux surement réaliser ton projet par le biais du FONGECIF (organisme de financement pour un congé individuel de formation).

Natacouette on attend les photos.

Vanessa: joyeux derniers moisiversaires à Clara et Lucas  Bisou

Moi je suis contente, big boss m'a dit de prendre mes RTT, donc je susi en week end ce soir, et la semaione prochaine j'ai aussi mon vendredi, avec le lundi de paques ca me fait 3 semaines de 4 jours c'est le pied, demain je range mes placards.

Allez bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: