13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:38:27
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 623219 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7755 le: 27 Mars 2009 à 17:45:10 »

Euh finalement meslucioles c'est plus simple en France Roulement des yeux (à condition de pas vouloir changer de nom ) ici aussi on garde son nom de naissance à vie (même si on se marie, mais on a le droit de prendre le nom de son mari, mais c'est pas une obligation ) d'où le problème pour mon fils puisqu'on voulait qu'il prenne le nom de son père et un an aprés la naissance c'était plus possible de changer "simplement" Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7756 le: 27 Mars 2009 à 20:55:57 »

Juste un p'tit coucou les filles... ici, tout se passe bien, je vais avoir des pages et des pages à lire  Roulement des yeux il fait un temps magnifique, les grands-parents et tati/tonton sont gagas  Tire la langue Repos au soleil, pétanque... bref c'est génial !
Je pense bien à vous, vous me manquez déjà et j'ai hâte de vous lire !
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 27 Mars 2009 à 21:01:09 »

Ouah les piplettes!!!!!!!!
 ;DC'est cool de la lecture!!!

J'espère que vos démarches vont aboutir Azerty!
Ton fils réagit-il au fait de porter ton nom à toi?

Désolée Sandrinette! Je me suis emmelée les pinceaux mais j'ai vu une très belle invitation au baptème il y a quelques jours sur ce fil et j'étais persuadée qu'il s'agissait de toi, ma "référente baptème"!!! Tire la langue
Je veux bien voir ton faire part si çà ne t'embête pas! (et je suis sûre qu'il est superbe!)  
J'ai vraiment fait super simple moi comme je le disais car à part word... photoshop ou autre je ne maîtrise pas du tout!
Enfin çà fait l'affaire quand même! Tire la langue

Pfffff ce soir Zhom est au foot et moi je dois préparer un couscous pour demain soir! Mais si vous saviez à quel point çà me saoule de faire çà!!!! En plus, mon gentil zhom m'a ramené du veau à la place de l'agneau!!! Huh? Huh? Il est mignon :"c'était dans le bac agneau" m'a t il dit!!!!! Je suis bonne pour faire sans, filer en chercher demain et recuire avec le jus...
Enfin bref, je serai contente quand ce sera fait débarassée pour ma journée de demain!
Je me bouge!
Bon week end à toutes!

Journalisée
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 27 Mars 2009 à 21:02:27 »

Profite bien Pucette!!!
Veinarde! Tire la langue

Bon cette fois je décolle... "fais moi du couscous..."
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #7759 le: 27 Mars 2009 à 21:26:44 »

Lafuma jet'ai envoyé un mail  Clin d'oeil

Cuwoss à l'heure qu'il est , doit être en train de s'éclater comme une folle 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7760 le: 27 Mars 2009 à 21:31:18 »

Quelle chance Pucette! Profite bien Bisou
Zhom a invité sa soeur pour demain alors qu'il bosse et ne rentre pas avant 14h30 (il doit ramener ma fille du cathé et moi je dois l'y amener le matin ) on n'a rien au frigo, donc faudra que je fasse qq courses . quid des bébés Roulement des yeux je les emmène avec moi (sachant qu'en général je les recouche à 10h (heure du début du cathé) ou je les laisse à la maison sous la garde de leurs frères Pffff on a tellement de choses à faire, ben non le we on peut pas Si vous avez une idée de ce que je peux préparer vite fait demain matin (aprés les courses et avant le déjeuner des bébés).....

Là je suis dans mon lit, avec la télé, et l'ordi Cool les bébés dorment de l'autre côté du rideau; le chat est venu se coucher sur mes pieds (hier j'avais fermé la porte car j'en ai marre qu'elle me marche dessus dès 5h du mat ) ben elle a dormi devant la porte ::)pov'minette Clin d'oeil
La belle vie quoi! (bon ça vaut pas le we de Pucette Tire la langue)

Bon ma soeur a confirmé: juste un papier à remplir à la mairie et c'est bon pour mon fils.
Alors en fait depuis des années, on lui a collé nos deux noms (à titre d'usage) et on lui parle de ce changement de nom (compliqué à faire Tire la langue) Il n'a jamais posé de questions, on lui a juste dit qu'il portait mon nom parce que son papa n'était pas là quand j'ai accouché et que donc c'est moi qui suis allée à la mairie l'inscrire. Il est plutôt content de porter mon nom (typiquement breton) d'autant qu'il est trés attaché à ses origines bretonnes; quand on va chez mes parents,en arrivant dans notre village  il s'exclame toujours "ah me voilà chez moi! " ou "c'est bon de revenir chez soi!" Sourire

Bon bonne nuit les muguettes! je sais pas si j'aurais le temps de passer demain...bizzzzz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 28 Mars 2009 à 09:13:57 »

Nuit pourrie de chez pourrie !  Clara a hurlé de Oh30 à 3h30 ! Et a recommencé ce matin dès le réveil. On ne comprend absolument pas ce qu'il se passe, pas de fièvre, doli cette nuit qui n'a eu aucun effet... La nourrice nous a dit qu'elle n'avait pas dormi à la sieste hier après-midi et qu'elle avait pas mal chouiné. Mais que se passe-t-il ?
"Heureusement" que je ne bosse pas aujourd'hui, je suis HS.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7762 le: 28 Mars 2009 à 09:20:27 »

Nuit pourrie de chez pourrie !  Clara a hurlé de Oh30 à 3h30 ! Et a recommencé ce matin dès le réveil. On ne comprend absolument pas ce qu'il se passe, pas de fièvre, doli cette nuit qui n'a eu aucun effet... La nourrice nous a dit qu'elle n'avait pas dormi à la sieste hier après-midi et qu'elle avait pas mal chouiné. Mais que se passe-t-il ?

T'as essayé la purée bien epaisse le soir ?
Depuis qu'on y est passés, je revis  Souriant Souriant
Courage, je suis de tout coeur avec toi !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 28 Mars 2009 à 09:25:13 »

Pucette, profites bien de ton WE ! Veinarde  Bisou Bisou

Azerty, c'est super pour ce changement de nom. J'ignorais toute la complexité de l'affaire (mes cours de droit sont loin.. Tire la langue)

Alors hier soir j'ai fait du risoto pour tout le monde !  Souriant C'etait super bon et ça a calé les monstres jusquà 7h30, sans aucun réveil  Souriant Le seul hic c'est que je me suis réveillée à 5h du mat avec des quintes de toux terrible et que je n'ai pas réussi à me rendormir...grrrr

Azerty, ça a l'air vraiment chouette ta nouvelle chambre. pour ton repas je te suggere poulet frites, facile, rapide et qui plait à tout le monde

Cuwos, et cette soirée alors ?  Tu t'es bien amusée ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 28 Mars 2009 à 09:28:21 »

T'as essayé la purée bien epaisse le soir ?
Depuis qu'on y est passés, je revis  Souriant Souriant
Courage, je suis de tout coeur avec toi !!

Je ne pense pas que ce soit la faim.  Huh?
Difficile de savoir si elle a mal quelque part.  Huh?
Les dents ?  Huh? (elles ont toujours bon dos celles-là, mais elle vient d'en sortir 4 ce mois-ci, alors je n'y crois pas trop).

Raconte tes nuits depuis la purée bien épaisse !  Souriant Légumes seulement ou féculents ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 28 Mars 2009 à 09:29:45 »

azerty, je suis d'accord avec caribou, un poulet-frites ça passe toujours bien et c'est facile/rapide à faire !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 28 Mars 2009 à 09:32:12 »

Tiens, ça me fait penser (cherchez pas le lien de cause à effet) que j'ai rêvé que j'avais couché les bébés et que quelques minutes après mon retour dans le salon, je voyais Clara qui arrivait tranquillement en marchant.  N'importe quoi ! 
Et je me disais : "Et me*de, c'est de début de la fin !" 
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 28 Mars 2009 à 09:34:42 »

Alice non plus je pensais pas qu'elle avait faim la nuit. Mais comme on avait tout essayé et que ma pédiatre me disait de tenter, je l'ai fait.
Je dirais (au pif, je pese pas trop) 1/3 féculents et 2/3 légumes et un peu de fromage. Il adorent !
Du coup hier coucher vers 20h15 et pas un bruit en provenance de la chambre des monstres avant 7h15  Souriant
Tu peux toujours essayer apres, si tu n'es pas satisfaite du résultat, tu les repasses au bib
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 28 Mars 2009 à 09:37:04 »

C'est clair, je prends, je prends.  Souriant Bisou
Sauf que là, c'est cette nuit qu'elle a hurlé pendant 3 heures... Il y a quelque chose qui coche, mais je ne vois pas quoi.  Huh?
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 28 Mars 2009 à 09:39:06 »

Les dents ? La peur ? Le rhume ?

Dans ces cas là, quand je n'arrive pas à les calmer, je leur fait un petit bib de lait chaud. Radical, ils se rendorment tout de suite !
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: