Quelle chance Pucette! Profite bien
Zhom a invité sa soeur pour demain alors qu'il bosse et ne rentre pas avant 14h30 (il doit ramener ma fille du cathé et moi je dois l'y amener le matin
) on n'a rien au frigo, donc faudra que je fasse qq courses . quid des bébés
je les emmène avec moi (sachant qu'en général je les recouche à 10h (heure du début du cathé) ou je les laisse à la maison sous la garde de leurs frères
Pffff on a tellement de choses à faire, ben non le we on peut pas
Si vous avez une idée de ce que je peux préparer vite fait demain matin (aprés les courses et avant le déjeuner des bébés).....
Là je suis dans mon lit, avec la télé, et l'ordi
les bébés dorment de l'autre côté du rideau; le chat est venu se coucher sur mes pieds (hier j'avais fermé la porte car j'en ai marre qu'elle me marche dessus dès 5h du mat
) ben elle a dormi devant la porte ::)pov'minette
La belle vie quoi! (bon ça vaut pas le we de Pucette
)
Bon ma soeur a confirmé: juste un papier à remplir à la mairie et c'est bon pour mon fils.
Alors en fait depuis des années, on lui a collé nos deux noms (à titre d'usage) et on lui parle de ce changement de nom (compliqué à faire
) Il n'a jamais posé de questions, on lui a juste dit qu'il portait mon nom parce que son papa n'était pas là quand j'ai accouché et que donc c'est moi qui suis allée à la mairie l'inscrire. Il est plutôt content de porter mon nom (typiquement breton) d'autant qu'il est trés attaché à ses origines bretonnes; quand on va chez mes parents,en arrivant dans notre village il s'exclame toujours "ah me voilà chez moi! " ou "c'est bon de revenir chez soi!"
Bon bonne nuit les muguettes! je sais pas si j'aurais le temps de passer demain...bizzzzz