01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:09:42
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563567 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7650 le: 26 Mars 2009 à 10:56:51 »

Bravo cuwos pour ce 1000éme post !!

Ici nuit pas trop pourrie, un seul réveil à 3h30
Par contre ce matin la creche a refusé de prendre Alice...en raison d'une conjonctivite...
Du coup, zhom ne pouvait la garder aujourd'hui (grosses réunions) et j'ai du retraverser tout Paris pour aller la récupérer dans les bras de la secrétaire de zhom...Heureusement que je n'avais rien d'urgent et d'important à faire, sinon je ne sais pas comment on aurait fait...

Voyons le bon côté des choses, je suis donc en WE et avec un seul enfant aujourd'hui (j'ai laissé pierre a la creche)

sympa la secrétaire!
ici aussi, j'ai souvent récupéré lucas ds les bras de la secrétaire quand il était plus petit, que la nounou le ramenait au collège de zhom et que je n'était pas encore rentré!

bon, j'ai mis nénette en culotte! (un slip de lucas!!) pour que sa zezette prenne un peu l'air. Je me dis que cette nuit si elle s'est reveillée c'est peut être parce que ça la brûlait... On va essayer un peu cul nu, ça peut pas faire de mal. En plus hier elle a fait pipi 2 fois pdt le change, chose qu'elle ne fait absolument jamais, je me dis que si ça se trouve elle attendait d'avoir les fesses à l'air sinon ça la brûle 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7651 le: 26 Mars 2009 à 10:57:17 »

j'espère qu'elle va pas choper froid!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7652 le: 26 Mars 2009 à 11:07:45 »

bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva!!! je viens d'avoir droit à un gros pipi par terre, changement de culotte!
bon, tant que c'est pas caca  , je suis maline, j'ai attendu qu'elle ait fait dans sa couche pour la mettre fesses à l'air, normalement je devrais être tranquille!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7653 le: 26 Mars 2009 à 11:29:31 »

Bonjour!
Non non je suis plus au lit depuis longtemps; nuit potable, j'avais pris le babyphone, j'ai entendu qq pleurs même rien de catastrophique donc j'ai pu continuer de dormir tranquillement. Ce soir on  teste un autre endroit pour le lit. Et là en ce moment c'est cyrielle qui teste la chambre, cet aprém ce sera vianney puis ce soir tous ensemble
J'ai fait des photos mais mon ordi veut pas reconnaitre ma clé USB où sont stockées les photos Huh? c'est pourtant la même que d'habitude si vous avez une solution? Roulement des yeux

Je sais pas si je vais faire des faire-parts pour le bapteme, surtout que zhom a eu une nouvelle idée: dire à tout le monde que le bapteme est le samedi (pour être sûr qu'ils viennent bien) et une fois à la mairie, leur dire qu'en fait c'est le lendemain donc si on fait comme ça, il faudrait que je "mente" sur les faire-parts aussi Par contre, je ferai surement une "carte" souvenir (la même chose qu'un faire-part sauf que c'est pas pour prévenir ou inviter mais pour garder en souvenir). Nous y'a pas 36 personnes d'invitées juste la famille proche (20 adultes, 20 enfants avec nous et les notres) donc ils nous disent déjà au tél qu'ils viendront Sourire

Cuwos, ça lui a fait quel effet de se retrouver dans une mare de pipi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7654 le: 26 Mars 2009 à 11:32:54 »

Bonjour!
Non non je suis plus au lit depuis longtemps; nuit potable, j'avais pris le babyphone, j'ai entendu qq pleurs même rien de catastrophique donc j'ai pu continuer de dormir tranquillement. Ce soir on  teste un autre endroit pour le lit. Et là en ce moment c'est cyrielle qui teste la chambre, cet aprém ce sera vianney puis ce soir tous ensemble
J'ai fait des photos mais mon ordi veut pas reconnaitre ma clé USB où sont stockées les photos Huh? c'est pourtant la même que d'habitude si vous avez une solution? Roulement des yeux

Je sais pas si je vais faire des faire-parts pour le bapteme, surtout que zhom a eu une nouvelle idée: dire à tout le monde que le bapteme est le samedi (pour être sûr qu'ils viennent bien) et une fois à la mairie, leur dire qu'en fait c'est le lendemain donc si on fait comme ça, il faudrait que je "mente" sur les faire-parts aussi Par contre, je ferai surement une "carte" souvenir (la même chose qu'un faire-part sauf que c'est pas pour prévenir ou inviter mais pour garder en souvenir). Nous y'a pas 36 personnes d'invitées juste la famille proche (20 adultes, 20 enfants avec nous et les notres) donc ils nous disent déjà au tél qu'ils viendront Sourire

Cuwos, ça lui a fait quel effet de se retrouver dans une mare de pipi

bah elle me regardait d'un air interrogateur!! Huh? Huh? Huh? heureusement je m'en suis vite aperçue donc une petite lingette de sol et le tour était joué! là ils jouent ts les 2; je trouve qu'ils jouent de plus en plus ensemble, m^^eme s'ils se chamaillent souvent
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7655 le: 26 Mars 2009 à 11:37:54 »

je viend d'avoir ma soeur au tel, ça m'inquiète. Au vu des analyses et surtout de la fiièvre qui persiste et de l'appêtit qui ne revient pas, le médecin penche maintenant pour une saloperie genre hépathite. Elle doit faire des analyses supplémentaires 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7656 le: 26 Mars 2009 à 11:48:28 »

bon je m'en vais nourrir mes loulous! dernière technique pour que solal mange des laitages: lui donner avant la purée!!! ben au moins ça marche, sinon après la purée il n'en veut pas!  Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7657 le: 26 Mars 2009 à 12:10:36 »

and the winner is...!

Wahou 1000+7 ca y est te voilà au mis au rang des grandes bavardes. BRAVO
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7658 le: 26 Mars 2009 à 12:47:30 »

and the winner is...!

Wahou 1000+7 ca y est te voilà au mis au rang des grandes bavardes. BRAVO

merci! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7659 le: 26 Mars 2009 à 13:24:34 »

Salut à toutes,
Une journée sans venir et il y a pleins de lecture.

Bon WE Sandrinette.

Cuwoss t'a réussi ton pari 1000++++++

Mamouchka est ce que tes p'tits prennent la tétine. Car Maëna lorsqu'elle s'endort au sein si elle se réveille je lui met la tétine mais ca ne marche pas toujours.

Ici les nuits sont encore agitées. Aëlig s'est renversé le bol d'eau des chats sur le pyjama Huh? plus qu'à en mettre un autre comme si j'avais que ca à faire.
J'ai quand meme reussi à tondre hier en prenant mon courage à 2 mains.

Azerty alors est ce que tu dors mieux dans ta belle chambre?

Bonne journée ou apres midi car la journée est déjà bien entamé

PS j'ai voulu vous mettre des photos hier soir mais impossible je ne sais pas comment faire. J'ai regardé sur le fil mais rien compris zimage est tout écrit en anglais. Quelqu'un peut m'aider ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7660 le: 26 Mars 2009 à 13:33:13 »

tu vas sur le site zimagez, là tu vas dans parcourir pour choisir la photo que tu veux télécharger (et qui est dans ton ordi), une fois la photo sélectionner tu fais "envoyer l'image" tu attends que ça charge puis tu fais "terminer l'envoi", là ça va t'afficher ta photo puis des codes, il faut choisir le bb code de la grande vignette (tout est écrit), le copier et le coller sur ton post dans le fofo.µVoilà je sais pas si c'est super clair  Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7661 le: 26 Mars 2009 à 13:46:19 »

quand je vais sur zimagez je n'ai pas de case parcourir c'est écrit en aglais et autre chose
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7662 le: 26 Mars 2009 à 13:51:43 »

Lorsque je vais sur zimagez je me retrouve avec 1 case cancel et à coté browse à la place de parcourir et en bas une case start upbad.
Y a t-il pas moyen de mettre en francais?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7663 le: 26 Mars 2009 à 13:52:38 »

alors fait "browse", ça veut dire parcourir, et ensuite choisit ta photo  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7664 le: 26 Mars 2009 à 13:53:13 »

Bon ma clé remarche (allez comprendre) donc voilà les dernières photos:
le côté de vianney:
le côté de cyrielle:

bon c'est possible que ça change, parce que là cycy se retrouve sous la soufflerie du chauffage (mais bon la nuit en général on éteint, et même en journée actuellement car fait pas trop froid, on verra pour l'hiver prochain)

Flûte pour ta soeur cuwos ça se soigne au moins? Huh? j'espère Bisou

bouda puisque j'y suis, voilà le lien (en français chez moi Huh?):http://www.zimagez.com/
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: