salut les muguettes, bonne nouvelle caribou, c'est chouette ça! nous on y va la 1é semaine des vacances chez mes parents!
bon ben j'espère que c'est pas une mycose
je vais aller à la pharmacie demain et demander une crème contre les mycoses alors... Et racheter de l'éosine aussi. pov tite mère, j'éspère que ça va passer rapidement parce que là elle déguste
allez, je vais me doucher et hop dodo
ah oui 2 mauvaises nouvelles ce soir
ma soeur était plus ou moins malade ces derniers temps, mal partout le soir et grosse poussées de fièvre surtout la nuit. Pas d'autres symptomes. Elle est allée chez le doc hier qui lui a fait faire des prises de sang. Résultat c'est une mononucléose
pfff c'est la m****! le médecin lui a dit que ça pouvait durer 1 an, mais avec des moments où ça va plutôt bien. Elle a perdu tt appétit et a déjà perdu 3 kilos. Elle a un activateur d'appêtit à prendre. Le medecin lui a dit que c'etait du à bcp de stress accumulé et la fatigue accumulée aussi. Faut dire que depuis qq temps elle s'en voit ma soeur: séparée de son mec (avec qui elle a 2 enfants, sachant qu'avant lui elle a été veuve avec un 1er enfant), ça s'était il y 3 ans, mais ils n'arrivent pas à vendre la maison, donc gros souci d'argent car elle doit assumer seule ses 3 enfants, son ex ne lui payant pas de pension alimentaire (ma soeur est du genre trop bon trop con), hyper mauvaise relation avec son ex qui s'est remis avec une folle qui n'en veut qu'à son fric, est hyper possessive, consulte des voyantes ttes les semaines et lui fait boire des eliixirs d'amour... En plus de ça, elle bosse ds un cabinet de notaires qui licencie à tour de bras en ce moment, et elle est la prochaine sur la liste donc elle ne peut même pas se permettre de se mettre en maladie.
Voilà vous voyez un peu le tableau
et 2éme mauvaise nouvelle, moins grave mais boN... ma nounou (enfin qui gardait mon grand quand il était plus petit et qui me rend tjrs qq services) divorce et déménage d'ici qq temps...
Bon j'espère que ttes ces crises qui nous entourent ne nous atteindront pas un jour. Mon mec a déjà divorcé, je pense pas qu'il ait envie de se séparer encore... mùais sans déconner c'est tellement fréquent que des fois ça me fait peur...
Bon sur ce je vous laisse, zhom est déjà couché! il est rentré à 21h et n'a pas traîné!