14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:39:19
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566259 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7575 le: 24 Mars 2009 à 18:47:14 »

Vous êtes bavardes. Le temps de tout lire il va falloir faire à manger.

Bon pour les fesses rouges je met de l'éosine ca marche super bien et apres je met la creme lustine.

Mamoucka j'en ai une qui s'endort avec le sein aussi. Aëlig pas de soucis elle téte et après au lit. Maëna c'es autre chose. Elle s'endort au sein et pour la mettre au lit apres c'est du sport.

Bon je vais suivre le mouvement repas + bain

Bon anniversaire bb azerty
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7576 le: 24 Mars 2009 à 18:50:48 »

me voilà reviendue

j'ai mis de l'éosine à raphaëlle mais pas de crème, j'aurais peut être du  Huh? mais je me suis dit qu'avec l'éosine fallait pas en mettre sinon l'éosine ferait peut être moins effet, mais j'ai peut être bien tort  Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7577 le: 24 Mars 2009 à 18:51:36 »

d'aiileurs faut que je fasse un saut à la pharmacie, je n'avais plus qu'une dosette d'éosine, j'en ai encore pour ce soir et c'est tout
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7578 le: 24 Mars 2009 à 18:52:30 »

bah moi je metds les deux; l'éosine pour soigner et la crème pour faire barrière protectrice .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7579 le: 24 Mars 2009 à 19:35:25 »

ça y est les petits ont mangé, maintenat je vais manger avec mon grand.
J'ai de la bouillie au chocolat à raphaëlle grnad succès, elle a doré. Solal a detesté! ça a failli le faire vomir à la 1ére cuillerée  je ne sais vraiment plus quoi lui donner en "dessert lacté", il mange les purées sans problemes, les compotes idem mais ne veut plus de yaourts ni de bib, sauf le matin 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7580 le: 24 Mars 2009 à 19:50:53 »

Je viens d'apprendre qu'on partait en week-end dès demain soir ! 
 Souriant Je suis super contente ! On va chez mes parents (06)... de la route en perspective mais du repos en fin de semaine ! Houhou, des fois, je me dis quand même que mon petit mari chéri est adorable ! (ça fait 2-3 semaines que c'est prévu, il a lâché le morceau que ce soir... ben voui faut bien préparer les affaires !)
Donc demain, je ne serai peut-être pas trop présente.
Allez je file préparer le repas des Explorateurs...
Bonne soirée et à demain !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7581 le: 24 Mars 2009 à 20:02:52 »

bonjour les bavardes

Cuwoss
tu veux venir dans le sud c'est ça? le proviseur du lycée dans lequel je bosse part à la retraite.....ce serait trpo drôle si ton homme y était muté...c'est en avril le mouvement... Clin d'oeil


Je plussoie, c'est tout début avril pour les chef et fin mai pour les adjoints
Cuwos j'espere que ton zhom va avoir un poste dans ses voeux. Mais c'est pas gagné. Le sud c'est super demandé  Tire la langue
Je croise les doigts pour vous
« Dernière édition: 24 Mars 2009 à 20:12:03 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7582 le: 24 Mars 2009 à 20:06:08 »

ma petite puce a les fesses hyper irritées, la zezette surtout, c'est même un peu enflé et elle a hyper mal, malgré l'oxyplast****
vous avez déjà eu ce problème? vous mettez quoi? Nous nenette a ça depuis plusieurs mois, ça ne passe pas au mieux ça s'améliore un peu et au prochain caca "oublié" un peu trop lgtps ça repart et pire encore  Pleurs je sais plus quoi faire
là je viens de la changer, elle hurle de douleur

ça ressemble à une mycose..;On a donné ici. il faut mettre de la creme contre les mycoses en alternance avec une creme cicatrisante. Si cela "suinte" un peu, il faut mettre de l'éosine pour secher.
Et naturellement laisser les fesses à l'air le plus souvent possible...
Bon courage pour ta louloute, la mienne en a bien bavé  Pleurs
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7583 le: 24 Mars 2009 à 20:09:18 »

Je viens d'apprendre qu'on partait en week-end dès demain soir ! 
 Souriant Je suis super contente ! On va chez mes parents (06)... de la route en perspective mais du repos en fin de semaine ! Houhou, des fois, je me dis quand même que mon petit mari chéri est adorable ! (ça fait 2-3 semaines que c'est prévu, il a lâché le morceau que ce soir... ben voui faut bien préparer les affaires !)
Donc demain, je ne serai peut-être pas trop présente.
Allez je file préparer le repas des Explorateurs...
Bonne soirée et à demain !

Super nouvelle ça !
ça fait rêver
On vient de donner une bonne dose de purée bien épaisse à la floraline...J'espere que cela va servir à quelque chose...Je vous tiens au courant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7584 le: 24 Mars 2009 à 21:50:34 »

salut les muguettes, bonne nouvelle caribou, c'est chouette ça! nous on y va la 1é semaine des vacances chez mes parents!

bon ben j'espère que c'est pas une mycose  je vais aller à la pharmacie demain et demander une crème contre les mycoses alors... Et racheter de l'éosine aussi. pov tite mère, j'éspère que ça va passer rapidement parce que là elle déguste

allez, je vais me doucher et hop dodo

ah oui 2 mauvaises nouvelles ce soir 
ma soeur était plus ou moins malade ces derniers temps, mal partout le soir et grosse poussées de fièvre surtout la nuit. Pas d'autres symptomes. Elle est allée chez le doc hier qui lui a fait faire des prises de sang. Résultat c'est une mononucléose  pfff c'est la m****! le médecin lui a dit que ça pouvait durer 1 an, mais avec des moments où ça va plutôt bien. Elle a perdu tt appétit et a déjà perdu 3 kilos. Elle a un activateur d'appêtit à prendre. Le medecin lui a dit que c'etait du à bcp de stress accumulé et la fatigue accumulée aussi. Faut dire que depuis qq temps elle s'en voit ma soeur: séparée de son mec (avec qui elle a 2 enfants, sachant qu'avant lui elle a été veuve avec un 1er enfant), ça s'était il y 3 ans, mais ils n'arrivent pas à vendre la maison, donc gros souci d'argent car elle doit assumer seule ses 3 enfants, son ex ne lui payant pas de pension alimentaire (ma soeur est du genre trop bon trop con), hyper mauvaise relation avec son ex qui s'est remis avec une folle qui n'en veut qu'à son fric, est hyper possessive, consulte des voyantes ttes les semaines et lui fait boire des eliixirs d'amour...  En plus de ça, elle bosse ds un cabinet de notaires qui licencie à tour de bras en ce moment, et elle est la prochaine sur la liste donc elle ne peut même pas se permettre de se mettre en maladie.
Voilà vous voyez un peu le tableau 

et 2éme mauvaise nouvelle, moins grave mais boN... ma nounou (enfin qui gardait mon grand quand il était plus petit et qui me rend tjrs qq services) divorce et déménage d'ici qq temps...

Bon j'espère que ttes ces crises qui nous entourent ne nous atteindront pas un jour. Mon mec a déjà divorcé, je pense pas qu'il ait envie de se séparer encore... mùais sans déconner c'est tellement fréquent que des fois ça me fait peur...


Bon sur ce je vous laisse, zhom est déjà couché! il est rentré à 21h et n'a pas traîné!

 Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7585 le: 25 Mars 2009 à 07:57:36 »

Tout plein de courage à ta soeurette cuwoss !  Bisou Bisou Elle habite loin de chez toi ? Elle a un peu de soutien et d'aide ?
Et mince pour la nounou !
Comment vont les fesses de ta puce ?

caribou, mieux dormi ? Ils ont tenu jusqu'à quelle heure ce matin ?

Pucette, super nouvelle ! Profites-en bien, ressource-toi, fais-toi chouchouter et reviens-nous en forme !  Bisou

Ma nourrice m'a annoncé qu'elle se faisait opérer de la hanche dès le 3 juillet et qu'elle a trois mois de convalescence. Donc juillet-août-septembre.
Mais elle nous propose une solution de rechange pour septembre, une amie ass mat qui habite la rue derrière chez elle, elle propose même d'être présente physiquement pour que les loulous s'y retrouvent.
Faut qu'on en reparle, parce qu'avec l'asthme de Clara, c'est passé à l'as cette histoire.
Parce que d'un autre côté, on a reçu les papiers pour confirmer notre demande de places en crèche, sachant qu'une crèche va ouvrir à la rentrée de septembre dans la rue perpendiculaire à la nôtre, avec 30 places toutes neuves.
On avait décidé de ne pas renouveler notre demande. 
Mais j'hésite quand même un peu.  Roulement des yeux

Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ?  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7586 le: 25 Mars 2009 à 08:10:17 »

Pucette : trop cool je suis vraiement contente pour toi, profite bien de ton week end, dans les 06 en plus au soleil nickel, tes loulous vont voir la mer !!!

Caribou : alors ta nuit? bon j'ai pesé la pittance de mon estomac sur patte, il a manger 300g de purée de floraline + 1 petit suisse.

Vanessa, en revanche pas top l'opération de ta nounou

Cuwoss comment vont les fesses de ta fille

Bon hier j'ai pas été sérieuse, j'ai pas arrété de venir papoter et du coup ben faut qu'en meme que je m'y mette.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7587 le: 25 Mars 2009 à 08:47:47 »

Caribou est dans le secret des dieux pour les mutations alorssssss.......... Tire la langue
Cuwoss moi aussi j'ai eu la monocluéose...mais quand j'avais 14 ans (la maladie du baiser  Bisou), ça fatigue beaucoup, Courage à ta soeur .
Vanessa pas cool pour ta nounou....le ttt pour l'asthme de ta fille fait effet?  Huh?
Pucette super pour le week end!  Cool
Twinnies / Bouda  Bisou

Alllez je file bosser...si les élèves veulent avoir le paiement de leurs bourses avant le 31...... Tire la langue
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7588 le: 25 Mars 2009 à 09:07:22 »

oui les fesses de ma poulette vont un peu mieux avec l'éosine dhier, mais faut dire que l'éosine étant rouge je vois pas trop non plus! je vais continuer éosine et oxy plaasti** et cicalfat* en alternance et voir ce que ça donne...

pour ma soeur, elle est à 1h15 de chez moi, on se voit une fois par mois environ; elle n'a pas franchement d'aide à part son nouveau chéri mais ils n'habitent pas ensemble. Elle bosse à mi temps mais dans un boulot hyper stressant en ce moment et elle a quasiment tt le temps ses 3 enfants , mais bon le plus jeune a 11 ans. Elle aura bientôt une semaine de vacances. On voulait se voir bientôt mais elle a peur de le refiler aux loulous. Le doc lui a dit que c'etait contagieux à 0.5% . J epnse que si elle ne leur fait pas trop de bisous mouillés ça devrait aller. J'ai pas envie de plius la voir moi ma grande soeur!  Bisou Bisou Bisou c'est un amour je vous jure!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7589 le: 25 Mars 2009 à 09:11:27 »

Vanessa pas cool pour ta nounou....le ttt pour l'asthme de ta fille fait effet?  Huh?

Elle prend encore de la ventoline 4 fois par jour, et on sent qu'elle en a besoin, mais dans l'ensemble ça va mieux. Plus de réveil la nuit en crise. Et elle rejoue comme avant.
En revanche, je crois que ça l'a complètement cassée, elle fait de super méga siestes et de relativement bonnes nuits.
Merci de prendre des nouvelles !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: