Moi aussi j'aurais aimé un repas champêtre un dimanche ensoleillé
mais le mariage sera un samedi et dans la foulée la messe à 18h à perpèt les bains donc faut faire le repas le soir
et fin mai fait pas super chaud le soir sous le 48ème parrallèle (ou 49ème me souviens plus lequel
) bon on remettra ça surement le lendemain midi aussi mais faut quand même qu'on fasse ça le soir
si vous avez des idées de repas facile et rapide à préparer
bon ce sera surement sous forme de buffet car pas question de mettre tout le monde assis autour d'une table dans la maison
ou alors on loue un chapiteau (à quel prix
) et on se les caille arrivés à 22h (voir avant
)
Cuwos, le mieux serait qu'elle ait le minou à l'air le plus possible! ça vient peutêtre des couches si ça fait longtemps et que rien n'y fait
t'as essayé différentes marques? nous en cas de problème (passager) c'est éosine, attendre que ce soit bien sec puis grosse couche d'aloplastin*. Pour mon ainé, j'avais aussi du introduire des cotocouch* dans sa couche habituelle (c'est des couches en coton sans produit contrairement aux couches du supermarché) Avec les jumeaux pas de souci vu qu'ils portent des couches lavables donc aucun produit
et lavage à l'eau (savon que pour le bain)
mamouchka, je ne sais pas quoi te dire non plus, puisque plus de sein depuis longemps ici. Le soir dès les premiers signes de fatigue (en général autour de 20h30) c'est vérification de couche (ils gardent la même du bain 19h à l'aprés petit déj vers 9h sans aucune fuite à moins qu'il y ait caca) débarbouillage et zhou au lit avec un gros bisou et on éteint de suite. Pas de pleurs non plus, trop top ces bébés!
Bon on était parti en promenade mais cycy s'est mise à pleurer donc retour illico mais ça ne l'a pas calmé; elle pleurait même dans mes bras; elle n'a pas de tp°, sa couche est propre, je l'ai donc couché la pensant fatiguée (pourtant elle n'a appelé qu'à 16H
) ; là, elle ne dort pas mais au moins elle s'est calmé, elle discute avec son doudou