01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:29:51
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563577 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7275 le: 20 Mars 2009 à 10:19:33 »

Ici ce n'est pas trop les bisous. Quand elles sont ensemble Maëna adore retirer les jouets de sa soeur car apres elle pleure et elle sa la fait rigoler. Ou lorsque je suis assise par terre avec et que Maëna est sur mes genoux, Aëlig arrive tout de suite pour que je la prenne alors Maëna se jette dans mes bras d'un air de dire c'est moi et pas toi. Ou lorsqu'elles sont assise l'une à coté de l'autre Maëna la pousse. Mais bon Aëlig lui tire les cheveux, s'assoit sur elle ou s'essuit la bouche dans les cheveux quand elle lui a retirer son bavoir.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7276 le: 20 Mars 2009 à 10:24:29 »


Moi j'irai profiter de ma copine et de son loulou de 18 mois et je laisserai le"vieux" à la maison avec les 7 enfants!! Mais ca ne peut pas m'arriver à moi, il me râle dèjà dessus qua

BAH OUI mais moi j'avais vraiment envie de passer du temps rien qu'avec mon grand, partager de bons moments avec lui, et je suis super triste de ne pas pouvoir le faire. Tous ces moments privilégiés uqe je passais avec lui quand on n'avait pas encore les bébés me manquent vraiment, et à lui aussi je crois...  Pleurs Pleurs Pleurs
Mais je crois qu'il n'y arien à faire... C'est mort, je ne gagnerai pas, il est persuadé que ses arguments sont bien plus forts que les miens...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #7277 le: 20 Mars 2009 à 10:30:59 »

Ici c'est un peu du catch. Hayden veut souvent toucher Maël mais surtout le visage de ses petites mains délicates Huh? Huh? Alors Maël se mets à pleurer et voilà. Hayden me regarde soit avce un grand sourire charmeur ou alors avec sa tête de "J'ai fait quelque chose de mal, moi?Huh?"  Il lui pique aussi systématiquement LE jouet qu'il a dans les mains. Maël des fois est très intéressé par les chaussures de Hayden, on lui explique alors qu'il en aura des aussi quand il se mettra debout....si un jour ca arrive Tire la langue Tire la langue

Bref, pas de grasse mat', juste la course habituelle, ptit dej pour tous (sauf moi), emmener Ethan à l'école, les bains des petits et ce matin docteur pour Maël....à croire que les microbes passent par le net les filles....j'ai droit à ma bronchiolite aussi...Maël est sous antibio, celestene, ventoline, flixotide, panoplie complete!!!! Pas de fièvre, pourvu que ca continue!! J'ai étendue mes 2 machines, c afesait 2 jours que je fesait des rincages, les pauvres!!! Le kiné ensuite et Maël est allé au lit, je viens de grignoter un peu et me voilà!!!!

Cuwoss, mardi je suis allée au restau avec mon grand, c'était super sympa et mercredi, j'ai mis les petits à la crèche pour aller au théatre avec Ethan. Ton mari peut ptet, te retourner le service en échange pour un soir ou un midi dans la semaine. Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7278 le: 20 Mars 2009 à 11:23:29 »


Cuwoss, mardi je suis allée au restau avec mon grand, c'était super sympa et mercredi, j'ai mis les petits à la crèche pour aller au théatre avec Ethan. Ton mari peut ptet, te retourner le service en échange pour un soir ou un midi dans la semaine. Huh?

Mouais mais ça me rendra pas mon week end  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  ça me déprime d'avoir prévu un truc qui me faisait hyper plaiisir  et que ça tombe à l'eau, j'arrive pas à me résigner, c'est pas juste, je veux mon loulou pour moi toute seule moi
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7279 le: 20 Mars 2009 à 11:27:14 »

en plus laisser tout le monde, enfin les miens surtout, ils sont petits hein, pendant 3 jours ben j vous avoue que j'ai un peu peur. Il va être débordé et je suis pas sûre qu'ils respectent leur rythme et que les loulous passent 3 bonnes journées
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7280 le: 20 Mars 2009 à 11:49:47 »

bon app les muguets et les muguettes je vais donner à manger aux loulous, ils pleurent, p-ê de faim? moi z ai pas faim, ça m'a coupé l'appêtit tout ça... 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7281 le: 20 Mars 2009 à 13:49:56 »

pfff j'ai couché solal à 13h il n'en pouvait plus, et bien le voilà déjà réveillé... je sens que l'apres midi va être long... surtout que le papa rentre vers 20h30 donc no help ce soir
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7282 le: 20 Mars 2009 à 13:54:46 »

La sieste a été de courte durée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7283 le: 20 Mars 2009 à 13:55:33 »

bonjour les muguettes!

quelles bavardes!
ce matin c'était ménage/ popote! pas trop eu le temps de me connecter Tire la langue
Lafuma j'ai commandé les dragées hier! ce sont de petits pots en verres hexagonal avec du raffia jaune pour l'un et du raffia bleu pour l'autre et un petit sujet bébé dessus.....je me suis lachée niveau prix tant pis
j'ai trouvé de jolis set tables jaunes et des serviettes bleues...

Cathybb
tu n'as pas à culpabiliser d'avoir quelqu'un pour t'aider ...ce serait que  de moi j'en aurais une...mais mon mari veut le faire lui même (en général le samedi matin il fait les sols! )

Julien et Clément commencent à être  bien complice....pour les bétises biensur! julien ouvre les placards et Clément sort ce qu'il y a dedans  


A+ les muguettes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7284 le: 20 Mars 2009 à 14:44:50 »

alors on flâne au soleil les mugs? Moi j'attends le réviel de raphaëlle pour peut etre sortir un peu, mais je trouve que malgré le soleil il ne fait pas bien chaud aujourd'hui...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7285 le: 20 Mars 2009 à 14:55:26 »



nénette en haut, loulou en bas!!! j'ai enfin réussi avec un autre hebergeur d'images!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7286 le: 20 Mars 2009 à 14:57:01 »

Dur de flaner au soleil derrière le bureau
Quand au soleil il est bien là mais il fait plus frais

Cuwoss tres joli chapeau peut être un peu grand
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7287 le: 20 Mars 2009 à 14:58:23 »

pffff c'est pas un chapeau c'est un casque de commando 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7288 le: 20 Mars 2009 à 14:59:30 »

je compatis bouda, je sais bien que c'est dur!! mais bon ici aussi, nenette dort et solal pleurniche depuis une heure!!

j'essaie de mettre une photo de mon grand au carnaval de l'école
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7289 le: 20 Mars 2009 à 14:59:46 »

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: