11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:13:26
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621371 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7260 le: 19 Mars 2009 à 22:23:13 »

Ah oui Cathy, je crois qu'ici on connait toutes ce sentiment de culpabilité y'en a deux qui pleurent, lequel prendre et lequel laisser pleurer Huh? chez moi c'est souvent cycy qui pleure mais quand on la prend, ben vianney prend la relève (normal, il voit sa soeur dans nos bras Roulement des yeux il se dit surement "et moi Pleurs") et comme toi quand j'en change un, l'autre est dans le trotteur ou sur le papis et que je l'entends qui se met à hurler (de douleur) ben avec le premier dans les bras je file voir le second; si c'est pas grave je retourne finir avec le premier l'autre continue de pleurer Pleurs) ; sinon je le pose par terre (tant qu'ils bougent pas, j'ai pas de souci avec les miens Clin d'oeil) et gère la situation de celui qui pleure. C'est aussi pour ça que j'ai peur vis à vis des accidents domestiques

J'avais un truc à vous demander mais zai oublié quoi Roulement des yeux si ça me revient, je repasserai Clin d'oeil

Moi c'était journée lessive aujourd'hui (toute la semaine d'ailleurs) je profite du beau temps pour tout mettre dehors à sécher: draps, couettes, rideaux etc (mer--, j'en ai laissée une sur le fil, elle était pas totalement sèche quand j'ai ramassé le reste )
mon fils rentre demain soir, j'suis pressée!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 20 Mars 2009 à 07:57:10 »

salut les filles!

ouf première bonne nuit depuis 5 jours, on vient à bout des rhumes! réveil à 7h, c'est raisonnable!

mon mec me fait ch***!!! je vous explique, j'ai prévu un week end chez une copine qui a un loulou de 18 mois au mois dde mai, le we du 8, et je voulais emmener lucas avec moi, histoire de passer du temps rien qu'avec lui, ça lui aurait fait hyper plaisir! je m'en réjouissais à l'avance. Zhom ,était ok pour garder les petits du vendredi aprem au dimanche soir. ET bien hier soir il me dit "j'ai réfléchi, le we du 8 je voudrais garder lucas car je vais en profiter pour inviter mes autres enfants et avoir mes 7 enfants ensemble ce we là". Putain, il me gonfle, justement parce que j'avais prévu de prendre lucas, monsieur prévoit autre chose pendant que je ne suis pas là (il sait que pour moi 7 enfants à la maison ça me tape vite fait sur le système c'est pour ça qu'il a pensé les inviter quand je ne suis pas là, mais bon quand même moi du coup je me sens un peu exclue quoi... il va se faire son we avec ses enfants pendant que la maratre est partie) en plus je suis super déçue de ne pas pouvoir emmener lucas et je ne vois comment lui faire comprendre sans qu'il se mette en colère en me disant que je suis egoiste ce qu'il a fait hier). Il n'a jamais eu ses  7 enfants en même temps depuis la naissance des bb c'est vrai... al:ors comment faire. Je lui ai proposé de décaler mon we pour pouvoir emmener lucas avec moi mas il m'a carrément dit qu'il préférait que je ne sois pas là (je précise et j'avoue que j'ai un peu de mal avec un de ses enfants qui a 19 ans et est handicapé mental. Il est gentil mais dur à supporter car très collant et ne tient jamais en place, nous suit partout et ne sait pas s'assoir qqpart plus de 5 miniutes, moi ça me fatigue et ça m'enerve). Voilà je vous ai tout dit, vous en pensez quoi?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7262 le: 20 Mars 2009 à 08:16:19 »

Bande de pipellette déjà que je vous lis au boulot alors là 4 pages je vais avoir du mal.

Bon je vous souhaite une bonne journée, la mienne va etre chargée......

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 20 Mars 2009 à 09:31:21 »

alors vous faites la grasse mat ce matin les mugs?!  Cool Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7264 le: 20 Mars 2009 à 09:37:29 »

Salut

et oui grasse mat  Cool zhom s'est occupé des petits ce matin avant de partir bosser, du coup j'ai pu royalement dormir jusqu'à 8h  Souriant Souriant
Apres mission ménage, habillage des petits (il fait pas tout quand même  ) et popote pour ce midi (vu qu'on est en vadrouille)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 20 Mars 2009 à 09:37:41 »

Salut les filles,

Cathy tu n'as pas à culpabilisé car tu as une travailleuse. Moi aussi j'en ai une qui vient 2 fois par semaine et je suis bien contente car je peux profiter un peu plus des filles. Aussi non je rentre du boulot et je devrai courir à droite à gauche pour tout faire impossible. Elle me fait le repassage, un peu de ménage, habille les petites et me prépare une compote. Comme ca je rentre le soir plus cool même si je dois préparer à manger pour le soir + les gamelles pour le lendemain midi.

Quand aux p'tites celle qui se déplace à 4 pattes me suit partout et demande beaucoup les bras quand à l'autre elle reste assise sur le tapis et des que je me met à coté ne me lache pas ( doit se dire maman est là et va pas repartir).
Heureusement ma grande est la pour faire le clown avec et les occuper quand j'ai quelque chose à faire.
Bon pour ce we j'ai prévu plein de chose reste à voir ce que je vais réussir à faire.
Sur il y a piscine + vélo. Après j'ai du jardinage à faire et pleins de bricole je selectionnerai suivant ma forme.

Au fait Maëna a fait sa 2ème nuit. SUPER   Est ce que les massages que lui a fait l'ostheo lui aurait fait du bien

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 20 Mars 2009 à 09:44:26 »

Grande nouvelle, les monstres se font des bisou  Souriant Souriant
Enfin Alice fait des bisous à Pierre. Elle lui passe les bras autour du cou, se serre contre lui et pose sa bouche sur la sienne, avec de grands éclats de rire (pour les 2) C'est trop chou. Papa aussi a le droit aux bisous mouillés de sa fille et aux "papa" dès qu'il rentre du boulot. Par contre moi nada... Ah les filles et leur père  Roulement des yeux Bon j'ai quand meme le droit à "mamamama' quand qqch ne va pas et elle me tend les bras quand elle a un gros chagrin.

Vos monstres interagissent beaucoup entre eux ? En ce moment ici ça n'arrête pas. Je les trouve de plus en plus complice, particulièrement dans le bain. Ils se parlent, se passent des jouets, se cherchent tout le temps (si on met Pierre dans une piece, Alice rapplique illico).

Cuwos, ne culpabilise pas. Franchement dès que je reprends à 100% je prends qqun pour me faire le ménage ! Etre aidé de temps en temps c'est bien normal !

Allez, faut que j'aille un peu m'occuper de moi avant leur réveil de la sieste du matin
Journalisée

lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 20 Mars 2009 à 09:54:52 »

Coucou!

Bah chez nous c'est l'effet inverse niveau grasse mat! On était habitués à 8h/8h30 et ce matin: 7h!!!!
Niveau interactions, je vous rejoins c'est génial! le bain est un moment particulièrement sympa à ce niveau et à table également!
Chez nous, Lucas se révèle très calin!!! Il colle sa tête contre la nôtre et pose sa bouche toute mouillée sur notre joue!

Cuwoss, je ne sais pas trop quoi te dire... Je te comprends en tous cas! Mais il est super courageux ton chéri de vouloir gérer 7 enfants seul!!! Moi je ne dirai pas non pour un petit Lucas en vadrouille avec sa maman si j'étais lui!

Allez aujourd'hui, c'est ménage et téléphone aux traiteurs! T'as vu Sandrinette!!! Enfin je suis décidée! (bon je dois le faire depuis le début de la semaine)
Et je pars pour formation et repas à l'école vers 17h. Romane et Lucas vont passer la nuit chez mes parents (mon homme est au foot ce soir) On les récupèrera demain après midi après la sieste! On va pouvoir dormir un peu et faire un tour dans les mag (enfin récup les pièces manquantes de mon bureau en attente... Je vais user de mon plus beau sourire pour tenter un ou deux magasins de fringues... Tire la langue Mais c'est pas gagné!)
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 20 Mars 2009 à 09:58:59 »

Cuwos, ne culpabilise pas. Franchement dès que je reprends à 100% je prends qqun pour me faire le ménage ! Etre aidé de temps en temps c'est bien normal !

euh c'est pas moi c'est cathy!!
Journalisée

Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 20 Mars 2009 à 10:00:15 »

Pas de bisous entre les loulous chez nous.
Cuwos essai peut-être de relativiser et lui parler calmement, peut-être il sera d'accord comme même.
Encore ils nous ont fatigué toute la nuit.
Bonne journée .
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 20 Mars 2009 à 10:00:30 »

pfff désolée...j'ai du trop dormir, ça m'a ramollit le cerveau  
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 20 Mars 2009 à 10:09:50 »

Pas de bisous entre les loulous chez nous.
Cuwos essai peut-être de relativiser et lui parler calmement, peut-être il sera d'accord comme même.
Encore ils nous ont fatigué toute la nuit.
Bonne journée .

oh non, mamouchka c'est sur qu'il ne sera pas d'accord, il veut ses 7 enfants en même temps donc pas question que j'emmeène lucas avec moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  et quand il a décidé qqchose...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 20 Mars 2009 à 10:10:21 »

pfff désolée...j'ai du trop dormir, ça m'a ramollit le cerveau  

Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7273 le: 20 Mars 2009 à 10:17:59 »

salut les filles!

ouf première bonne nuit depuis 5 jours, on vient à bout des rhumes! réveil à 7h, c'est raisonnable!

mon mec me fait ch***!!! je vous explique, j'ai prévu un week end chez une copine qui a un loulou de 18 mois au mois dde mai, le we du 8, et je voulais emmener lucas avec moi, histoire de passer du temps rien qu'avec lui, ça lui aurait fait hyper plaisir! je m'en réjouissais à l'avance. Zhom ,était ok pour garder les petits du vendredi aprem au dimanche soir. ET bien hier soir il me dit "j'ai réfléchi, le we du 8 je voudrais garder lucas car je vais en profiter pour inviter mes autres enfants et avoir mes 7 enfants ensemble ce we là". Putain, il me gonfle, justement parce que j'avais prévu de prendre lucas, monsieur prévoit autre chose pendant que je ne suis pas là (il sait que pour moi 7 enfants à la maison ça me tape vite fait sur le système c'est pour ça qu'il a pensé les inviter quand je ne suis pas là, mais bon quand même moi du coup je me sens un peu exclue quoi... il va se faire son we avec ses enfants pendant que la maratre est partie) en plus je suis super déçue de ne pas pouvoir emmener lucas et je ne vois comment lui faire comprendre sans qu'il se mette en colère en me disant que je suis egoiste ce qu'il a fait hier). Il n'a jamais eu ses  7 enfants en même temps depuis la naissance des bb c'est vrai... al:ors comment faire. Je lui ai proposé de décaler mon we pour pouvoir emmener lucas avec moi mas il m'a carrément dit qu'il préférait que je ne sois pas là (je précise et j'avoue que j'ai un peu de mal avec un de ses enfants qui a 19 ans et est handicapé mental. Il est gentil mais dur à supporter car très collant et ne tient jamais en place, nous suit partout et ne sait pas s'assoir qqpart plus de 5 miniutes, moi ça me fatigue et ça m'enerve). Voilà je vous ai tout dit, vous en pensez quoi?

Moi j'irai profiter de ma copine et de son loulou de 18 mois et je laisserai le"vieux" à la maison avec les 7 enfants!! Mais ca ne peut pas m'arriver à moi, il me râle dèjà dessus qua
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7274 le: 20 Mars 2009 à 10:18:30 »

oups..pardon quand je lui en laisse 2...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: