J'ai tout lu
Ils sont super mignons sur la photo, Cathy
Ils tiennent assis tout seul dans le bain? ou ils sont dans un anneau qu'on voit pas
ici c'est bain l'un aprés l'autre
et c'est le boulot de zhom
Votre discussion est trés intéressante, j'y ajoute ma petite contribution. Je dirais qu'on est toutes programmées pour s'en sortir, peu importe ce qu'on a à faire; on y arrive toujours, seule, avec un ou plusieurs enfants, à condition que rien ne vienne enrailler le programme
Je m'en rends compte car j'attends toujours avec impatience le retour de zhom le soir afin qu'il prenne le relais auprés des bébés
S'il est en retard, je peste, perds patience, suis ennervée, je m'enprend aux bébés (qui forcément vont trouver le moment pour pas être cools
) enfin bref rien ne va, je m'en sors pas. Alors que si je sais d'acance que zhom ne sera pas là (pour les bains notamment) je m'en sors trés bien, je gère comme un chef
Bon ça c'est à l'échelle d'une journée mais ça peut se transposer à l'échelle d'une semaine et plus. J'ai vécu seule avec les trois grands pendant des années, zhom ne rentraient qu'un we sur deux alors forcément pour moi c'est super cool depuis un an qu'on vit tous ensemble
même avec des jumeaux
C'était bien plus dur quand je bossais et gérais tout toute seule (maison et enfants) bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est les vacances parce que vous me connaissez maintenant, j'ai toujours quelque chose à faire mais si je voulais, je pourrais me la couler douce
Faut dire que mes bébés sont super cools quand même, et puis pas malades, le bonheur quoi! et quelle chance aussi!
Twinnie, je peux difficilement faire une photo, puisque ça se passe quand je leur donne à manger et que je suis seule. Mais je dois en avoir une plus ancienne, j'avais essayé de les prendre quand ils se donnaient la main mais je sais pas si elle rendait bien.
Cuwos, tu croyais que tu pouvais interrompre ton congé parental pour être en arrêt maladie
qui a bien pu te dire que c'était possible
Le premier tiers de mon placard est terminé
reste les deux autres tiers, mais j'ai pas le matos. Jusqu'ici j'ai tout fait avec du matériel de récupération (enfin suaf les portes que j'ai achetées) et je commence à manquer de matière première
Bon je continue ma lecture du forum. A++