01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:28:41
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563623 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7230 le: 19 Mars 2009 à 17:27:24 »

DEs fois je me dis que je'aurais du reprendre le boulot (et c'est ce que zhom pense) mais en me^me temps je ne suis pas sure que je serais capable de tt gérer
Moi je me sens clairement incapable de tout gérer. Je vois déjà à quel point je suis fatiguée actuellement, j'ose pas imaginer si je bossais en journée  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7231 le: 19 Mars 2009 à 17:31:52 »

en fait c'est pas en sortant qu"il a pris froid car il avait bien bonnet écharpe et gros manteau, mais à la piscine, à l'extérieur de l'eau il faisait pas chaud et il n'a pas arreté de jouer sur le bord du bassin car il y avait plein de jouets. ET comme on était occupés avec les bébés on ne pouvait pas non ^plsu  lui dire de revenir dans l'eau ttes les 2 minutes, on n'a pas été assez vigilants, c'est que j'ai dit à zhom mais il ne veut rien entendre
Et ton grand, il a envie d'y retourner ? Parce que si lui en a envie, il faut peut-être lui expliquer qu'il ne doit pas rester tout le temps au bord de l'eau et qu'il doit se remettre au chaud dans l'eau (même s'il ne sent pas le froid quand il est hors de l'eau). Je pense qu'à 3 ans, il est capable de comprendre que c'est la condition pour que vous y retourniez plus souvent et que s'il ne le fait pas vous ne pourrez pas y retourner sous peine de voir tout le monde tomber malade. Peut-être que vous pouvez retenter au moins une fois et voir s'il se gère un peu plus tout seul à ce niveau là.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7232 le: 19 Mars 2009 à 17:34:32 »

Allez, je file, j'ai assez trainé sur le forum... mes garçons sont presque calmes aujourd'hui, c'est cool ( à part Nathan qui a fait 1/2 sieste... le reste du temps, il le passait à se metrte debout dans son lit. Trop marrante cette nouvelle capacité, faut explorer !  ) et moi qui n'en profite même pas pour faire autre chose que de me poser sur ma chaise devant l'écran  Roulement des yeux et après je me plains que je n'ai pas le temps de tout faire  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7233 le: 19 Mars 2009 à 17:53:03 »

oh ben si on peut pas se détendre un peu en même temps hein!!!

moi aussi je file, je vais donner les bains, pfff ça me fatigue d'avance!
allez dans 2h30 zhom rentre!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça y est ça pleure!
et vous verriez l'état du salon, mon grand a fait le grand déballage de jouets! je crois que je pourrais ouvrir un magasin!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7234 le: 19 Mars 2009 à 17:54:39 »

moi aussi je file, je vais donner les bains, pfff ça me fatigue d'avance!

 
bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7235 le: 19 Mars 2009 à 17:57:35 »

oh ben si on peut pas se détendre un peu en même temps hein!!!
Bah mon mari te répondrait qu'on a bien de la chance de pouvoir se détendre car lui "il rentre du boulot et il enchaîne jusque vers 21h avec les bébés"  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7236 le: 19 Mars 2009 à 18:02:29 »

Zavez vu, chui pas partie longtemps hein ?!  Clin d'oeil
Depuis quelques jours, dès que Nathan me voit il se met à rouspéter et avance vers moi... son but ? Se hisser à l'aide de mes vêtements et se mettre debout ! Et quand il est debout, il aimerait bien que je le prenne dans mes bras, ce que je ne fais pas toujours.
Quand je joue avec Gabriel, il se rapplique et nous enquiquine  Roulement des yeux j'ai beau lui expliquer que je n'ai que 2 bras pour 2 petits garçons, que j'ai déjà joué avec lui 5 minutes auparavant ou que je jouerai avec lui dans 5 minutes parce que j'aimerais jouer avec Gabriel, ben, y a rien à faire, il fonce sur nous, quitte à bousculer son frère et me grimpe dessus même si je suis agenouillée avec Gabriel avec moi. Je suppose que ce n'est qu'un passage et j'espère que ça ne durera pas.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7237 le: 19 Mars 2009 à 18:03:40 »

Je vais peut-être leur donner le bain avant leur sieste du soir... vais voir ce que ça donne. Il y a quelques mois, ce n'était pas concluant dans mon organisation, mais ça les calmerait peut-être pour faire une bonne sieste, pour une fois...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7238 le: 19 Mars 2009 à 18:28:46 »

moi aussi je file, je vais donner les bains, pfff ça me fatigue d'avance!

 
bon courage Clin d'oeil

merci  Clin d'oeil ça y est c'est fait! j'ai acquis une super organisation pour le bain des 3 , lucas va dans le bain, je lave solal ou raph sur la table à langer, ensuite je le met dans l'anneau de bain, puis c'est au tour de J2 d'être lavé, quand J2 est pret à aller dans l'eau, je le mets dan les bras de lucas dans le bain le temps de prendre J1 du bain et le mettre dans la serviette à mes pieds (ça dure 20 secondes pas plus hein !) puis je prends J2 des bras de son frère et le mets dans l'anneau et je m'occupe de rhabiller J1. Ensuite je pose J1, je m'occuper de J2 et enfin je finis par lucas. pas mal hein?!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7239 le: 19 Mars 2009 à 18:29:39 »

oh ben si on peut pas se détendre un peu en même temps hein!!!
Bah mon mari te répondrait qu'on a bien de la chance de pouvoir se détendre car lui "il rentre du boulot et il enchaîne jusque vers 21h avec les bébés"  Roulement des yeux

je sais j'ai le même à la maison  Clin d'oeil, il me dit qu'il fait 2 journées en une!!!!! non mais je rêve!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7240 le: 19 Mars 2009 à 18:32:41 »

oh ben si on peut pas se détendre un peu en même temps hein!!!
Bah mon mari te répondrait qu'on a bien de la chance de pouvoir se détendre car lui "il rentre du boulot et il enchaîne jusque vers 21h avec les bébés"  Roulement des yeux

je sais j'ai le même à la maison  Clin d'oeil, il me dit qu'il fait 2 journées en une!!!!! non mais je rêve!

C'est là que j'ai de la chance, quand zhom rentre il se rue sur les loulous et m'envoie me reposer  Souriant Souriant Souriant
Il donne le bain tout seul et ne rechigne jamais pour s'occuper des monstres. Même la nuit quand ils couinent 

Alors du coup j'ai des scrupules à me plaindre alors que je suis si bien secondée...faut dire aussi que j'ai des monstres à la maison 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7241 le: 19 Mars 2009 à 18:48:37 »

Je  vois que vous êtes dans la lancer des bains. Je fais à manger pour tout le monde, on mange après je donne bains des petites, la tétée et hop au lit
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7242 le: 19 Mars 2009 à 18:50:46 »

oh ben si on peut pas se détendre un peu en même temps hein!!!
Bah mon mari te répondrait qu'on a bien de la chance de pouvoir se détendre car lui "il rentre du boulot et il enchaîne jusque vers 21h avec les bébés"  Roulement des yeux

je sais j'ai le même à la maison  Clin d'oeil, il me dit qu'il fait 2 journées en une!!!!! non mais je rêve!

C'est là que j'ai de la chance, quand zhom rentre il se rue sur les loulous et m'envoie me reposer  Souriant Souriant Souriant
Il donne le bain tout seul et ne rechigne jamais pour s'occuper des monstres. Même la nuit quand ils couinent 

Alors du coup j'ai des scrupules à me plaindre alors que je suis si bien secondée...faut dire aussi que j'ai des monstres à la maison 
Oui mais toi tu bosses aussi, comme lui.  Clin d'oeil Si je bossais je pense que ce ne serait pas pareil dans la tête de mon mari... mais bon, je ne me plains pas, il fait énormément plus de choses qu'en 2008  Clin d'oeil
Mais ce qui m'étonne toujours, c'est que quand il rentre, il préfère aller sur le net ou se poser dans le canapé "5 minutes" comme il dit (si je ne dis rien, les "5 minutes" peuvent durer 15 à 30 minutes  Roulement des yeux). Il ne se jète pas sur les loulous. Y a des jours où il a envie de jouer avec eux, des jours pas du tout et ça, je ne comprends pas vraiment. Et le pire, c'est qu'il se plaint régulièrement qu'il ne les voit pas assez  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7243 le: 19 Mars 2009 à 18:53:19 »

J'ai donné le bain pensant qu'après ils echaîneraient avec leur sieste... que nenni, je les entends disctuter, c'est trop mimi à entendre  Souriant par contre, Nathan s'est mis debout tout à l'heure, au lieu de dormir bien sûr, et a dû tomber près des barreaux...  je crois que ses siestes il va devoir les faire dans la gigoteuse... mais je sais qu'il peut se lever même en gigoteuse et c'est encore plus dangereux...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7244 le: 19 Mars 2009 à 19:13:58 »

Mon mari est rentré... il a récupéré Nathan qui finalement ne dort pas et s'est collé devant la TV...  Roulement des yeux j'ai beau lui rappeler qu'il se plaint régulièrement qu'il ne voit pas assez ses fils, il me répond "mais je suis fatigué, encore plus que d'habitude et je veux me poser, pas faire une activité"... sympa pour son fils  Roulement des yeux ça me désespère car c'est très souvent comme ça, pas qu'aujourd'hui (mais d'après lui j'exagère alors faut peut-être pas me croire) et voilà, ça me fout en rogne et j'avais besoin de le dire !
Du coup, au lieu de faire à manger, ben, je suis là...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: